bern515
pas terrible la journée dans les jardineries pas assez de pluie et air frais . NOus payons cher la télé et nous n'avons pas le droit au match, quelle honte !!!!!!! Wisky s'est mis un doigt dans l'oeil , peut être du repos , un peu de Daffalgan ????
Bonne nuit les quintos
martinemdh
Toujours qq gouttes de pluie et bien frais ce soir . bobo ci et la ....
....Fred suis pas toubib mais ne tardes pas à consulter si ça te reprend ,rien ne sert d'attendre ....peut être prob du canal carpien ....fréquent chez les jeunes !!
la soirée est ben entamée ,alors bonne nuit à vous toutes et tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui aménagement de mon bureau avec rangement de mes livres par catégories . On verra demain pour continuer , j'ai retrouvé des journaux de 54 lorsque le campanile de l'hôtel de ville a brûlé ainsi qu'un article sur l'inauguration de l'hôpital par Jean Jaurès . @ Fred , je te plains mon ami , moi c'est nuit et jour que j'ai ce type de douleurs mais ça c'est dû à la fibromyalgie . Il ne faudrait pas vieillir 😉 . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Reine , Bon anniversaire à votre fille ..💐🎁🥂
Martine , j'ai également des montres partout , ds la cave, le garage, au shop de jardin .. je ne porte pas de montre bracelet à la maison ..
QQues gouttes viennent de tomber .. c'est mieux que rien pour le feuillage ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
ici douce pluie depuis ce matin sans arrêt..... la terre en avait besoin ,le ciel nous a gâté !!
la température bien baissée 13,°humidité ,pas sympa pour les bronches ,bon courage ....prenez bien soin de vous les quintos ,restez au chaud .......
toujours pas retrouvé ma montre de plus , j'ai toujours besoin de savoir l'heure ,dans la maison une pendule comtoise dans la salle de séjour , petit réveil sur la table de nuit ,normal mais ,même 1 dans la salle de bain ,dans la cuisine .....