Manick
Entends-tu le GEAI qui a fait son nid dans le grand arbre que la HACHE du bûcheron a heureusement épargné ? Allons sur la terrasse boire un THÉ ou un bon petit DÉCA, peut-être le verrons-nous . Après il nous faudra revoir quelques passages de notre sonate en DO 🎵🐦
...................................
AVE / VOULU / LASSO / NATTA / KREUTZER

blanblon
Il est très que jeunes pour aller sur la PISTE du cirque C'est un peu TÔT pour ce jeune garçon. Il voit bien son père débouler à cheval à toute vitesse sur la piste tel le HUN qu'il veut simuler . il SAIT que s'il n'est pas vraiment prêt, ce sera la catastrophe,le publique qui le HUE et sa carrière en danger.
UNE/AN/VIE/FAUX/LE
indiansummer
À 50 ANS, il'est encore en QUÊTE de l'âme sœur. Il,faut dire qu'il vise HAUT, il cherche une femme jeune, riche, belle comme la MONA Lisa. En attendant, Il prépare le futur nid d'amour en entassant STÈRE sur stère pour garnir la cheminée de son château.
SAIT, HUN, HUE,TÔT,PISTE
Manick
HEIN ? Tu veux encore reprendre un BAIN ? Mais tu en a déjà pris DEUX aujourd'hui ! Tu ne dois pas être bien sale ! Allez, je t'ai fait griller du pain de MIE pour ton goûter, et n'oublie pas qu'il y aura un feu d'artifice dés qu'il fera NUIT ! 💥 ✨ ⭐ 💥
...........................
REND / TRAIT / BIEN / COMPLIES / QUAI
indiansummer
Sa peau était douce comme de la SOIE , je me souviendrais longtemps de cette nuit sur la plage de l'Ile de RÉ. Ce fut SI doux, si érotique. .Elle avait un adorable petit NEZ,sa bouche était sensuelle.Du reste, J'ai hissé son joli foulard sur le MAT de mon bateau en souvenir.
HEIN, BAIN,DEUX,MIE,NUIT

blanblon
Tout seul sur cette plage qu'il croit déserte,il se promène tout nu ,vraiment nu,sans même un PAGNE.Il est aux ANGES ivre d'embruns de soleil et de liberté, quand,il entend OHé ! une foule organisée en procession aborde le début de la plage;des CHANTS rendent grâce a la sainte Marie de la mer . IL cache vivement son anatomie comme il peut avec ses mains, empli d'un sentiment de honte où se MÊLE un peu d'
amusement
camp pari natte hures
janine33
T’as mal où ? Partout ! Alors pars en CURE , va prendre les eaux , à la Bourboule , à VICHY ! Arthrose , diabète , obésité céderont devant les vertus des eaux issues de la TERRE du Masdif Central .
Ah ! Si seulement je pouvais y aller !
ROUSSE / FROUSSE /TOUSSE/ NOUVELLE / PANIQUE /