elena75011
Elle porte un gros pull en LAINE car elle a froid jusqu'aux OS, DEUX heures qu'elle fait la queue dans le petit matin pour acheter la premiĂšre FIGUE de la saison, c'est la variĂ©tĂ© " couilles d'Ănes", ce nom lĂ fait sourire et elle repense Ă la fable oĂč l'on disait " HARO sur le baudet"....rĂ©citer des vers fait passer le temps plus vite !
CIME. TIERS. DUPPĂRENT. LĂCHE. AISE
Manick
Il dit qu'il est expert en CHANT lyrique , mais si vous ĂLISEZ le meilleur tĂ©nor, mĂ©fiez-vous ! Celui-ci ne connait ni la CLĂ de sol ni la clĂ© de fa ! Il MENT comme il respire et en plus il est SOT !
................................
LAINE / OS / DEUX / FIGUE / HARO
indiansummer
CEINT d'un tablier blanc, Il s'est mis Ă cuisiner un SĂBASTE Ă la Dieppoise, recette qu'il TIENT de sa grand-mĂšre .Quand j'ai goĂ»tĂ© le plat j'ai Ă©tĂ© trĂ©s déçue . Je ne lui dirai rien, Il ne faut pas que je le FROISSE mais Il ne se rend pas compte que la cuisine c'est tout un ART.
CHANT,ĂLISEZ, CLĂ, MENT, SOT
carousse
On a repĂȘchĂ© le CORPS dans la BAIE des TrĂ©passĂ©s, la si bien nommĂ©e. Les YEUX du cadavre avaient Ă©tĂ© dĂ©vorĂ©s par des pacus, qui d'habitude prĂ©fĂšrent les testicules, mais la dĂ©funte n'en possĂ©dait pas. HĂ© oui, ces cousins du piranha dâorigine brĂ©silienne ont migrĂ© en VendĂ©e, ils SONNENT la fin des baignades familiales aux Sables, adieu l'insouciance !
ceint / sébaste / tient / froisse / art
elena75011
Au BOIS de la Fontaine d'Or, le chùteau SIS dans la clairiÚre est un édifice trÚs spécial. Le toit des tours à la forme de SEINS de femme
Alors qu' une LAIE qui est sculptée dans la porte principale envoie des JETS d'eau de rose sur les passants.
Tout cela est trÚs étrange !!!
CORPS. BAIE. YEUX. HĂ. SONNENT
carousse
Alors ma future BRU, quelle idĂ©e Ă la NOIX avez-vous encore inventĂ©e pour la fĂȘte des mĂšres ? Mon cadeau est dans le PUITS ? Original. Il faut un CROC pour arriver Ă le rĂ©cupĂ©rer ? Que vous ĂȘtes drĂŽĂŽĂŽle ! Je rectifie, c'est une idĂ©e Ă la mords-moi-l'NOEUD. Arthur, je ne sais pas oĂč tu as Ă©tĂ© la pĂ©cher, celle-lĂ , mais moi vivante, le mariage ne se fera jamais !
bois / sis / seins / laie / jets
elena75011
A la SAINT Luc on plante des graines et cinq jours plus tard les GERMES commencent Ă pousser....
HEIN ? Tu ne me crois pas ??? Du haut de tes 20 ANS tu vas peut ĂȘtre m'apprendre Ă jardiner !!!! C'est LAID de se faire mousser clĂ© ça ! Trop nul !!!!
BRU. NOIX PUITS. CROC NOEUD
carousse
carousse a écrit :
Il se HATE, sa pelle sur l'épaule. Depuis que le souvenir de sa femme le HANTE, il ne dort plus. Cette fois, c'est décidé, il va creuser sur l'ILE, là ou il l'a enterrée, pour vérifier qu'elle est toujours là . Mais l'ile est GRANDE et cette nuit là , il était bourré. Comment retrouver l'endroit ? Il croit se souvenir qu'il avait fait plusieurs trous, un pour chaque membre, mais pour le tronc déchiqueté, il avait rassemblé les morceaux EPARS.
saint / germes / hein / ans / laid
"A force de raconter des choses horribles, elles finissent par arriver".
(DrĂŽle de drame)
Manick
carousse a écrit :
Il se HATE, sa pelle sur l'épaule. Depuis que le souvenir de sa femme le HANTE, il ne dort plus. Cette fois, c'est décidé, il va creuser sur l'ILE, là ou il l'a enterrée, pour vérifier qu'elle est toujours là . Mais l'ile est GRANDE et cette nuit là , il était bourré. Comment retrouver l'endroit ? Il croit se souvenir qu'il avait fait plusieurs trous, un pour chaque membre, mais pour le tronc déchiqueté, il avait rassemblé les morceaux EPARS.
! ! ! ! đ đ ! ! ! !
carousse
Manick
Ă peine le JOUR s'Ă©tait-il levĂ© qu'il a mis le NEZ dehors ! Depuis un AN il fait ça chaque matin, puis vite il sort et va s'asseoir sur le BANC devant la gare. Il dit qu'il aime ce LIEU d'oĂč on peut partir et ne jamais revenir.....
................................
HĂTE / HANTE / ĂLE / GRANDE / ĂPARS ????
elena75011
Il VIRE Ă droite, puis Ă gauche, tel un feu follet ou un DJINN Ă©chappĂ© d'une vieille lampe, puis sans un MOT, il a mis du RIZ Ă cuire, a Ă©clatĂ© de rire et il a disparu dans un nuage de fumĂ©e. C'Ă©tait TĂT ce matin....ou bien hier.....
JOUR. NEZ. AN. BANC. LIEU