reinemere
Bonjour du bruit jusqu'à 23h puis de nouveau vers 4h jusque 6 ...ramadam? d'où café urgent!!!
La suite fuite auj, car pas tout fait hier ??? là aussi 😩
martine avec maman nous 'élevions' des escargots dans une caisse grillagée mais quand je les voyais jeûner et trempés dans l'eau bouillante je pleurais...
bern515
Non Martine , il fait trop froid , j'aurais voulu tondre le gazon mais il a plu un peu j'ai donc réparé mon vélo , cela faisait longtemps , j'ai perdu la main mais s'il reste gonflé, demain matin je le remonte car j'aime faire un petit tour en vélo ou à pied pour mon pain. Je me réveille aussi la nuit et j'ai mal dans les bras depuis le vaccin
martinemdh
Parmi vous des amateurs d'escargots ,en fait ce qui fait tout c'est la farce: beurre,persil .....il y en avait beaucoup à ramasser il y a encore qq années dans notre région mais ils ont presque tous disparus ....qq fois en ai ramassé pour les préparer,c'est un travail que je ne fais plus moi même ,les faire dégorger ,cuire etc ....c'est du boulot
Bern as tu fait du jardin comme tu le disais ce matin ? ,espère Reine pas noyée....à tous bonne soirée et bien sur une bonne nuit
mirepass
Bonsoir,
j’aime les escargots, les cuisses de grenouille 🐸 et les huîtres ... par contre 🤮 le
pudding et leur nourriture ... ne sais pour les insectes... me souviens avoir mangé de
drôles de bestioles ... à ? ... oublié ...
Parfois on se demande ce que l’on mange ....
Ce soir ... vais me coucher ... fatiguée 😴 les nerfs lâchent... douche terminée...
Cela reprendra dans 10 jours ...
bonne soirée et bonne nuit à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Françoise pas trop bien tantôt avec son diabète alors repos puis à son réveil , à mon tour de dormir 😉 À bas les cadences infernales . De quoi sera fait la nourriture de demain ? La consommation d'insectes existe depuis fort longtemps et il faut s'attendre à ce qu'elle se développe d'avantage . Les escargots nous aussi on adore mais ce n'est plus moi qui les ramène , trop de boulot . Les cuisses de grenouilles , on doit toujours , comme des escargots , en avoir d'avance pour le cas où nous ayons de la visite 😉 😄 . Avec Françoise je ne risque pas de manquer de quoi que ce soit , elle a de la ressource pour me faire de bons petits plats . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Reine alors de l'eau au robinet ?ou ouvrier reviendra demain pour finir travaux ?
Je me suis préparée après une courte sieste pour un petit tour dans le jardin que de vent ,suis vite rentrée juste 12°....le téléphone a sonné une copine parisienne ,avons passé un long moment à bavarder .....mal partout avec ce temps ...mon fiston me répond en riant :dit moi ou tu n'as pas mal ,ça ira plus vite ......
Delphi manger des insectes ne me tente pas non plus ....mais on mange bien des escargots ....
vais aller faire une petite soupe pour ce soir .....