PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

Solitaire

21 juin 2023 09:23

Merci Mirepass,à vous aussi !!

Non,pas eu d orages dans ma région ( Rhône-Alpes ) mais de la pluie du Sud avec du vent et du sable aussi,les voitures sont ... 😡

Répondre·

mirepass

21 juin 2023 09:08

Bonne journée

Répondre·

Solitaire

21 juin 2023 09:05

Oui,j aimerai bien passé un week-end dans une cabane en haut d un arbre cela doit être génial.

Ma voisine à t elle des poules dans sa ferme ??

Répondre·

mirepass

21 juin 2023 09:05

Bonjour Lilas et Solitaire,

Non je ne connais pas ce parc, trop loin pour moi … région bien opposée…

Pour précision je n’ai pas fait l’ENA mais l’école nationale des Ânes 😜😂.

Je connais la dune du Pilat .. sans les escaliers ! En 1963 …

J’entretiens ma voiture, comme vous, quand il le faut

Mes voisins ont ils eu des orages ?

Je vais reprendre, si nécessaire car ne peux lire sur la même page ce qu’a
écrit Lilas. ( suis sur une tablette ).

Répondre·

LILAS

21 juin 2023 08:49
Solitaire a écrit :
Bonjour Lilas et Mirepass

J espère que vous allez toutes les deux bien malgré ces péripéties,et Merci pour vos messages sur ce topic 😉

Pour ma voiture,disons que j en prends soin et que je fais ce qu il faut quand il faut.

Mes voisines connaissent elles " La Dune du Pilat " ??

Je vous souhaite à toutes les deux une Belle et Bonne journée,au plaisir de vous lire sur le forum 😉 EriC

Moi personnellement non, je suis allée une seule fois dans cette région en 1990 que je n'aime pas du tout

Mon voisin aime t-il les lieux insolites comme un week-end dans une cabane perchée dans les arbres ?

Répondre·

Solitaire

21 juin 2023 07:22

J espère que vous allez toutes les deux bien malgré ces péripéties,et Merci pour vos messages sur ce topic 😉

Pour ma voiture,disons que j en prends soin et que je fais ce qu il faut quand il faut.

Mes voisines connaissent elles " La Dune du Pilat " ??

Je vous souhaite à toutes les deux une Belle et Bonne journée,au plaisir de vous lire sur le forum 😉 EriC

Répondre·

Solitaire

21 juin 2023 05:38

" Oui surement quand on dérange on est vite attaqué sur le site "

Peut être avez tenu des propos désobligeants sur certaines discussions et les personnes n ont pas envie d échanger avec vous ni de vous voir sur leurs fils de discutions.

Comme vous m avez dit une fois si j ai bonne mémoire ...

" Posez vous les bonnes questions vous éviterez de perdre votre temps "

Répondre·

Solitaire

21 juin 2023 05:20

Ce n est pas avec le message que vous avez posté avant,que nous sommes prêt à jouer dans la sérénité.

Je vous cite :

" CAPUSA vous avez a faire a la pire du site
Laissez courir
L' essentiel qu' elle se fasse un bien fou en déversant leur éternel FIEL
Le site est averti concernant mon action que j 'envisage de faire preuve a l' appui "

J ai lu apparemment aussi que vous n êtes pas toujours la bienvenue sur certaines discussions de Quintonic ...

Répondre·

Coccyvette

21 juin 2023 05:18

Je vous souhaite une belle journée riche en émotions ...... dans la serenité que tout le monde aspire le site étant un lieu de distraction et non d' attaques répetees
Bonne journée SOLITAIRE

Répondre·

Coccyvette

21 juin 2023 05:00
Solitaire a écrit :

Mes voisines ont elles déjà visités " Le Parc de la Tête d Or " à Lyon ??

Je vous souhaite à toutes les deux une Belle et Bonne journée,au plaisir de vous lire sur le forum 😉 Eric.

Oui habitant Lyon je connais très bien le parc de la TÊTE D' OR un endroit où il fait bon se balader ....s' oxygéner

Répondre·

Solitaire

21 juin 2023 04:40

Mes voisines ont elles déjà visités " Le Parc de la Tête d Or " à Lyon ??

Je vous souhaite à toutes les deux une Belle et Bonne journée,au plaisir de vous lire sur le forum 😉 Eric.

Répondre·

mirepass

20 juin 2023 20:55

Bonsoir,

Quintonic m’envoie … une réponse de CAPUSA … !
C’est clair comme de l’eau de roche … n’ai pas fait l’ENA 😜 … moi ! 😂😂😂
Première fois de ma vie que je reçois à titre perso un post de leur part, suis gâtée
en prenant de l’âge, comme le vin, je me bonifie … !
Bon là … je vais dormir 💤 j’ai une protection rapprochée… 👍

Répondre·

LILAS

20 juin 2023 19:13

Oui, j'étais venue au printemps et c'est une belle région, mais j'avais fait une grosse allergie aux fleurs de lavande 😀

Mon voisin bichonne t-il beaucoup sa voiture ?

Bonne soirée

Répondre·

Solitaire

20 juin 2023 18:27

Je ne vois pas ou vous voyez du règlement de compte,et de la diffamation dans la phrase de Lilas,elle dit :

" Cela fera taire la rumeur des grandes langues de vipères "

Cela veux tout simplement dire que vous avez dit des choses qui ne sont pas " que Lilas m avait accaparé " et que tout le monde avait fuit à son arrivée ce qui est totalement faux.

Disons plutôt que vous ne l aimez pas pas x raisons et que vous n avez pas hésité vous non plus à la casser :

" Ma voisine découvre les joies du mobil-home 😅 " c est plutôt piquant ça aussi non ?? ne me dites pas que c était pour rigoler,je ne vous croirai pas.

Voila,disons aussi que par sa phrase Lilas a touché la corde sensible qui vous a fait réagir de cette sorte.

Voila,maintenant penser ce que vous voulez et écrivez ce que vous voulez aussi,pour moi le débat est clos et je ne donnerai plus suite à vos écrits.

Répondre·

Solitaire

20 juin 2023 15:26
mirepass a écrit :
BONJOUR ET BONNE JOURNÉE

Oui Mirepass venez jouer avec nous, vous êtes la bienvenue 😉

Oui, je trouve que la justice est bien trop laxiste dans ce pays et les délinquants de toutes sortes le savent très bien aussi ... 😡

Ma voisine est elle déjà venue en Provence ??

Répondre·