elena75011
En ESCALE j'ai rencontré une vraie LOPE,un type veule, mesquin.... Il n'était toutes les réserves de grains dans port, le blé, le MIL.....En ricanant dans sa barbe ! Plus bête qu' un ÂNE ! En plus il prenait ses AISES au détriment des autres passagers.....
SCIE. AILES BLEU. SELA. TEINT
carousse
Parmi les METS gastronomiques qu'il me reste à connaitre, il y a le fameux lièvre à la royale. THEO me promet régulièrement de me le mitonner, mais je n'en vois PAS la couleur. ce garçon est un GENIE de la cuisine, et courageux, il se lève tous les matins à 4 heures pour aller choisir ses denrées aux HALLES, je crois qu'il fait un détour devant le pavillon du gibier.
escale / lope / mil / âne / aises
Chamade
Chamade a écrit :
Les BONNES résolutions sont prises comme à chaque nouvelle rentrée.
Les enfants sont en RANG par deux,bien alignés. Ils entrent en classe et
s'installent timidement à leur place tandis que la maîtresse trace un TRAIT
au tableau. Soudain, elle se retourne et demande:
" Qui veut nous parler de ses vacances?"
Alors, OSANT lever le doigt, le petit Pierre dit:
- Et ben moi j'ai vu des FAONS."
Toutes les têtes se tournent vers lui, attendant la suite...
Hein?/ Jour/ Deux/ Rend/ Très
Pas si lointaine pour moi...😊
carousse
Chamade a écrit :
rentrée lointaine...
Chamade
carousse
Pourtant, j'ai tenté de l'agrandir, ce pagne, j'ai poussé le DE comme mon arrière-grand-mère ; j'ai aussi essayé de JEUNER, j'ai tenu 2 heures. Je ne m'assoies plus que sur une CHAISE, je ne peux pas déborder sur un fauteuil. Tout ça pour dire que ce n'est pas moi qu'on aurait envoyée sur la HUNE, surveiller l'arrivée des pirates. Heureusement, mes vraies AMIES me disent que je porte très bien mes kilos.
qu'en / l'amuse / hic / haies / bonnes
elena75011
Il a bu un verre de LAIT et il a serré les POINGS, prêt à en découdre avec son adversaire, un poids plume pas plus gros qu'une VIRGULE sur une page !!!
SON short en satin lui donne un air DÉSUET, mais ses muscles sont impressionnants !!!!
DÉ. JEUNER. CHAISE HUNE. AMIES
carousse
UNE fois, j'ai fait une CURE à Brides-les-bains pour maigrir ; en trois semaines, j'ai perdu DEUX kilos et 3.000 euros ; j'ai repris sur le CHAMP les 2 kilos, et je n'ai jamais osé mettre le PAGNE mauve à pois verts que j'avais acheté là-bas.
lait / poings / virgule / son / désuet

blanblon
Elle n'aimait pas faire la QUEUE.Cet usage de la MASSE ne convenait pas à ses origines aristocratiques .AH,pensait elle je ne ferai jamais partie de ces moutons .Je fais le PARI qu'avec quelques bonnes introductions,cette servitude ne me serait pas OBLIGATOIRE
une cure deux champ pagne
indiansummer
La vie n'est PAS facile de nos jours. Dés que les gens TOUSSENT , on craint le coronavirus.Il y a un AN nous étions insouciants et heureux.Maintenant , la loi est très FERME sur les gestes barrières à respecter et cela dure depuis le mois de MAI.
MASSE, QUEUE, OBLIGATOIRE, AH,PARI