BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

4 mai 2021 05:34

Moi c'est sans sucre ,avec un nuage de lait....

Répondre·

martinemdh

4 mai 2021 05:33

Hello à tous
10°et plein de vent...tout gris
Bon courage Fred pour le pneumo

Répondre·

Whisky

4 mai 2021 05:26

Avec ou comme moi sans sucre ?

Répondre·

martinemdh

4 mai 2021 05:16

J'arrive de suite ,je cours ,je vole !!
Espere bras pas douloureux

Répondre·

Whisky

4 mai 2021 04:50

Le café coule

Répondre·

Whisky

4 mai 2021 04:50

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

4 mai 2021 04:48

Bonjour Bonjour

Répondre·

bern515

3 mai 2021 19:29

oui je le fais Wisky mais pas en ce moment il y a des fleurs et des graines dans le gazon qui donneraient des herbes au jardin mais je vais bientôt le faire

Répondre·

martinemdh

3 mai 2021 19:12

Le matin au lever ciel bleu ,pas de vent ,dans la journée nuage et vent ,vers 20h30 ciel bleu et plus de vent ......bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

3 mai 2021 18:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . C'est sûr que consommer des oeufs frais de poules élevées dans la tradition ça change de ceux du super marché . Les oeufs , mon péché mignon parmi tant d'autres 😄 Ça m'évoque des souvenirs , quand je pense à la quantité que je pouvais manger avant que je ne sois malade . Pour vous donner une idée , Françoise avait fait des oeufs durs parce que l'on avait du monde à manger le soir mais je suis passé par là et j'ai avalé la trentaine d'oeufs ce qui m'a valu les foudres de Françoise et d'aller en rechercher . Ça ne m'a pas empêché de manger ensuite . 😄 Lorsque je mange des oeufs sur le plat avant c'était une dizaine mais maintenant en général c'est cinq . En plus il y a ma méthode pour les avaler , d'abord je détoure les jaunes ( il ne faut pas qu'ils soient éclatés ) je mange le blanc puis je mets l'oeuf sur la langue et je l'écrase avec mon palet , bien évidemment , le tout accompagné de cochonnaille 😉 . @ Bern c'est domage , j'ai tout le matériel à la maison . Aujourd'hui , petite balade chez nos amis puis retour maison , on va voir si on a quelque chose à regarder ce soir à la télé . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

3 mai 2021 17:36

Bern ??? Pourquoi ne fais tu pas du compost avec ton gazon ? Vu que tu as un jardin !!

Répondre·

bern515

3 mai 2021 17:15

Nous avons un bac pour le vert mais il est plein et j'ai tondu à peine la moitié de mon gazon . Mon vélo crevé , cela ne m'est pas arrivé depuis des années et j'ai perdu le matériel de réparation .

Répondre·

martinemdh

3 mai 2021 16:37

je viens de lire Fred good

Répondre·

martinemdh

3 mai 2021 16:31

Pas eu de gel ce matin ,juste glagla
des bons œufs bio et de pleine air,Bern si il t'en reste je suis preneuse ,je les ferai à la coque avec des mouillettes légèrement grillées et du beurre salé .....
temps bien frais ,faible soleil ,travaillé dans le jardin plus d'une heure à grattouiller etc .....,ça ne se remarque même pas je trouve , munie d'une ceinture le bas du dos n'apprécie pas
Fred ce n'est pas aujourd'hui que tu as la piquouse miracle sauveuse ..,j'avais cru comprendre ....
Reine pas de nouvelles d'eau ?de l’entreprise ^pour réparation .

Répondre·

Whisky

3 mai 2021 16:30

Je vais faire un peu de mouvements avec mon bras piqué ,en bord de rivière, cela fera du bien sous ce beau soleil

Répondre·