PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

LILAS

20 juin 2023 12:10

Oui, mais il y a très longtemps

Mon voisin trouve t-il que le justice française soit trop laxiste ?

Répondre·

LILAS

20 juin 2023 12:03
mirepass a écrit :
BONJOUR ET BONNE JOURNÉE

Bonjour, n'hésitez pas à venir participer à ce jeu, ça fera taire la RUMEUR des GRANDES LANGUES DE VIPÈRES 😀

Répondre·

Solitaire

20 juin 2023 08:53

Bonjour et bienvenue mirepass,Bonne journée à vous aussi !!

Non,pas spécialement sinon jouer au ballon avec les petits enfants et la pétanque le semaine.

Ma voisine est elle déjà monté en haut de la " Tour Eiffel ??

Répondre·

mirepass

20 juin 2023 07:20

BONJOUR ET BONNE JOURNÉE

Répondre·

LILAS

20 juin 2023 06:04

Bonjour

Merci pour les fleurs

Non je n'ai jamais fait de char à voile

Mon voisin fait-il souvent des activités en plein air ?

Merci, et bonne journée, je pars pour un RDV médical

Répondre·

Solitaire

20 juin 2023 05:19

Bonjour Lilas

Oui,j aime bien les fleurs et je vous offre celles ci en vous souhaitant une Belle et Bonne journée 🌺 🌺 Eric.

Ma voisine à t elle déjà fait du char à voile ??

Répondre·

LILAS

19 juin 2023 19:05

Je ne fais pas trop les boutiques, il y a longtemps que j'en ai perdu l'habitude et si il y a trop de monde, je n'ai pas envie de rester sauf si vraiment, j'ai besoin de quelque chose.

Mon voisin aime t-il les fleurs ?

Répondre·

Solitaire

19 juin 2023 18:01

Merci

Oui,je me mets tranquille sur la terrasse avec un livre de mots fléchés parfois.

Ma voisine fait elle les boutiques en allant au marché ??

Répondre·

LILAS

19 juin 2023 17:53

Toujours plus de demande l'été avec les accidentés de la route...

Je ne partirai pas pour une grande aventure, je n'ai pas ça dans l'âme 😀

Mon voisin aime t-il flâner le soir au frais ?

Bon appétit et bonne soirée aussi

Répondre·

Solitaire

19 juin 2023 17:25

Ma voisine aime t elle partir à l aventure ??

Oui Lilas pour le " don du sang " 2 collectes au mois de Juillet et 2 autres au mois d Aout durée l été,cause beaucoup de demande.

Cela ne me dérange pas,je ne pars pas durant cette période.

Bon appétit et Bonne soirée 😉 Eric

Répondre·

Capusa06

19 juin 2023 16:21
Solitaire a écrit :
Pourquoi tant de méchanceté ??

Si ce n est pas de la jalousie qu est ce que c est ??

Vous êtes sérieux ? Jalouse de qui de quoi ? Sa réflexion sur le camping m’a fait sourire, rien de méchant.
Par contre , qu' elle m’ait insultée de mégère, de bas de plafond ne vous gêne pas .
Commencez par être en accord avec propos !

Répondre·

Solitaire

19 juin 2023 16:12
Capusa06 a écrit :
Ah , la voisine qui découvre le mobil home et ses avantages ! 😅

Pourquoi tant de méchanceté ??

Si ce n est pas de la jalousie qu est ce que c est ??

Répondre·

Capusa06

19 juin 2023 15:54
Solitaire a écrit :
Bonjour,

Sachez une chose Capusa 06 c est que Lilas n a accaparé personne ici,si nous échangeons souvent Lilas et moi ben c est parce qu elle répond aux questions,et que nous avons peut être aussi quelques points communs également,et bien sur cela éveille bien sur des jalousies la preuve ...

Mais rien ne vous empêche d y répondre aussi !!

Je n empêche personne de venir poster sur ce topic,maintenant si vous venez que pour casser du sucre sur le dos des gens et vider votre sac de haine et de jalousie,votre présence n est pas nécessaire ici, voila je vous le dit franchement.

Coccynelle,vous ne déranger personne ici et tout le monde est bienvenu (e ) sur mon topic.

CAPUSA 06

JE NE VEUX PLUS DE RÈGLEMENTS DE COMPTE SUR MON TOPIC TELS QUE JE VIENS DE LIRE SINON J EN AVISERAI QUI DE DROIT

VOILA,J ESPÈRE QUE LES CHOSES SONT CLAIRES POUR VOUS SOIT VOUS VENEZ JOUER DANS LA BONNE HUMEUR ICI,SOIT VOUS ÉVITEZ MON TOPIC,

CE MESSAGE EST UN 1ER AVERTISSEMENT,IL N Y EN AURA PAS D AUTRE ... A BON ENTENDEUR SALUT 😯 ERIC

Force est de constater que tout le monde s'est sauvé dès son arrivée. Jalousie et haine , fichtre , vous y allez un peu fort !
D'ailleurs, il y a une quinto qui n’a pas été de votre petit jeu . Belle mentalité !
ANCHE PER ME ! BASTA

Répondre·

Solitaire

19 juin 2023 15:30
Capusa06 a écrit :
Lilas 72500 a tellement accaparé Solitaire pour être le centre du monde qu'elle a fait fuir beaucoup de personnes.
C’est bien dommage.

Bonjour,

Sachez une chose Capusa 06 c est que Lilas n a accaparé personne ici,si nous échangeons souvent Lilas et moi ben c est parce qu elle répond aux questions,et que nous avons peut être aussi quelques points communs également,et bien sur cela éveille bien sur des jalousies la preuve ...

Mais rien ne vous empêche d y répondre aussi !!

Je n empêche personne de venir poster sur ce topic,maintenant si vous venez que pour casser du sucre sur le dos des gens et vider votre sac de haine et de jalousie,votre présence n est pas nécessaire ici, voila je vous le dit franchement.

Coccynelle,vous ne déranger personne ici et tout le monde est bienvenu (e ) sur mon topic.

CAPUSA 06

JE NE VEUX PLUS DE RÈGLEMENTS DE COMPTE SUR MON TOPIC TELS QUE JE VIENS DE LIRE SINON J EN AVISERAI QUI DE DROIT

VOILA,J ESPÈRE QUE LES CHOSES SONT CLAIRES POUR VOUS SOIT VOUS VENEZ JOUER DANS LA BONNE HUMEUR ICI,SOIT VOUS ÉVITEZ MON TOPIC,

CE MESSAGE EST UN 1ER AVERTISSEMENT,IL N Y EN AURA PAS D AUTRE ... A BON ENTENDEUR SALUT 😯 ERIC

Répondre·

Coccyvette

19 juin 2023 11:57

Dans vos écrits

Répondre·