chocolatte
Bonjour à tous,
Entre nuages, le soleil ns fait coucou..9 ° pas folichon comme température, surtout que le vent est à nouveau glacial.
J'ai également qques peintures à faire, notamment ma porte d'entrée, mais cela attendra l'été.
Reine, c'est à désespérer le ramdam chez vous . Je compatis
Bon dimanche à tous
delphinium29
Bonjour BOUH ? Le ciel etait bleu... mais les nuages gris et noirs arrivent depuis l'Atlantique.
On commence à avoir l'habitude de ce temps de Mars en mai......
J'ai une table de jardin qu'il faudrait repeindre mais j'hésite pour la couleur .J'aimerai un vert tendre ..Mais il faudra un temps sec . ce serait plus facile ...
Dejeuner presque digeré ..... je pense au sauté de veau que je dois préparer tout à l'heure..Bonne journée ....
bern515
moi, Montreal, j'avais les poules des voisins, ils sont partis , plus de poules pour avaler mes restes et le chat ? Je lui donnais des restes aussi , alors pas de crottes chez moi il allait les faire chez l'autre voisin . Les bêtes c'est passionnant. Nous avons eu du soleil mais des petites averses. Un jour j'ai vu un chat au milieu de la route , un camion arrivait , le chat est
passé sous les roues " pauvre bête " mais non il s'est enfui , si j'ai bien vu il est passé entre les 2 pneus de la roue jumelle montreal me corrigera si on ne dit pas roue jumelle
Bonne nuit les quintos
martinemdh
Bonsoir ,en fin de compte je ne me suis pas occupée de peindre la table,trop frisquet dans le garage et sombre malgré la lumière et cette pluie des que je mets un pied dehors ...j'ai tout le matos ,l'ai mis de coté et vais attendre peut être longtemps !! des jours meilleurs .....il repleut doucement ,on est au chaud je ne me plains pas .....bonne soirée ,à demain sous le soleil !!et bonne nuit à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça c'est le plus gros des problèmes et sources de conflits entre les personnes , on veut des bêtes mais on s'en débarrasse pour partir en vacances ou alors lorsqu'ils sont trop gros on les abandonne de plus nos chers législateurs pondent des textes inappropriés que nos écolos ne sont pas capables de réagir à leurs propres bêtises . Pour le moment encore se sont le plus souvent des chats mais il y a aussi des animaux sauvages , sangliers , chevreuils , et autres bientôt nous arriverons à ce que ce soit des gamins avec l'augmentation du trafic . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,