📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

5 septembre 2020 12:31

C'est un MYTHE, l'EAU ne peut pas se transformer en vin ; et mĂȘme bourrĂ©, on ne risque pas de confondre, malgrĂ© ce qu'essaie de lui faire croire la maitresse de LOGIS. Elle est MATINE, c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'a Ă©pousĂ©e, elle fait ce qu'elle peut pour qu'il boive moins. Elle craint qu'on ne le laisse pas entrer Ă  la HALLE s'il est saoul.

vire / djinn / mot / riz / tĂŽt

Répondre·

carousse

5 septembre 2020 12:25
Manick a écrit :
Ce CA et ce RA me chiffonnent un peu ! À moins que je ne double le CA et que je ne coiffe le RA d'un chapeau de soleil qui convienne Ă  sa grandeur ! Mais "le caca de RĂą" est-ce bien sĂ©rieux ?
Si la susceptibilitĂ© du dieu du soleil s'en MÊLE et que Io SA gĂ©nisse chĂ©rie lui supprime dĂ©finitivement son verre de LAIT matinal .......La face du monde pourrait-elle en ĂȘtre changĂ©e ?
....................................
MYTHE / EAU / LOGIS / MÂTINE / HALLE

Ă  13h54, je dirais plutĂŽt post-prandiale...

Répondre·

Manick

5 septembre 2020 11:54

Ce CA et ce RA me chiffonnent un peu ! À moins que je ne double le CA et que je ne coiffe le RA d'un chapeau de soleil qui convienne Ă  sa grandeur ! Mais "le caca de RĂą" est-ce bien sĂ©rieux ?
Si la susceptibilitĂ© du dieu du soleil s'en MÊLE et que Io SA gĂ©nisse chĂ©rie lui supprime dĂ©finitivement son verre de LAIT matinal .......La face du monde pourrait-elle en ĂȘtre changĂ©e ?
....................................
MYTHE / EAU / LOGIS / MÂTINE / HALLE

Répondre·

Trentin

5 septembre 2020 07:00

A chaque FOIS c'est pareil , le PERE Magloire ne veut pas payer son DÛ . LĂ  il exagĂšre , mĂȘme le GEAI du voisin en est offusquĂ© en criant Ă  tue-tĂȘte !
CA RA MÊLE SA LAIT

Répondre·

Chamade

5 septembre 2020 06:53

"Le silence est D'OR" dit-on...
Chaque mois de MAI, je fais une retraite dans un monastĂšre loin de tout.
Les moines VOUENT un véritable culte à la méditation et au repli sur soi.
Je dors dans une "cellule" simple mais CORRECTE.
Cependant, le prieur du lieu MENT car je l'ai surpris une nuit en grande conversation avec un moine...

Geai/ PĂšre/ DĂ»/ LĂ / Fois

Répondre·

elena75011

5 septembre 2020 05:45

Dans le BOIS. SIS en la commune citĂ©e dans le blanc-SEING liĂ© Ă  cet hĂ©ritage, une LAIE s'est installĂ©e Ă  un JET de pierres de la cabane citĂ©e au premier paragraphe de ce charabia notarial !! 😉😉

D'OR. MAI. VOUENT CORRECTE. MENT

Répondre·

carousse

4 septembre 2020 21:59
carousse a écrit :
BientÎt le MOIS de novembre, mon préféré ; j'achÚte un nouveau JEU de cartes, et tous les soirs je RENTRE de bonne heure pour jouer à la belote avec Snoopy ; il joue tellement mal que je me débrouille toujours pour avoir le DIX de der ; mais il réclame toujours une autre MANCHE pour avoir sa revanche.

bois / sis / seing / laie / jet

Snoopy est un chien, c'est normal qu'il ne joue pas trĂšs bien Ă  la belote.

Répondre·

carousse

4 septembre 2020 21:58

BientÎt le MOIS de novembre, mon préféré ; j'achÚte un nouveau JEU de cartes, et tous les soirs je RENTRE de bonne heure pour jouer à la belote avec Snoopy ; il joue tellement mal que je me débrouille toujours pour avoir le DIX de der ; mais il réclame toujours une autre MANCHE pour avoir sa revanche.

bois / sis / seing / laie / jet

Répondre·

indiansummer

4 septembre 2020 20:36

Elle VAQUE au milieu de ses casseroles pour nous préparer un super repas de nouvel AN.CEUX qui la connaissent savent qu'ils vont se régaler, car c'est une FINE bouche qui cuisine les NIDS d'hirondelle comme personne.
MOIS,JEU,RENTRE,DIX, MANCHE

Répondre·

elena75011

4 septembre 2020 18:11

Pas LAID ce testament, elle me LÈGUE des actions et une maison dans l'ANSE des Trépassés....
HEIN? Toi aussi tu hĂ©rites , qu'est ce qu'elle t'a laissĂ© ???? Ouoi ??? Un accĂ©s permanent au buffet CARNÉ de l'hĂŽtel ???? Ben.... Moi je suis vĂ©gan.... !!

VAQUE. AN. CEUX. FINE NIDS

Répondre·

Manick

4 septembre 2020 15:55

Il fait si chaud ! Affalée sous son DAIS prétentieux elle BOUT ! AprÚs les avoir gratifiés d'un ROT sonore puis DEUX autres tout aussi agréables, elle minaude, ridicule ! Ce n'est pas le TRAVAIL qui la tuera.....
..............................
LAID / LÈGUE / ANSE / HEIN / CARNÉ

Répondre·

indiansummer

4 septembre 2020 06:37

Pendant que J'ESSUIE la vaisselle, lui est PRÊT Ă  passer l'aspirateur. Nous avons tous deux un TAS de tĂąches mĂ©nagĂšres Ă  faire. Nous avons chacun nos PARTS de travail. AprĂšs nous irons au stand de TIR pour enfin nous distraire un peu.
DAIS, BOUT, ROT,DEUX,TRAVAIL

Répondre·

elena75011

4 septembre 2020 05:23

Ce PREUX chevalier au NOM Ă©vocateur de batailles PASSE devant le chĂąteau de la belle princesse qui joue de la SCIE musicale en rĂȘvant. Il voudrait l'emporter sur son cheval jusqu'Ă  l'ANSE aux FĂ©es.

J'ESSUIE. PRÊT. TAS. PARTS. TIR

Répondre·

indiansummer

3 septembre 2020 20:50

AH, c'est une femme peu ordinaire. AprÚs avoir dégusté des tripes de CAEN ,elle a passé un coup de BALAI dans la salle à manger, puis s'est affalée comme une MASSE sur son canapé ,a dormi une heure, puis est allée jouer du Beethoven sur son piano à QUEUE.
PREUX, NOM, PASSE,SCIE,ANSE

Répondre·

Manick

3 septembre 2020 20:43

"C'est un petit VAL qui mousse de rayons" se rĂ©cite LYSE en traversant le PRÉ qui aurait pu inspirer Rimbaud....Mis Ă  PART qu'on est dans l'Ăźle de RÉ et qu'elle a rendez-vous Ă  Trousse Chemise â›”âš“đŸŒž
..................................
AH / CAEN / BALAI / MASSE / QUEUE
Répondre

Répondre·