alyde
Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande :
- Où allez-vous ?
- Nous sortons avec nos fiancés, maman !
- Qu'allez-vous faire ?
La première répond :
- Moi, quand je sors avec Henri, on rit !
La seconde dit :
- Moi, quand je sors avec Charles, on parle !
Et la troisième annonce :
- Moi, quand je sors avec Blaise...
Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase :
- Non ! Toi, tu restes ici !
nougelle
[Citation de Edouarvet]Dans la salle d'attente du centre médical :
- Par mesure de respect pour la vie privée, nous n'appelons plus les patients par leur nom ...
Donc, si le monsieur qui a des hémorroïdes veut bien se lever, c'est
son tour ... ! ... :dur:[Fin de citation]--------------
"...si le monsieur qui a des hémorroïdes veut bien se lever…"
Vous êtes vraiment sûr qu'il était assis ??:ahuri:
:cligne:@Ed'
alyde
Un homme fait la queue à la caisse du supermarché quand il remarque qu'une petite blonde très jolie lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :- Excusez-moi, on se connaît ?
Elle lui répond en souriant:- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois ou il a été infidèle, et il demande :
- Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le.......?
- Euh non..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fille !!!
LILAS
Une femme rentre chez elle après avoir fait du shopping. Elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite à l'étage et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé.
- Mais qu'est-ce qui se passe ?
- Je suis en pleine crise cardiaque répond.
Elle se précipite au rez de chaussée pour appeler les S.A.M.U.
Au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans entre dans la maison et l'interpelle :
- Maman Maman, tante Simone se cache dans ton armoire et elle est toute nue...
La femme raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, elle ouvre la porte de l'armoire violemment et, comme prévu, elle y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre.
- Espèce de garce ! mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et toi tu joues à cache-cache avec les enfants !
alyde
Après le repas de noces, deux jeunes mariés se retrouvent seuls pour la première fois dans une chambre. L'homme, plutôt grassouillet, commence a se dévêtir et tend son pantalon a sa jeune épouse. Il lui dit l'air macho: "Essaie mon pantalon." La femme s'execute mais le pantalon est deux fois trop grand. Elle dit a son mari: "Tu vois bien que je ne peux pas mettre ton pantalon." Il répond alors: "C'est là ou je voulais en venir, rappelle-toi toujours qu'ici, c'est moi l'homme car c'est moi qui porte le pantalon !"Elle ne bronche pas mais elle lui tend alors ses sous-vêtements en ajoutant: "Tiens, maintenant essaie de mettre ça..." A la fois fier de lui et amusé, le mari ne se dégonfle pas et tente d'enfiler la lingerie. Mais il ne parvient pas a remonter le slip plus haut que les cuisses et conclue finalement: "Je ne peux pas rentrer dans ta culotte !" La mariée repond alors: "C'est là ou je voulais en venir, car ça va continuer tant que tu ne changeras pas d'attitude..."
alyde
C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !