martinemdh
Bonsoir ,après avoir été achetée des fleurs et appris l'attentat ça m'a sonnée....pas eu envi d'aller les planter ......je pensais à sa compagne ,ses enfants....quelle tristesse ....
on a eu une belle journée, presque trop chaud ,nos organismes ont du mal à supporter tout d'un coup ,.....je vous souhaite une bonne soirée ....à demain
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Je n'ai fait que ma sieste aujourd'hui après que je sois sorti de table vers les 14h00 , j'ai ouvert les yeux vers 18h30 donc pas le temps de bricoler 😉 Les actus , pas drôle mais pas étonnant avec les charlots qui nous dirigent . Ça me rappelle il y a quelques années de ça , un genre " antillais " qui m'a sorti un hachoir de sa voiture , ma femme et mon petit fils étaient catastrophés , mais le plus surpris c'est cet individu qui ne s'attendait pas à ce que je sorte un couteau et je l'ai coursé autour de sa voiture jusqu'au moment où les vigiles sont intervenus avec les gendarmes . Si il faut défendre les citoyens je le ferais sans sourciller . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Bien bossé, après la sieste.. tonte pas mis le bac partout ..
J'ai pas encore acheté les géraniums.. cette année que qques uns, en plus des 2 balconnières de la façade.
Pas encore écouté les news.. mais d'après vs écrits .. encore des drames... combien en faudra t il encore ??
Fred, avec la fibre, tu ne risques plus de ramer.. Avec le télé travail.. les réseaux internet sont saturés et si encore en fin de réseau.. comme moi .. faut plus rien espérer..🥴
Bonne soirée à tous
Whisky
retour, 27° sous cerisier .... Le yo-yo me crève 😨Trop brusque!
Au moins, il ne recommencera plus, les agents ne l'ont pas loupé, j'espère qu'ils ne seront pas emmerdés 😱ce serait le comble!
Mrs les Ministres, vous croyez qu'une médaille va la faire revenir???? Ouvrez donc grand vos yeux. Le Président a dit: nous sommes en guerre, alors faisons la cette guerre et non à sens unique...On m'a toujours dit que la meilleur défense est l'attaque !!!