carousse
C'est un MYTHE, l'EAU ne peut pas se transformer en vin ; et mĂȘme bourrĂ©, on ne risque pas de confondre, malgrĂ© ce qu'essaie de lui faire croire la maitresse de LOGIS. Elle est MATINE, c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'a Ă©pousĂ©e, elle fait ce qu'elle peut pour qu'il boive moins. Elle craint qu'on ne le laisse pas entrer Ă la HALLE s'il est saoul.
vire / djinn / mot / riz / tĂŽt
carousse
Manick a écrit :
Ce CA et ce RA me chiffonnent un peu ! à moins que je ne double le CA et que je ne coiffe le RA d'un chapeau de soleil qui convienne à sa grandeur ! Mais "le caca de Rù" est-ce bien sérieux ?
Si la susceptibilitĂ© du dieu du soleil s'en MĂLE et que Io SA gĂ©nisse chĂ©rie lui supprime dĂ©finitivement son verre de LAIT matinal .......La face du monde pourrait-elle en ĂȘtre changĂ©e ?
....................................
MYTHE / EAU / LOGIS / MĂTINE / HALLE
Ă 13h54, je dirais plutĂŽt post-prandiale...
Manick
Ce CA et ce RA me chiffonnent un peu ! à moins que je ne double le CA et que je ne coiffe le RA d'un chapeau de soleil qui convienne à sa grandeur ! Mais "le caca de Rù" est-ce bien sérieux ?
Si la susceptibilitĂ© du dieu du soleil s'en MĂLE et que Io SA gĂ©nisse chĂ©rie lui supprime dĂ©finitivement son verre de LAIT matinal .......La face du monde pourrait-elle en ĂȘtre changĂ©e ?
....................................
MYTHE / EAU / LOGIS / MĂTINE / HALLE
Chamade
"Le silence est D'OR" dit-on...
Chaque mois de MAI, je fais une retraite dans un monastĂšre loin de tout.
Les moines VOUENT un véritable culte à la méditation et au repli sur soi.
Je dors dans une "cellule" simple mais CORRECTE.
Cependant, le prieur du lieu MENT car je l'ai surpris une nuit en grande conversation avec un moine...
Geai/ PĂšre/ DĂ»/ LĂ / Fois
carousse
carousse a écrit :
BientÎt le MOIS de novembre, mon préféré ; j'achÚte un nouveau JEU de cartes, et tous les soirs je RENTRE de bonne heure pour jouer à la belote avec Snoopy ; il joue tellement mal que je me débrouille toujours pour avoir le DIX de der ; mais il réclame toujours une autre MANCHE pour avoir sa revanche.
bois / sis / seing / laie / jet
Snoopy est un chien, c'est normal qu'il ne joue pas trĂšs bien Ă la belote.
carousse
BientÎt le MOIS de novembre, mon préféré ; j'achÚte un nouveau JEU de cartes, et tous les soirs je RENTRE de bonne heure pour jouer à la belote avec Snoopy ; il joue tellement mal que je me débrouille toujours pour avoir le DIX de der ; mais il réclame toujours une autre MANCHE pour avoir sa revanche.
bois / sis / seing / laie / jet
elena75011
Pas LAID ce testament, elle me LĂGUE des actions et une maison dans l'ANSE des TrĂ©passĂ©s....
HEIN? Toi aussi tu hérites , qu'est ce qu'elle t'a laissé ???? Ouoi ??? Un accés permanent au buffet CARNà de l'hÎtel ???? Ben.... Moi je suis végan.... !!
VAQUE. AN. CEUX. FINE NIDS
Manick
Il fait si chaud ! Affalée sous son DAIS prétentieux elle BOUT ! AprÚs les avoir gratifiés d'un ROT sonore puis DEUX autres tout aussi agréables, elle minaude, ridicule ! Ce n'est pas le TRAVAIL qui la tuera.....
..............................
LAID / LĂGUE / ANSE / HEIN / CARNĂ
indiansummer
Pendant que J'ESSUIE la vaisselle, lui est PRĂT Ă passer l'aspirateur. Nous avons tous deux un TAS de tĂąches mĂ©nagĂšres Ă faire. Nous avons chacun nos PARTS de travail. AprĂšs nous irons au stand de TIR pour enfin nous distraire un peu.
DAIS, BOUT, ROT,DEUX,TRAVAIL
indiansummer
AH, c'est une femme peu ordinaire. AprÚs avoir dégusté des tripes de CAEN ,elle a passé un coup de BALAI dans la salle à manger, puis s'est affalée comme une MASSE sur son canapé ,a dormi une heure, puis est allée jouer du Beethoven sur son piano à QUEUE.
PREUX, NOM, PASSE,SCIE,ANSE
Manick
"C'est un petit VAL qui mousse de rayons" se rĂ©cite LYSE en traversant le PRĂ qui aurait pu inspirer Rimbaud....Mis Ă PART qu'on est dans l'Ăźle de RĂ et qu'elle a rendez-vous Ă Trousse Chemise â”âđ
..................................
AH / CAEN / BALAI / MASSE / QUEUE
Répondre