BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

11 mai 2021 06:11

martine moi j'évite de me regarder, surtout le matin 😩

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 06:01

Une des 1ère chose que je fais après avoir enfilé ma robe de chambre, un coup sur les 3 poils de mon caillou qui se battent en duel. Un épouvantail ne fait pas mieux et direction => café ☕ ,toujours X2. Minouche: "miaou"( j'ai faim, Je veux mon sachet).Hors tous 2, la maison dort, il ne fait pas beau dehors alors on n'entend pas les oiseaux, enfin presque, juste le roucoulement des colombes 😉!

Répondre·

martinemdh

11 mai 2021 05:50

Tout est prêt viendez
viendez...si vous le voulez ...

Répondre·

martinemdh

11 mai 2021 05:41

Je viens de passer devant la glace ,je me souris,c'est un tic mais ça m'encourage ...
Le café est prêt....

Répondre·

reinemere

11 mai 2021 05:41

Réveillée à 5h30 par 🐱..., du coup au r a l e n t i aussi martine 😩

Répondre·

martinemdh

11 mai 2021 05:37

Du lit au fauteuil, première étape....pour me dégourdir les jambes ,ça met un certain temps ....il fait 11 ° le ciel n'a pas une belle couleur...je repars pour préparer le café

Répondre·

reinemere

11 mai 2021 05:32

Bonjour avec ☔toute la nuit, plus calme ce matin mais il semble que ce ne soit qu'un répit. 😩

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 05:15

Bonjour, bonjour
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

11 mai 2021 05:11

Bonjour Bonjour

Répondre·

bern515

10 mai 2021 20:39
martinemdh a écrit :
,oublier de valider qq mots de bonne soirée ....alors bonne nuit à tous ,peut être déjà dans les bras de Morphée,bonne nuit à tous

non martine ne dort pas bonne nuit martine

Répondre·

bern515

10 mai 2021 20:28
reinemere a écrit :
Et bien la pluie ça fait pas semblant ☔ du coup grand ménage, j'ai l'impression d'intervenir plus souvent : danse du balai, aspi, poussière effet psy Covid possible...
A midi mes tomates farcies avec pâtes et vous ?;

alors reine on fait marcher nos méninges sur les forums

Répondre·

bern515

10 mai 2021 20:25

Coucou , j'ai réussi à tondre le gazon enfin les 3/4 car mon bac était plein , les éboueurs vont passer demain, nous avons fait notre 1ère récolte du jardin : la rhubarbe , elle est magnifique Nicole a fait une tarte , moi je l'ai tapissé avec un peu de cassis et Nicole de la chantilly , un régal le jardin. Nous profitons toujours du gâteau aux noix. Sinon soleil cette après-midi mais un peu frais, un peu de courses car le tuyau d'arrosage de Nicole fuit et je crains le pire car maintenant nous avons des produits chinois qui n'ont pas les mêmes pas de vis. BOnne petite balade en vélo ce matin , mon vélo réparé tient le coup
Bonne nuit toutes et tous car je vois que vous dormez

Répondre·

martinemdh

10 mai 2021 20:09

,oublier de valider qq mots de bonne soirée ....alors bonne nuit à tous ,peut être déjà dans les bras de Morphée,bonne nuit à tous

Répondre·

montreal

10 mai 2021 18:10

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Rien de spécial aujourd'hui . À midi , nous c'était steack et omelette avec restant de frites et ce soir pizza aux fruits de mer . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

10 mai 2021 17:44

F 1 partie basse fait, dû m'y prendre à 2 X;;;;herbes trop hautes et humides = bourrage . Bon, c'est fait, c'est le principal 😏

Répondre·