BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

21 avril 2021 07:14

Delphi un peu tôt ce matin pour les vêtements d'été...tu as le sang chaud...8°pour le moment...

Répondre·

delphinium29

21 avril 2021 06:58

Bonjour ..Journée estivale de prevue ..Le soleil est dejà en poste ...... Super .mais troquer mes vetements d'hiver pour ceux d'été ....... 21 ° cet après midi .... Chouette .....
Passez une belle journée ....

Répondre·

martinemdh

21 avril 2021 06:26

Ici pas un nuage 🌤pour le moment...

Répondre·

martinemdh

21 avril 2021 06:22

Encore un truc que l'on risque de rater.....

Répondre·

reinemere

21 avril 2021 06:21

Hello il pleuviote il en fallait.
Lessive, profitons du chauffage pour sécher ☔
Hier réunion de chantier pour les travaux, il faisait bon au soleil comme quoi les jours se suivent etc...

Répondre·

Whisky

21 avril 2021 06:17

Mais non, avec notre chef du crayon 😱 😡 👿 Faut bien en remettre une couche, 3 ne suffisent pas

Répondre·

martinemdh

21 avril 2021 06:14

deconfinement par région du bordel en prévision...!!

Répondre·

martinemdh

21 avril 2021 05:23

5°un 🌈ciel bleu bonne journée avec sûrement du soleil....

Répondre·

Whisky

21 avril 2021 05:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

21 avril 2021 04:00

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

20 avril 2021 20:19

2:11

notre tondeuse remit à un autre dépanneur ,je dois lui phone demain pour qu'il me dise ce qu'il en est pas encore de taupes espère qu'elles vont nous oublier ....Montréal et Françoise prudence

Répondre·

Whisky

20 avril 2021 19:50

Le meilleur moment de la journée : en robe de chambre après une bonne douche! La F1 est un peu tape cul quand le terrain bas est bosselé ...Entre taupes et sabots des chevaux sur un sol gorgé d'eau 😉Il se remettra à la 1ère grosse inondation !

Répondre·

martinemdh

20 avril 2021 19:36

journée bien remplit par tout le monde je vois ,faire attention ....on est à une époque ou parfois selon les années on passe vite de l'hiver à l'été , on risque facilement de choper un chaud et froid, truc pas sympa faut se méfier ......bien agréable les jours qui rallongent.....je fais souvent une brève promenade après le repas du soir
bonne soirée à vous tous

Répondre·

mirepass

20 avril 2021 18:52

Bonsoir,
L’échalote ne m’aime pas trop mais moi je l’aime 😍 alors après j’assure ... comme l’ail !
Pas drôle du tout, bon Martine pas trop fatiguée 😵 sans doute des courbatures avec
le jardin tout démarre ... ne prends pas froid ... on transpire et après... ! Prends soin
de toi.
Bonne soirée et bonne nuit 😴

Répondre·

Whisky

20 avril 2021 18:41

Pourtant que c'est bon l'échalote Miammmm
Rentré pour le soupé, avec les jours qui rallongent on ne voit pas l'heure 😉
Soignez vous Montréal /Françoise ...Pas le moment de faire un tour à l'hosto. 😯
Martine, lève le pied, tu n'as plus 20 ans 😋+ le masque et douche ce soir surtout cheveux, sinon gare cette nuit !!!! Par ici ce fut avant les gelées .....

Répondre·