lenoah33
Une partie de Poker
Six retraités jouent au poker. Meyer perd 500 euros sur un seul coup, se tient la poitrine et s'écroule, raide mort sur la table. Fort respectueux pour leur pauvre camarade, les cinq joueurs restants continuent à jouer - mais debout... A la fin de la partie, Finkelstein regarde autour de lui et demande: - "Alors, qui va annoncer la nouvelle a sa femme?" Ils coupent le paquet de cartes... et c'est Goldberg qui tombe sur la carte la plus basse, et c'est donc lui qui devra annoncer la mauvaise nouvelle. Ils lui demandent d'être très discret et d'agir avec tact, pour ne pas aggraver cette mauvaise situation. - "Discret !? Je suis la personne la plus discrète que vous pourrez trouver. 'Discret', c'est mon surnom ! Laissez moi faire." Goldberg s'en va pour la villa des Meyer et frappe a la porte. L'épouse, derrière la porte, demande ce qu'il veut? Goldberg répond: - "Votre mari vient juste de perdre 500 euros au poker et il n'ose pas rentrer a la maison." L'épouse, en hurlant: - "Quoi????? 500 euros !!!!! Dites-lui qu'il n'a qu'a crever !" Goldberg: - "Bien, je vais le lui dire."
edouarvet
Un Flamand et un Français marchent dans la rue.
Soudain, le Belge dit au Français :
- Regarde là-bas, il y a des chevals...!
Le Français lui répond :
- Ce ne sont pas des CHEVALS, mais des CHEVAUX...!
Le Belge réplique :
- Ahhh...!...Mais avoue que ça ressemble drôlement à des chevals...!.......:malin:
lenoah33
Jésus se promène...
Jésus se promène parmi les élus du paradis quand son regard se porte sur un homme.
"Cet homme ressemble à Joseph, mon père terrestre. Je suis sûr que c'est lui."
Jésus s'approche de l'homme: "Dis-donc, ne travaillais-tu pas le bois lorsque tu étais vivant?"
"Tout à fait" répond l'homme.
"Et n'avais-tu pas un fils qui a été conçu par la grâce d'une puissance supérieure?"
"Oui" répond l'homme.
"Et ton fils, n'avait-il pas des clous dans les mains et les pieds?"
"Oui, ne serais-tu pas ...."
Jésus lui ouvre alors les bras: "Papa!" dit Jésus
"Pinocchio!" dit le menuisier...
edouarvet
Un brave garçon est invité à dîner chez sa fiancée et ainsi faire la connaissance des parents de celle-ci.
Le repas touche à sa fin lorsque la jeune fille se plaint d’une forte migraine.
Le jeune homme l’accompagne jusqu’à sa chambre… et ne redescend qu’une heure plus tard.
Le papa de la jeune fille lit son journal dans le salon.
En voyant revenir le fiancé, il s’informe :
- Vous êtes resté bien longtemps auprès d’elle, mon garçon...!
- Oui...!...Elle n’était pas bien. Je lui ai donné un petit médicament.
Alors, le père observe le jeune homme en fixant sa braguette, et lui répond :
- Bien, bien...!...Maintenant que c’est fait, refermez donc votre armoire à pharmacie...!