PUB !!!

Bibracte - 8 octobre 2026 07:04

Évidemment après le carton unanime qu'à fait celle du loup de Noël la toute dernière d'Intermarché n'a pas manqué de soulever des polémiques.
Il ne s'agit pas ici de la commenter très vite ça tournerait politique mais de poster simplement une ou plusieurs de vos pubs préférées et d'éventuellement la ou les commenter.

PUB !!!

Bibracte8 octobre 2026 07:04

Évidemment après le carton unanime qu'à fait celle du loup de Noël la toute dernière d'Intermarché n'a pas manqué de soulever des polémiques.
Il ne s'agit pas ici de la commenter très vite ça tournerait politique mais de poster simplement une ou plusieurs de vos pubs préférées et d'éventuellement la ou les commenter.

Roselyne

8 octobre 2026 07:55

J'aime cette pub car c'est beau de voir un amour filial qui continue et se transmet

Répondre·

Vero

8 octobre 2026 07:50
huarsy a écrit :
Publicité dépoussiérante Pliz 😍

Celle-ci était drôle !

Répondre·

Vero

8 octobre 2026 07:49
reinemere a écrit :
Pub EDF où un homme voit sa perruque s'envoler à cause d'une courant d'air lors de son mariage !.

Pas vu celle-là !

Répondre·

Vero

8 octobre 2026 07:49

A propos du loup d'Intermarché, l'avez-vous vu en vente en rayons jouets dans le votre ?
La publicité que j'aime bien c'est celle pour les bonbons Haribo, où les voix des adultes sont modifiés. Je la trouve amusante.

Répondre·

reinemere

8 octobre 2026 07:41

Pub EDF où un homme voit sa perruque s'envoler à cause d'une courant d'air lors de son mariage !.

Répondre·

huarsy

8 octobre 2026 07:38

Publicité dépoussiérante Pliz 😍

Répondre·

Bibracte

8 octobre 2026 07:09

Là tout de suite celle ci du même distributeur me vient , j'avais aimé l'excellence du choix et du jeu de comédiens inconnus mignons comme tout, la situation tout à fait crédible et le libre cours à l'imagination qu'elle laisse à la fin .... l'éleveur va-t-il oser aborder la conductrice ? L'amour à la poursuite d'une bétaillère ?🤗

Répondre·