montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Fred tu as fais le bon choix mais il est parfois difficile car les régions de France sont belles ah! si nous pouvions gagner suffisamment à l'Euromillions pour y aller . À midi j'ai mangé Tex-Mex quand à Françoise Escalope de poulet panée le tout accompagné de riz . Je suis sorti de chez ma coiffeuse tout beau pour une fois que l'on me complimente 😄 😉 J'en avais vraiment besoin ensuite petit tour chez Leclerc voir si un livre ou une revue était arrivé mais rien , il est vrai que j'ai des lectures que peu de personnes lisent . Ce soir encore rien de beau , enfin qui nous plaît à la télé donc on va zapper puis hop sur YouTube 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Coucou tout le monde ,Reine toi comme moi on se connecte l'aprem à la même heure environ ,perso je n'ai pas fait de sieste,juste un petit moyen assoupissement sur le fauteuil en prenant mon café ,il y avait un peu de soleil ,un peu moins de froid ,une petite douceur ,plus de pluie ,avec mon sécateur je suis partie coupée des ronces près du grillage etc ....suis un peu cassée en deux ,vu ma hauteur bientôt l'herbe va me dépasser !!!,alors stop pour aujourd’hui j'espère que vous êtes toutes et tous en forme ,de nouveau le ciel se couvre .....