hux
Coucou tout le monde 😀
Deux matins à -15°, mais soleil dans la journée 😎, hier c'est resté en négatif, cet après-midi un peu mieux.
Fallait être motivée pour sortir 😀.
Contente de ma pac au vu des températures extérieures, plus économique que le fuel et meilleur confort 😊
@Chocolatte, je me contente de ma personne 😅
Bonne fin de journée tout le monde 😇
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil décline, tjrs aussi froid, en plus du vent c'est un ressenti polaire..
Les routes sont blanches de sel.. cela roule bien ..
J'ai fait mes achats ce matin .. dont des tapettes à souris, pour l'abri de jardin, elles mangent les grains traités comme un dessert..
Bonne fin d'aprem.
paule68
Bonjour tout le monde, j'en profite aussi longtemps que je suis réveillée...........je m'endors tous les soirs, ça ne m'était jamais arrivé.......peut-être que mes anti inflammatoires y sont aussi pour quelque chose.........mais ils ont été bénéfiques.........ouf......
Toujours aussi frisquet, même si le soleil est présent........Les courses ont été faites hier en même temps que le rendez-vous au laboratoire, plus de sortie prévue, les routes secondaires ne sont pas salées, donc de vraies patinoires.........faut pas tenter le diable, déjà assez de bobolas......Allez, bon week-end à toutes et tous.
hux
Coucou tout le monde 😀
Frisquet ces jours ci, mais soleil dans la journée 😎, un peu moins vaillant aujourd'hui.
Petit tour chez une amie cet après-midi 😊
J'ai du être tirée au sort aujourd'hui pour du démarchage téléphonique, depuis 9h30 et comme un métronome le même numéro appelle toutes les heures 😂,
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Coucou tout le monde, merci Hux ça va mieux........plus de détails ailleurs............
Le médecin nous a fait une demande auprès de la sécu pour le vaccin, au vu de notre dossier médical.....car pas encore 75 ans........
Passez une bonne soirée, attention verglas et neige annoncés.
christa88
Coucou tout le monde ,
Vu les températures annoncées , heureusement que mon bûcher a été bien approvisionné .
Bonne nouvelle: mon fils qui travaille à l'hôpital de Colmar a été vacciné , il recevra la 2ème dose dans 15 jours.
Pas d'effets indésirables.Personnellement , je m'autoconfine.
Bonne soirée et douce nuit à tous.