BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

mirepass

24 avril 2021 03:44

Bonjour ...
Ah 😌 cette lune 🌝... pas dormi ... alors le café ☕️ vous attend de bon cœur ♥️

Répondre·

martinemdh

23 avril 2021 19:38

Bonsoir ,après avoir été achetée des fleurs et appris l'attentat ça m'a sonnée....pas eu envi d'aller les planter ......je pensais à sa compagne ,ses enfants....quelle tristesse ....
on a eu une belle journée, presque trop chaud ,nos organismes ont du mal à supporter tout d'un coup ,.....je vous souhaite une bonne soirée ....à demain

Répondre·

bern515

23 avril 2021 19:28

bonne soirée Martine et de beaux rêves

Répondre·

martinemdh

23 avril 2021 19:14
Whisky a écrit :
Choco :erreur , sauf sur Q? je homme/femme le matin très tôt; impossible de publier

ai pu jouer à 6h50 ce matin ,7h46 et âpres que 14h02

Répondre·

montreal

23 avril 2021 18:15

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Je n'ai fait que ma sieste aujourd'hui après que je sois sorti de table vers les 14h00 , j'ai ouvert les yeux vers 18h30 donc pas le temps de bricoler 😉 Les actus , pas drôle mais pas étonnant avec les charlots qui nous dirigent . Ça me rappelle il y a quelques années de ça , un genre " antillais " qui m'a sorti un hachoir de sa voiture , ma femme et mon petit fils étaient catastrophés , mais le plus surpris c'est cet individu qui ne s'attendait pas à ce que je sorte un couteau et je l'ai coursé autour de sa voiture jusqu'au moment où les vigiles sont intervenus avec les gendarmes . Si il faut défendre les citoyens je le ferais sans sourciller . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

23 avril 2021 18:05

Choco :erreur , sauf sur Q? je homme/femme le matin très tôt; impossible de publier

Répondre·

chocolatte

23 avril 2021 17:43

Bien bossé, après la sieste.. tonte pas mis le bac partout ..
J'ai pas encore acheté les géraniums.. cette année que qques uns, en plus des 2 balconnières de la façade.
Pas encore écouté les news.. mais d'après vs écrits .. encore des drames... combien en faudra t il encore ??

Fred, avec la fibre, tu ne risques plus de ramer.. Avec le télé travail.. les réseaux internet sont saturés et si encore en fin de réseau.. comme moi .. faut plus rien espérer..🥴
Bonne soirée à tous

Répondre·

bern515

23 avril 2021 17:21

les bacs à fleurs sont prêts , nicole peut repiquer ses fleurs

Répondre·

martinemdh

23 avril 2021 16:31

J'ai été acheté des fleurs avec mon fiston ....je les planterai demain
.rentré à la maison pour boire un coup ,allumé l'ordinateur ,quelle horreur cette nouvelle ....

Répondre·

Whisky

23 avril 2021 16:05

retour, 27° sous cerisier .... Le yo-yo me crève 😨Trop brusque!
Au moins, il ne recommencera plus, les agents ne l'ont pas loupé, j'espère qu'ils ne seront pas emmerdés 😱ce serait le comble!
Mrs les Ministres, vous croyez qu'une médaille va la faire revenir???? Ouvrez donc grand vos yeux. Le Président a dit: nous sommes en guerre, alors faisons la cette guerre et non à sens unique...On m'a toujours dit que la meilleur défense est l'attaque !!!

Répondre·

bern515

23 avril 2021 15:35

c'est la fin des poireaux du jardin que j'avais mis au congélateur, il va falloir acheter des poireaux énormes qui ont poussé dans des bacs, j'ai des poireaux depuis plus de 20 ans , jamais vu d'aussi gros et longs et sans gout

Répondre·

martinemdh

23 avril 2021 14:47

😈 😈 😈 😈 😈 😡 😡 😡,

Répondre·

martinemdh

23 avril 2021 14:43

encore un attentat surement terroriste dans un commissariat de police ,une policière agent administratif dcd ,un policier dans une urgence absolue à Rambouillet

Répondre·

reinemere

23 avril 2021 13:56

Enfin une sieste après tout ce vacarme même 🐱n'en pouvait plus...
Il fait beau et chaud au soleil et des enfants jouent dans le jardin 👫

Répondre·

martinemdh

23 avril 2021 09:49

Bon appétit, on ne déjeune pas encore dehors ,il fait trop frais ici ,mais fenêtre grande ouverte ...

Répondre·