📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

30 août 2020 20:48

Pour acheter du LARD les GENS font la queue, ce n'est pas la FÊTE !!!!
Certains prĂ©fĂ©reraient vivre sur une ÎLE, sans avoir Ă  faire leurs courses. Tel Robinson ! Ce serait le BONHEUR

FAIM. DÉ. VA. CAMP. CEUX

Répondre·

Manick

30 août 2020 20:32

Il a TANT fait de FRAIS ce mois ci qu'il ne boit plus que de L'EAU . Il est un peu TÔT pour savoir combien de temps il tiendra ! Chaque matin il fait un NOEUD Ă  son mouchoir pour ne pas oublier ses bonnes rĂ©solutions......
.................................
LARD / GENS / FÊTE / ÎLE / BONHEUR

Répondre·

LILAS

30 août 2020 20:06

Aujourd'hui la tenue Ă©tait plus avec des MANCHES, le temps Ă©tait automnal. Si on vous le DIT c'est vrai, on ne MENT pas. MalgrĂ© le mauvais temps nous sommes sortis, on ne se voyait pas un DÉ dans la main pour faire un jeu. Le grand air, ça n'a pas de PRIX.

TANT / FRAIS / L'EAU / TÔT / NOEUD

Répondre·

elena75011

30 août 2020 15:55

En revenant de la NOCE, il a dĂč vĂ©rifier les STALLES, avant d'aller se coucher. C'est la rĂšgle !!!
Maintenant il GÎT en travers de son lit, couchĂ© sur le DOS, il a l'impression que ses jambes pĂšsent une TONNE !

DIT. MANCHES. DÉ. PRIX. MENT

Répondre·

Manick

30 août 2020 15:43

le POIDS des ans se faisait sentir, les SONS étaient moins clairs à son oreille, sa démarche moins légÚre.... Il descendit jusqu'à la riviÚre, HALA jusqu'à la rive le radeau chargé de PLANCHES..... Que voulait-il en faire? HA ! Vous le saurez bien assez tÎt .
...................................
NOCE / STALLES / GÎT / DOS / TONNE

Répondre·

elena75011

30 août 2020 11:32

Je VAIS lui servir du RIZ Ă  la TABLE du dimanche. C'est bon pour son excĂšs de SUC gastrique, d'ailleurs il le SAIT.

POIDS. SONS. HALA. PLANCHES. HA

Répondre·

Chamade

30 août 2020 11:19

Il n'arrive toujours PAS à jouer cette mélodie en FA d'Anton Rubinstein.
Il le sait, il le sent, aujourd'hui est LE grand JOUR...
Il s'installe au piano, TOUT son ĂȘtre est tendu vers le clavier puis, sans bouger un CIL, il "attaque" la premiĂšre note.

Vais/ Riz/ Table Suc/ Sait 😍

Répondre·

indiansummer

30 août 2020 08:00

j'admets que je le LESE en restant dans la maison, alors qu'il est obligé de louer un appartement
Les UNS disent qu'l l'a bien mĂ©ritĂ©, les autres trouvent que ce n'est pas juste.Moi, je reste dans mon VAL de Marne oĂč je LIE des relations amicales avec mes DEUX voisins.
PAS TOUT JOUR FA CIL

Répondre·

elena75011

30 août 2020 05:25

Elles sont VIVES ces petites chiennes, surtout LASSIE ( la mienne).
Depuis qu'elle vit sous mon TOIT, elle m'enchante. Par contre je n'aime pas trop son odeur de HYÈNE, je vais lui donner un bain au THÉ vert, il paraüt que c'est efficace.

LÈSE. UNS. VAL. LIE. DEUX

Répondre·

Manick

29 août 2020 21:30

Des CHANTS s'Ă©lĂšvent dans la salle qui disent :"ÉLISEZ les bons candidats, les CLÉS du succĂšs sont entre vos mains "........ À la sortie Big MAN appose son SCEAU sur chaque carte en criant un Ă©norme : "A votĂ©" !
......................................
VIVES / LASSIE / TOIT / HYÈNE / THÉ

Répondre·

carousse

29 août 2020 17:45

Il veut me couvrir D'OR et de diamants, mais je suis allergique à tout ça ! Je me MIRE dans la glace, ça m'irait bien, pourtant. Ma soeur me SAOULA tout la soirée hier, elle, son bonhomme la roue de COUPS réguliÚrement. Vous qui ETES célibataires, vous avez bien de la chance !

chants / élisez / clés / man / sceau

Répondre·

elena75011

29 août 2020 16:05

Un VIOL s'est déroulé dans l'ANSE du Pirate, le type qui a fait ça est un sale CON, il n'a aucun remords et maintenant il boit un JUS d'orange au bar !!! En plus il a transmis la GALE et des morpions à cette pauvre fille !

D'OR. MIRE. SAOULA. COUPS. ÊTES

Répondre·

Chamade

29 août 2020 12:37

J'ai pris sous mon AILE une femme subissant des violences conjugales.
Elle HAIT son mari mais en a tellement peur qu'elle n'ose porter plainte.
Hier, j'ai eu cet homme FACE à moi, me menaçant avec une SCIE à deux centimÚtres de mon NEZ. J'ai eu trÚs peur mais je l'ai regardé droit dans les yeux
pour qu'il comprenne qu'il n'aurait pas le dernier mot...

Viol/ Anse/ Con/ Jus/ Gale 😡

Répondre·

indiansummer

29 août 2020 08:17

Du matin au soir, elle bavarde, une véritable SCIE.:" L'amour me donne des AILES, le ciel est BLEU comme ses yeux,il SEMA le trouble dans ma vie dés le premier regard, oh, si tu voyais son TEINT hùlé, et patati et patata..." . Finalement l'amour ça rend un peu idiot.
AILE,HAIT,FACE, SCIE,NEZ

Répondre·

elena75011

29 août 2020 06:05

SEMA, pas SELA.....😉

Répondre·