mirepass
Pour la Clim je reste raisonnable, plus de grands parcours. A la maison n’en
possède pas, grosses chaleurs depuis l’année dernière.
En ce qui concerne la lumière dans les villes cela est discutable, coupée
cela renforce l’insécurité, mais même éclairée cela n’empêche pas les
agressions… alors question difficile.
Solitaire
Bonjour Mirepass et Lilas,
Je suis plutôt matinal moi,6h/6h30 grand maximum et avec la pleine Lune c est plutôt des réveils nocturnes qui me dérange.
Pour la Clim,j essaie de tenir mais bon quand ça dépasse les 28° je le mets un moment,en voiture je la mets après avoir bien aéré l habitacle.
Que pense mes voisines des villes qui éteignent les lumières à partir de minuit, bien ou pas ??
Une Belle et Bonne journée à vous deux 😉 Eric
mirepass
Bonjour Lilas et Solitaire,
Non Lilas je suis une lève tard … mais la lune me joue des tours donc suis levée…
Faire le tourne broche n’a aucun intérêt pour moi.
Chaleur au programme ce jour pour tous, semble-t-il.
Et vous êtes vous ce quartier de lune vous gêne t il ? Pleine lune lundi.
Bonne journée quoi que vous fassiez.
LILAS
Tout d'abord, je voulais répondre à la question de la maison, j'habite à la campagne mais dans un pavillon avec 2 000 m2 de terrain mais je ne fais pas du tout de potager.
Alors oui, j'adore les salades composées l'été, j'adore les tomates mais de jardin et je fais des salades très variées suivant ce que j'ai dans le frigo, je n'ai pas envie de repas chauds en ce moment. Ce soir c'était artichauts à la crème, j'adore ça aussi et j'ai ma meilleure amie qui en a plein son jardin, j'en mange autant que je veux.
Pour la question de la chaleur, c'est vrai que c'est nettement mieux avec la clim.
Aujourd'hui, j'ai fait 90 km en voiture aller et retour, toujours avec la clim. Il m'arrive de la mettre chez moi aussi, même si j'essaie d'éviter...
Mon voisin et ma voisine sont-ils des lève-tôt ?
mirepass
Bonsoir à Lilas et Solitaire,
Bonsoir,
Pierre92 s’est levé de bonne heure ..l pas un brouteur, non un double … avant 8 h 😂
Peu importe … donc 3 personnes pour moi …. voir ci-dessous envoyé par Quintonic.
N’ai pas dit … Champs Élysées .. oui, suis née à Paris… mais n’y retournerai plus.
Salades fraîches toujours agréables, riz thon maïs aussi 😋…
Pas de problème Lilas, ma santé n’est plus ce qu’elle était …
Supportez vous bien cette chaleur, avec Clim ou sans ?
Bonne soirée à Lilas et Solitaire.
Solitaire
Bonsoir Lilas et Mirepass
Oui,je mange de la bonne frisée avec des tomates,de la feta et un œuf dur dedans c est délicieux.
Et de bonnes salades de tomates avec de la mozzarella et des anchois dessus et un œuf dur aussi faut pas se laisser aller n est ce pas 😀
Et vous,que mangez vous de bon par ces chaleurs ?? Car je sais que vous êtes bonne cuisinière aussi
Bonne soirée et bon rétablissement à Mirepass 😉 Eric
LILAS
Hyper drôle, je reçois de fausses accusations de modération, mais c'est moi qui me fait modérer, la vérité blesse ! Elle est pas belle la vie !!!!! 😂
Allez-y faites-moi modérer, je vois que vous manquez d'occupation !
Bon courage !!!!!!!!!!!!!! 😂
Pierre -Antoine Quintonic
Est-ce si compliqué de ne pas participer si vous n'appréciez pas la thématique du post ou la personne qui a crée le topic ?"
Solitaire
Merci Mirepass pour la pétanque et Bonne après midi à Lilas avec ses Ami(e)s.
Pour moi non plus la fête de la musique, c est trop bruyant et trop de monde aussi,je préfère ma tranquillité ... 😀
Ok !! Lilas,j avais cru comprendre que vous habitiez dans une ferme à la campagne 😉
Mes voisines sont elles déjà allés se balader sur les " Champs Élysées " à Paris ??
Bon appétit et une bonne après midi à vous deux 😊 Eric.
LILAS
Bonjour
Chez moi peu d'orage, mais ce n'est pas le cas dans le reste du département où il y a eu des dégâts pour répondre à mirepass
Pas de poule, pas de ferme 😀 pour répondre à Solitaire
Mon voisin et ma voisine aiment-ils les sucreries ?
Bonne journée à vous aussi, pour moi je vais rejoindre le groupe de peinture bien sympathique, nous sommes tous devenus des amis 🌞