BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

5 mai 2021 06:25

Jamais entendu que le français était râleur

Répondre·

martinemdh

5 mai 2021 05:55

On se lave de trop paraît il?

Répondre·

martinemdh

5 mai 2021 05:53

Ciel bien bleu ici pour le moment....Reine bien longue ta douche.... 😜

Répondre·

Whisky

5 mai 2021 05:52

Up: Peux pas venir te frotter le dos, t'es trop loin 😂 😂et ma brosse n'a pas le manche assez long 😉

Répondre·

Whisky

5 mai 2021 05:49
reinemere a écrit :
Bonjour il pisse 3 gouttes de temps en temps ☔
choco merci pour cette pensée, moi aussi j'espère que tout sera terminé enfin 😩en attendant la douchette va être prise car à partir de 8h30 coupure flotte. Mes voisins me disent 'vous avez du courage d'être au C S' ... il faut bien que qq'un s'y colle pourtant aïe aïe aïe 😡

Mais en Gal ce sont les 1er à râler 👿

Répondre·

martinemdh

5 mai 2021 05:45

Le vent s'en est allé au loin...
Le muguet des bois cueilli dimanche commence juste à se faner...

Répondre·

reinemere

5 mai 2021 05:44

Bonjour il pisse 3 gouttes de temps en temps ☔
choco merci pour cette pensée, moi aussi j'espère que tout sera terminé enfin 😩en attendant la douchette va être prise car à partir de 8h30 coupure flotte. Mes voisins me disent 'vous avez du courage d'être au C S' ... il faut bien que qq'un s'y colle pourtant aïe aïe aïe 😡

Répondre·

mirepass

5 mai 2021 05:43

Bonjour,
Me voilà avec le café ☕️ .... cela fait du bien 🤩...
Le soleil semble arriver ... cela va réchauffer...

Répondre·

martinemdh

5 mai 2021 05:32

Du soleil au réveil.pourvu que ça dure....

Répondre·

martinemdh

5 mai 2021 05:23

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

5 mai 2021 04:12

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

4 mai 2021 19:25

Bonne nuit, à demain

Répondre·

martinemdh

4 mai 2021 19:00

bonsoir ,me sens un peu fatiguée ce soir ,le vent ,la pluie,juste diner d'un yaourt ,vais pas tarder à aller jouer les allongés ,ça ira mieux demain ,bonne nuit à vous tous

Répondre·

Whisky

4 mai 2021 18:45

Line passe demain voir notre maraîcher avant de rendre visite à sa mère avec sa fille !

Répondre·

montreal

4 mai 2021 18:43

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nos amis sont venus tantôt , sieste abrégée , demain ils nous emmènent faire un tour dans une commune à côté où il y a un arrivage de viande et autres à petits prix . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·