Whisky
1ère partie de nuit mouvementée:
Vers 23h Whisky aboie, pour la 2ème fois, comme un fou. Je lui ouvre la porte et lui direct au portail . Sur mon 31, en robe de chambre, jambes nues, chausson, torche en main, je m'avance . Une voiture sur le coté, une 2ème au milieu de la route et un jeune adulte au dehors:
- vous n'avez pas vu mon épouse? elle est en panne !
*Non! pourquoi n'a t'elle pas sonné!
-Excusez et merci
Il reprend la route....nous on rentre.
10mn plus tard, rebelotte ! Je ressors, j'entend des cris un peu plus haut vers le village. Je m'approche et vois une voiture au milieu de la route avec une femme qui hurle et 2 gars , A mon approche la voiture démarre sur les chapeaux de roues !
Je prend note du N° de la voiture en panne et téléphone à la gendarmerie de Foix(service de nuit). Là, je tombe sur un jeune qui n'était surement pas du coin. Je lui explique, vitres demi ouvertes, siège enfant à bord. Il prend note ,nom et adresse . Me répond que ce n'est pas une voiture volée et que la personne habite à ........ tout en me demandant si c'est près de chez moi?
Bof , je lui répond : juste à une 20ène de km dans le sens opposé de la voiture .
- Pour l'instant nous ne pouvons rien faire, si la voiture est encore présente demain et qu'elle gène téléphoné à la gendarmerie de Pamiers . Merci et bonne nuit.
½h plus tard , Whisky rebelotte. J'ouvre les volets ,et vois du monde autour de la voiture. Ils ont réussi le dépannage mais suis toujours inquiet pour la jeune femme !
Alors le couvre feu.........il fait long feu pour certains
Bonne journée , moins beau que hier .
martinemdh
Bonsoir ,Le motoculteur de Bern a repris du service facilement .....Fred tu avais raison j'ai changé de crèmerie notre tondeuse re fonctionne et vu le prix de la réparation ce n'était pas une grosse panne ...les brusques changements de température fatiguent nos jeunes corps surtout additionnés aux prob de santé de chacun ,bon rétablissement à Line ....Choco heureusement que vous débrouillez bien en informatique ....j'espère Reine que ton samedi soir sera calme ,personne dans les rues après le couvre feu surement ...bonne soirée à tous ,bonne nuit comme d'habitude !! à demain
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Les andouillettes de Troyes mais aussi celles de canard du Sud-Ouest , après chacun ses goûts , nous on aime bien et puis ça évite que Françoise prépare sans cesse des bons petits plats pour moi , ça la repose aussi . Pas beaucoup d'appétit ce soir vu que l'on a mangé du gâteau tantôt , enfin j'en ai eu plus que Françoise à cause de son diabète . On est tous un peu patraques avec ces changements de temps et les soucis de tension ce n'est pas simple à gérer alors bon rétablissement à Line Nicole Bern et à tous ceux d'entre-nous qui sont un peu patraques . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Bonjour à tous ,
Matinée occupée, aprem pas mieux .. jardinage 1 peu à l'ombre.. j'attends 1 peu , le reste au soleil..
À peine que SFR me demande si j'étais satisfaite de la prestation d'hier.. alors que je l'étais , voilà qu'Avast .. me fait 1 MàJ avec redémarrage .. moins d'1 semaine après la dernière installation .. 👿🥵 après cela.. cela commençait à nouveau à ramer..👿 donc j'ai à nouveau désinstallé et réinstallé.. grr.. la prochaine X , je n'accepte plus rien ... 😡😡
Bern, rien ne vaut les fabrications maison ..
J'ai jamais mangé d'andouillette.. et cela me dit rien .. comme les tripes ..🥴
Bon aprem. à tous