BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

28 avril 2021 05:34

Ça fait 3 jours que je cherche ma montre ,impossible de mettre la main dessus ....

Répondre·

mirepass

28 avril 2021 05:33

Bonjour à tous,
Un second café ☕️ vous attend ...😉, dur dur ce matin.... fraîcheur pour l’instant mais le
soleil devrait arriver... sol bien sec ici aussi !

Répondre·

martinemdh

28 avril 2021 05:19

Pas un souffle de vent, le ciel est couvert...

Répondre·

martinemdh

28 avril 2021 05:02

Bonjour Bonjour la bonne odeur m'a fait lever....
'

Répondre·

Whisky

28 avril 2021 04:13

Bonjour, bonjour
Le noir fume

Répondre·

martinemdh

27 avril 2021 19:53

Après cette belle journée Bonsoir à tous

Répondre·

montreal

27 avril 2021 19:06

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Martine la différence entre la lavande et le lavandin c'est que le lavandin est le croisement de la lavande vraie et celle aspic et par conséquent il ne peut être que bouturé . Le lavandin est l'espèce la plus courante dans le Sud de la France , 80% des cultures . La lavande fine pousse naturellement dans la garrigue , quand à l'aspic , elle n'est pas cultivée . Après ma sieste nous sommes allés chercher le livre que j'avais commandé ( un de plus ) puis nous avons poussés jusque chez nos amis en plein travail de floraison devant chez eux . Les trois chiennes , le chien et les chats reconnaissent la voiture à peine arrivée et ils nous font la fête mais le chien est gros et ne sent pas sa force alors c'est crise de rires avec Françoise . D'un coup de tête il fait assoir tout le monde . Ils nous ont adoptés , ils ne nous lâchent pas d'une minute . Ensuite retour à la maison , dîné , petit tour sur l'ordi et télé maintenant . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

27 avril 2021 16:28

Il faut toujours aérer plusieurs X une maison, même par grand froid 😉
J'en ai profité, zone hors de pluie cet aprèm. mais j'en ai plein les bottes pour aujourd'hui. 🍺va me faire du bien.

Répondre·

martinemdh

27 avril 2021 16:18

beau ,pas un nuage ,chaleur moyenne ,pas de vent c'est idéal et profitons en .....
nettoyage de çi de la dans le jardin ......vite stop dos pas content ....
Bern querelle d'amoureux !! ....rires

Répondre·

reinemere

27 avril 2021 13:45

Il fait beau et chaud ici, on nous avait annoncé du mauvais temps, sans doute demain ?.

Répondre·

delphinium29

27 avril 2021 13:23

Bonjour 14 ° et un vent .... à vous glacer du haut bas .....je dois aller chez mon libraire ... chercher le livre que je lui ai commandé l'année dernière .....
Les editeurs privilégient ...AMAZONE et autres ... au lieu des libraires .

Répondre·

bern515

27 avril 2021 12:22

Bonjour les quintos . Nicole a décidé d'ouvrir les fenêtres et je n'ai pas très chaud. Dans le jardin , j'étais bien mais j'entendais un bruit ??? Mais c'était la chaudière !!!!!!! Alors je suis allé la baisser un peu, Nicole a toujours froid mais quand c'est elle qui laisse rentrer le froid , elle n'a plus froid. A midi langue de porc cuisinées au fenouil , j'ai bien aimé

Répondre·

Whisky

27 avril 2021 09:57

Martine: Faut pas prendre le hachoir pour panées les escalopes 😵Pauvre plan de travail...

Répondre·

martinemdh

27 avril 2021 09:22

Suis entrain de faire des escalopes panées pour midi...ça fait un peu de dégâts sur le plan de travail...

Répondre·

martinemdh

27 avril 2021 09:15

Reine on dit lavande mais ici je crois que le vrai nom :c'est du lavandin que nous avons

Répondre·