📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

3 septembre 2020 20:43

"C'est un petit VAL qui mousse de rayons" se récite LYSE en traversant le PRÉ qui aurait pu inspirer Rimbaud....Mis à PART qu'on est dans l'île de RÉ et qu'elle a rendez-vous à Trousse Chemise ⛵⚓🌞
..................................
AH / CAEN / BALAI / MASSE / QUEUE
Répondre

Répondre·

elena75011

3 septembre 2020 18:44

L'oncle SAM propose aux enfants d'USER de toutes leurs forces pour obtenir DEUX rations de RIZ....HEIN ? Quoi ???? C'est l'oncle Ben ? Oh, je me suis trompée .....

VAL. LYSE. PRÉ PART. RÉ

Répondre·

blanblon

3 septembre 2020 09:58

Au restaurant la tour de NESLE elle attend depuis longtemps d' être servie . Elle se retient car elle est au régime de ne pas se tartiner un peu de beurre sur son pain en attendant ses huîtres Elle serait capable de manger une MOTTE de beurre tant elle est impatiente Elle est LA depuis trois quarts d'heure devant le serveur debout comme un PIQUET IL attend l'ouverture des huîtres mais elle se dit GRR ils sont partis les pécher ma parole!

SAM/USER/DEUX/RIZ/HEIN

Répondre·

carousse

3 septembre 2020 09:38

Viens faire un SAUT chez ta grand-mère, tu sais qu'elle se languit de toi, elle te préparera un THE de derrière les fagots, UNE merveille. Tu sais bien que dans son ETAT, elle ne peut pas sortir de chez elle, je crois qu'elle est devenue un PEU neurasthénique.

là / motte / piquet / grrr / Nesle

Répondre·

blanblon

3 septembre 2020 09:20

Elle arrive enfin dans son HOME épuisée par cette première journée de travail dans les HALLES. Elle SAIT qu'elle a de la VEINE d'avoir trouver un travail en ce moment .Même fatiguée elle se dit
"tu seras contente de toucher ton salaire HEIN" alors accroche toi
ma vieille

saut,thé,une état peu

Répondre·

indiansummer

3 septembre 2020 06:50

Sans en avoir l'air avec son teint de LAIT et ses cheveux ROUX,Il est redoutable. Il a fait sauter le GOND de la porte de la chambre et a forcé la jeune fille à travailler pour lui. C'est un MAC qui a l'ART d'exploiter les filles.
SAIT, HEIN, HOME,VEINE, HALLES.( mes mots😰😰😰 ....qui vont aussi pour ce texte)

Répondre·

elena75011

3 septembre 2020 06:18

Elle a FAIT un tas D'HERBE puis elle a pris son CHÂLE et a perdu son regard sur la LIGNE d'horizon. Avant, il Y avait un homme ici pour l'aider aux travaux du jardin...

LAIT. ROUX. GOND. MAC. ART

Répondre·

carousse

2 septembre 2020 22:19

D'ici à ce qu'il VENDE la maison, on aura déterminé le sexe de l'ANGE Gabriel(e) ! Ca fait PRESQUE deux ans qu'elle est en vente, le mandat de l'agence arrive à son TERME, et ils ont prévenus qu'ils ne le renouvelleraient pas. Que veux-tu, la malchance , chez lui, c'est INNE.

fait / d'herbe / châle / ligne / y

Répondre·

Manick

2 septembre 2020 21:36

Il fait JOUR depuis plus de deux heures et tu n'as pas encore mis le NEZ dehors ! Allez Hop ! Il ne pleut PLUS ! Va vite voir si le portail de la COUR est resté ouvert et ne TE fais pas de souci pour le chien , il est parti en balade avec papi . 🐕‍🦺
..................................
VENDE / ANGE / PRESQUE / TERME / INNÉ 🍇🍇🍇🍷🍇🍇🍇

Répondre·

indiansummer

2 septembre 2020 21:17

As tu remarqué que depuis le JOUR où tu as gagné au Loto , son NEZ est devenu de PLUS en plus long comme celui de Pinocchio ? Il te fait une COUR insensée, TE ment en te flattant exagérément. Ouvre les yeux, ne sois pas si naïve .
SAIT, HEIN, HOME,VEINE, HALLES

Répondre·

LILAS

2 septembre 2020 20:31

Il a SU faire face pendant l'ESTIVE et a vendu à des exploitant des jeunes bêtes qui VALENT TANT d'argent. Avec son associé, ils font la PAIRE, c'est une réussite !

JOUR / NEZ / PLUS / COUR / TE

Répondre·

elena75011

2 septembre 2020 17:44

Sur l'ÎLE aux Fées on peut rencontrer l'homme SAGE, il GÎT dans une grotte où il attend la visite d'un jeune DAIM et d'un OISEAU qui doivent lui redonner la vigueur de ses 20 ans !

SU. PAIRE. TANT. ESTIVE. VALENT

Répondre·

indiansummer

2 septembre 2020 12:53

En entrant, je l'ai trouvé qui gisait dans une mare de SANG, Immédiatement je suis allée VOLER à son secours POUR le réanimer Après DEUX minutes de massage cardiaque, Il a refait surface. Alors je l'ai emmené chez le vétérinaire qui l'a soigné efficacement pour de BON.
ÎLE, SAGE,GIT,DAIM,OISEAU

Répondre·

blanblon

2 septembre 2020 08:08

Dans les HALLES on achète le RIZ que l'on jettera après la cérémonie . Nous serons TREIZE,tous venus du même pays à montrer avec ostentation combien nous avons réussi malgré les malheurs infligés à notre communauté . Nous sortirons nos ORS nos diamants nos plus beaux atours. Nous ne boirons pas de GIN tonic mais du meilleur champagne pour montrer notre belle intégration

sang voler pour deux bon

Répondre·

elena75011

1 septembre 2020 22:18

L'AVE Maria ,c'est le chant qu'il a VOULU entendre quand il a gagné cette compétition de LASSO. Plutôt original.....puis il NATTA la crinière de son cheval qui se nommait KREUTZER....! Vraiment tordu ce vos boy !!!!

TREIZE. ORS. RIZ. GIN. HALLES

Répondre·