📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

1 septembre 2020 21:32

Entends-tu le GEAI qui a fait son nid dans le grand arbre que la HACHE du bûcheron a heureusement épargné ? Allons sur la terrasse boire un THÉ ou un bon petit DÉCA, peut-être le verrons-nous . Après il nous faudra revoir quelques passages de notre sonate en DO 🎵🐦
...................................
AVE / VOULU / LASSO / NATTA / KREUTZER

Répondre·

elena75011

1 septembre 2020 16:09

Je RESTE,ils ONT mis une musique sympa, mais je me pose des questions sur le DJ,il Y a longtemps que je n'avais pas vu des TIFS aussi longs et gras !!!!

GEAI HACHE. THÉ. DÉCA. DO

Répondre·

Chamade

1 septembre 2020 14:57

C'est comme UNE idée fixe chez moi. Je crois que, pour le nouvel AN, le virus aura disparu et que la VIE reprendra ses droits. Je rêve sans doute!
Mes amis me disent que c'est FAUX et que LE corona sera toujours là.

Reste/ Ont/ Pose/ Y/ Tifs

Répondre·

blanblon

1 septembre 2020 08:02

Il est très que jeunes pour aller sur la PISTE du cirque C'est un peu TÔT pour ce jeune garçon. Il voit bien son père débouler à cheval à toute vitesse sur la piste tel le HUN qu'il veut simuler . il SAIT que s'il n'est pas vraiment prêt, ce sera la catastrophe,le publique qui le HUE et sa carrière en danger.

UNE/AN/VIE/FAUX/LE

Répondre·

indiansummer

1 septembre 2020 07:08

À 50 ANS, il'est encore en QUÊTE de l'âme sœur. Il,faut dire qu'il vise HAUT, il cherche une femme jeune, riche, belle comme la MONA Lisa. En attendant, Il prépare le futur nid d'amour en entassant STÈRE sur stère pour garnir la cheminée de son château.
SAIT, HUN, HUE,TÔT,PISTE

Répondre·

elena75011

1 septembre 2020 05:42

Il se REND sur les lieux de l'enquête d'un TRAIT, pas de temps à perdre ! Il sait BIEN qu'après les COMPLIES les moines vont se disperser, et que le coupable voudra rejoindre la QUAI de la gare pour s'enfuir !

ANS. QUÊTE HAUT MONA. STÈRE

Répondre·

Manick

31 août 2020 23:34

HEIN ? Tu veux encore reprendre un BAIN ? Mais tu en a déjà pris DEUX aujourd'hui ! Tu ne dois pas être bien sale ! Allez, je t'ai fait griller du pain de MIE pour ton goûter, et n'oublie pas qu'il y aura un feu d'artifice dés qu'il fera NUIT ! 💥 ✨ ⭐ 💥
...........................
REND / TRAIT / BIEN / COMPLIES / QUAI

Répondre·

indiansummer

31 août 2020 21:34

Sa peau était douce comme de la SOIE , je me souviendrais longtemps de cette nuit sur la plage de l'Ile de RÉ. Ce fut SI doux, si érotique. .Elle avait un adorable petit NEZ,sa bouche était sensuelle.Du reste, J'ai hissé son joli foulard sur le MAT de mon bateau en souvenir.
HEIN, BAIN,DEUX,MIE,NUIT

Répondre·

LILAS

31 août 2020 21:19

Pendant que les chats LAPPENT le lait dans les grands PLATS, elle prépare la RAIE au beurre blanc pour MIDI. Elle en a marre de ce plat mais son mari adore, c'est le JEU.

SOIE / RÉ / SI / NEZ / MÂT

Répondre·

elena75011

31 août 2020 19:33

Il a allumé le feu de CAMP en 5mn, donc il a gagné son PARI! je vais devoir couper ma NATTE !!!! S' il avait perdu je l'aurais obligé à cuisiner des HURES de sangler au BBQ ou de faire une GLACE parfumée à la lavande !

PLATS JEU LAPPENT RAIE MIDI

Répondre·

blanblon

31 août 2020 12:20

CAMP PARI NATTE HURES GLACE

Répondre·

blanblon

31 août 2020 12:18

Tout seul sur cette plage qu'il croit déserte,il se promène tout nu ,vraiment nu,sans même un PAGNE.Il est aux ANGES ivre d'embruns de soleil et de liberté, quand,il entend OHé ! une foule organisée en procession aborde le début de la plage;des CHANTS rendent grâce a la sainte Marie de la mer . IL cache vivement son anatomie comme il peut avec ses mains, empli d'un sentiment de honte où se MÊLE un peu d'
amusement

camp pari natte hures

Répondre·

elena75011

31 août 2020 05:23

Cette fille ROUSSE me fiche la FROUSSE,elle a un scalpel dans sa TROUSSE. C'est la NOUVELLE mode ! Menacer, rançonner.... Pas de PANIQUE, on va trouver une solution.

MÊLE. ANGES. OHÉ. CHANTS. PAGNE

Répondre·

janine33

31 août 2020 02:29

T’as mal où ? Partout ! Alors pars en CURE , va prendre les eaux , à la Bourboule , à VICHY ! Arthrose , diabète , obésité céderont devant les vertus des eaux issues de la TERRE du Masdif Central .
Ah ! Si seulement je pouvais y aller !

ROUSSE / FROUSSE /TOUSSE/ NOUVELLE / PANIQUE /

Répondre·

indiansummer

31 août 2020 00:36

Ils avaient une FAIM de loup après une longue marche et on ne leur a servi qu'un DÉ de jambon sur du pain sec. Tout VA mal dans ce CAMP de scouts.CEUX qui y sont allés cette année n'y retourneront plus.
CURE,TERRE,MAL,AH,VICHY

Répondre·