Whisky
reinemere a écrit :
Bonjour il pisse 3 gouttes de temps en temps ☔
choco merci pour cette pensée, moi aussi j'espère que tout sera terminé enfin 😩en attendant la douchette va être prise car à partir de 8h30 coupure flotte. Mes voisins me disent 'vous avez du courage d'être au C S' ... il faut bien que qq'un s'y colle pourtant aïe aïe aïe 😡
Mais en Gal ce sont les 1er à râler 👿

reinemere
Bonjour il pisse 3 gouttes de temps en temps ☔
choco merci pour cette pensée, moi aussi j'espère que tout sera terminé enfin 😩en attendant la douchette va être prise car à partir de 8h30 coupure flotte. Mes voisins me disent 'vous avez du courage d'être au C S' ... il faut bien que qq'un s'y colle pourtant aïe aïe aïe 😡
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nos amis sont venus tantôt , sieste abrégée , demain ils nous emmènent faire un tour dans une commune à côté où il y a un arrivage de viande et autres à petits prix . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,