BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

15 mai 2021 07:11

J'ai une table de jardin en fer et 4 chaises.,la peinture est écaillée,....ai acheté de la peinture rouge il y a déjà qq temps, je vais
m'installer dans le garage et jouer du pinceau ....cet aprem

Répondre·

Whisky

15 mai 2021 06:22

Que ce soit dedans ou dehors il y a toujours de l'occupation.... Ceux qui se plaignent et disent :je m'ennuie, je les embauche volontiers .... Je leur redonnerai le sourire !

Répondre·

reinemere

15 mai 2021 06:17

Bonjour, le temps couvert 😩
Regardé hier sur la 3 des variétés sur des idoles de notre jeunesse et devinez sur une idée de qui ?
Laurent Delahousse, voui voui il savait que ça me ferait plaisir 😍

Répondre·

martinemdh

15 mai 2021 06:07

Bon ça me dit....

Répondre·

martinemdh

15 mai 2021 06:04

Il nous reste re rire ,paraît il que c'est comme un rayon de soleil !!...

Répondre·

martinemdh

15 mai 2021 05:54

Pas besoin de se demander que va t'on faire aujourd'hui dans le jardin ,il pleuviotte doucement mais sûrement depuis un moment !!Le jardin est trempé....

Répondre·

martinemdh

15 mai 2021 05:28

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

15 mai 2021 04:39

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

14 mai 2021 19:46

Martine demande aux Bretonnes, ce n'est qu'un avant goût de ce qui t'attend 😉Le gros à l'air de passer au dessus de Toulouse , Ouf !

Répondre·

martinemdh

14 mai 2021 19:17

Mais d’où vient toute cette flotte ,on va être engloutie si ça continue ....en attendant bonne soirée ,bonne nuit et j'espère à demain !!!

Répondre·

montreal

14 mai 2021 18:25

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Fred tu as fais le bon choix mais il est parfois difficile car les régions de France sont belles ah! si nous pouvions gagner suffisamment à l'Euromillions pour y aller . À midi j'ai mangé Tex-Mex quand à Françoise Escalope de poulet panée le tout accompagné de riz . Je suis sorti de chez ma coiffeuse tout beau pour une fois que l'on me complimente 😄 😉 J'en avais vraiment besoin ensuite petit tour chez Leclerc voir si un livre ou une revue était arrivé mais rien , il est vrai que j'ai des lectures que peu de personnes lisent . Ce soir encore rien de beau , enfin qui nous plaît à la télé donc on va zapper puis hop sur YouTube 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

14 mai 2021 17:30

Soleil cet aprèm. donc F 1; Il me reste coté jardin ...Moins urgent et en 1h c'est bâclé 😉

Répondre·

bern515

14 mai 2021 16:19

oui martine soleil puis averse j'ai quand même réussi à repiquer les céleris raves , la semaine prochaine ls tomates et les betteraves rouges si le temps se réchauffe

Répondre·

martinemdh

14 mai 2021 14:59

Coucou tout le monde ,Reine toi comme moi on se connecte l'aprem à la même heure environ ,perso je n'ai pas fait de sieste,juste un petit moyen assoupissement sur le fauteuil en prenant mon café ,il y avait un peu de soleil ,un peu moins de froid ,une petite douceur ,plus de pluie ,avec mon sécateur je suis partie coupée des ronces près du grillage etc ....suis un peu cassée en deux ,vu ma hauteur bientôt l'herbe va me dépasser !!!,alors stop pour aujourd’hui j'espère que vous êtes toutes et tous en forme ,de nouveau le ciel se couvre .....

Répondre·

reinemere

14 mai 2021 14:20

RA m'accueille au sortir de mon dodo, certes un peu ennuagé mais ça fait plaisir, le 🐱comme les autres jours joue la prolongation. C'est calme à part les boulistes mais la moitié d'hier seulement 😀

Répondre·