BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

22 avril 2021 07:01

ici aussi 😊.Mirepass, plus chaud chez toi que chez moi??? Pas normal, vais me plaindre 😂

Répondre·

delphinium29

22 avril 2021 06:10

Bonjour ...... Le soleil est là....

Répondre·

martinemdh

22 avril 2021 05:57

Une belle journée s'annonce, courses ce matin...

Répondre·

martinemdh

22 avril 2021 05:47

Ici le soleil est là....mais la lune n'y ai pas

Répondre·

mirepass

22 avril 2021 05:40

Bonjour à tous,
Tombée du lit 😉 donc j avance ... 20*annoncé on verra ...

Répondre·

reinemere

22 avril 2021 05:36

Bonjour, qq gouttes cette nuit mais le soleil n'est pas loin 😃
Lessive matinale et me voilà 👑

Répondre·

martinemdh

22 avril 2021 05:01

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

Whisky

22 avril 2021 04:28

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

21 avril 2021 20:01

Bern je pense que ta voisine du 89 c'est moi ,a moins qu'il y en ai d'autres ?....,venons avoir un passage orageux pendant plus de 15mn plus d'internet ,ça vient de revenir ,bonne nuit

Répondre·

bern515

21 avril 2021 19:19

Bonne nui martine ce soir c'est foot

Répondre·

martinemdh

21 avril 2021 19:14

J'aime bien regarder le ciel le soir, un coin de bleu ....du rouge c'est le soleil qui se couche ,de gros nuages gris sombres, c'est peut être de la pluie pour cette nuit ....je vous souhaite une bonne soirée et nuit

Répondre·

mirepass

21 avril 2021 18:39

Bonsoir,
Fort belle journée avec soleil ... mais pas 21* comme Delph ... pas vu la journée passer,
Comme whisky sieste 😴....
Bon je continue, sans courage, le plombier s’est annoncé pour lundi ...!!!
Bonne soirée et 😽

Répondre·

montreal

21 avril 2021 18:10

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Toujours la crève à la maison alors on essaie des remèdes tout en restant à l'intérieur . Ce n'est pas appétissant ni beau à voir mais si c'est efficace c'est ce qui compte sinon , on aura recours aux Huiles Essentielles avant de retourner chez le toubib . Point positif depuis que j'ai pris ce truc je n'ai pas toussé une fois et je me sens bien . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

21 avril 2021 16:58

Delphi: sorti de sieste 24° Pratiquement toute la journée dehors ! Pas peur, j'en ai laissé pour demain et +++ 😉

Répondre·

Whisky

21 avril 2021 16:51

Reine: Le string n'est pas grave, les voleurs un peu plus.. Garde ton volet fermé, Je repère et j'en profite 👿 😡
Martine, le froid, la grêle, c'est quoi la suite..... T'es sûr de récupérer quelque chose du verger/jardin ???

Répondre·