BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

29 avril 2021 06:01

Bonjour, martine, je me tâtais aussi pour les courses mais avec ☔ 😩 mais il faut penser que samedi est férié ...

Répondre·

martinemdh

29 avril 2021 05:57

Je vais aller faire les courses alimentaires ce matin....
Le soleil vient de se montrer avec 7°

Répondre·

mirepass

29 avril 2021 05:38

Bonjour,
Un café ☕️ vous attend avec du muguet il sent si bon ... n’ai pu résister ...
Il fait frais ... @martine tu as mal dormi .... encore la lune 🌝 cette nuit, réveillée à 2 h
mais ai réussi à me rendormir car avec le plombier pas de grasse mat .....!

Répondre·

martinemdh

29 avril 2021 05:35

Bonne journée

Répondre·

martinemdh

29 avril 2021 05:04

Vais aller préparer la potion magique...

Répondre·

martinemdh

29 avril 2021 04:33

Ça ne m 'a pas l'air folichon le temps ...,pas dormi comme un bebe....

Répondre·

martinemdh

29 avril 2021 04:21

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

29 avril 2021 04:12

Bonjour, bonjour

Répondre·

bern515

28 avril 2021 20:01

pas terrible la journée dans les jardineries pas assez de pluie et air frais . NOus payons cher la télé et nous n'avons pas le droit au match, quelle honte !!!!!!! Wisky s'est mis un doigt dans l'oeil , peut être du repos , un peu de Daffalgan ????
Bonne nuit les quintos

Répondre·

martinemdh

28 avril 2021 19:35

Toujours qq gouttes de pluie et bien frais ce soir . bobo ci et la ....
....Fred suis pas toubib mais ne tardes pas à consulter si ça te reprend ,rien ne sert d'attendre ....peut être prob du canal carpien ....fréquent chez les jeunes !!
la soirée est ben entamée ,alors bonne nuit à vous toutes et tous

Répondre·

montreal

28 avril 2021 18:39

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui aménagement de mon bureau avec rangement de mes livres par catégories . On verra demain pour continuer , j'ai retrouvé des journaux de 54 lorsque le campanile de l'hôtel de ville a brûlé ainsi qu'un article sur l'inauguration de l'hôpital par Jean Jaurès . @ Fred , je te plains mon ami , moi c'est nuit et jour que j'ai ce type de douleurs mais ça c'est dû à la fibromyalgie . Il ne faudrait pas vieillir 😉 . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

28 avril 2021 16:41

Extérieur sous parapluie ☂ up, erreur j'ai oublié la pluie ☔ .... 😋Donc de ce fait, rien fait dehors ni dedans..... Crampes dans les doigts , si cela me reprend, ce sera toubib pour voir ce qu'il en pense! Hors la jeunesse 😱

Répondre·

chocolatte

28 avril 2021 16:07

Reine , Bon anniversaire à votre fille ..💐🎁🥂

Martine , j'ai également des montres partout , ds la cave, le garage, au shop de jardin .. je ne porte pas de montre bracelet à la maison ..
QQues gouttes viennent de tomber .. c'est mieux que rien pour le feuillage ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

28 avril 2021 15:21

ici douce pluie depuis ce matin sans arrêt..... la terre en avait besoin ,le ciel nous a gâté !!
la température bien baissée 13,°humidité ,pas sympa pour les bronches ,bon courage ....prenez bien soin de vous les quintos ,restez au chaud .......
toujours pas retrouvé ma montre de plus , j'ai toujours besoin de savoir l'heure ,dans la maison une pendule comtoise dans la salle de séjour , petit réveil sur la table de nuit ,normal mais ,même 1 dans la salle de bain ,dans la cuisine .....

Répondre·

reinemere

28 avril 2021 14:50

Merci à tous pour anniversaire fifille : a été gâtée fleurs, gâteaux et 🎁 et un grand dessin des enfants 😍
Trois gouttes de pluie ce matin puis plus rien par contre l'état de la voiture !!!

Répondre·