📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

12 janvier 2025 12:11

Elle part au galop dans la forêt sans s'apercevoir que la SELLE de son cheval est mal sanglée !! Désarçonnée, elle plonge la tête la première dans ce lac où se baignent des CYGNES. Elle sera en retard à son rdv au restaurant de la HALLE aux grains ! C'est vraiment CON ! Ses meilleures amies sont VENUES de Province fêter son divorce et trinquer avec elle !

CES TES PAS ÉVIDE DANS

Répondre·

elena75011

12 janvier 2025 09:14

Pour mesurer la MARE,il a SU utiliser PI et obtenir la surface totale. Fier de lui il a sorti La flûte de sa poche et joué un MI mineur, c'était le signal convenu pour signaler sa réussite aux copains .

SELLE CYGNES HALLE CON. VENUES

Répondre·

Trentin

12 janvier 2025 08:31

De la MIE de pain , six OEUFS , une tranche de VEAU c'est sa recette pour le nouvel AN . Mieux vaut en rire .
MARE SU PI LA MI

Répondre·

indiansummer

12 janvier 2025 01:01

Elena, Je n'en reviens PAS, avec un TRAIT d'humour tu nous as décrit des hommes pas très MALINS. C'était drôle je buvais du petit LAIT!
Il faut avouer que le MEC en général est une source d'inspiration pour toi...

MIE OEUFS VEAU AN RIRE

Répondre·

Enya

11 janvier 2025 22:29

😂🤣😉 Ces hommes étaient sous acide ? 😉

Répondre·

elena75011

11 janvier 2025 21:12

J'ai acheté un rôti de VEAU,tout à L'HEURE je le ferai cuire, il faut que ce soit bien tendre, hors de question que mes invités se cassent les DENTS.
J'ai vu 2 hommes édentés, très LAIDS, ils avaient essayé de mordre dans des TRONCS d'arbre en croyant que c'étaient des bûches de Noël géantes.

PAS. TRAIT. MALINS LAIT. MEC

Répondre·

Enya

11 janvier 2025 15:16

CET homme n'a jamais une TUNE sur lui ! Est-il pingre ou fauché ? Même pour faire un petit TRAJET en métro ou en bus, il réclame un ticket ou s'arrange pour frauder....Il DIT partout qu'il est antiquaire aux Puces de Saint-Ouen. Sur son stand, on trouve des objets religieux ou ANTIQUES. Je me demande s'il ne les vole pas les églises ?

VEAU L'HEURE DENTS LAIDS TRONCS

Répondre·

elena75011

11 janvier 2025 08:11

Sur cet ILET, les habitants portent une TARE, ils se sont mariés entre eux sans aller jusqu'à la grande ÎLE voisine.... Voilà le résultat ! On dit qu'à l'origine une querelle les à diviser et ce n'est pas FAUX, mais il faut oublier ces vieilles histoires, on peut DORMIR tranquille, les anciens ont eu leur vengeance, tout est terminé.

CET. TUNE. TRAJET. DIT ANTIQUES

Répondre·

indiansummer

11 janvier 2025 01:16

C'est loin d'être un JEU. Ils sont partis tous deux sur un PRÉ pour croiser le FER.Quand j'ai appris cela j'ai piqué un CENT mètres pour arrêter ce duel grotesque. Heureusement,l'un des hommes n'a été touché que dans le GRAS de l'épaule Tout cela, une fois de plus à cause d'une femme.
ILET TARE ILE FAUX DORMIR

Répondre·

elena75011

10 janvier 2025 19:59

J'ai une confiance TOTALE dans cette marque de rillettes du MANS, l'IMAGE sur les mots est très belle, un gros cochon HI hi hi....je ne parle pas du charcutier mais bien de l'animal si gras que l'on doute qu'il ait des os et des NERFS !

JEU. PRÉ FER CENT. GRAS

Répondre·

Enya

10 janvier 2025 10:13

Bientôt ils partiront faire une croisière au SOLEIL, sous les tropiques ! Une fois l'AN, ils aiment s'évader loin de la grisaille ! Faire escale dans des plages paradisiaques, sous un ciel turquoise ! Déguster des fruits exotiques et des plats locaux sous les HALLES des petits villages colorés. SA valise est bientôt prête, elle plaint CEUX et celles qui resteront sous la pluie !

TOTALE MANS IMAGE HI NERFS

Répondre·

indiansummer

10 janvier 2025 09:14

Sur L'ÎLE de Ré J'AI rencontré un homme qui ressemblait TRAIT pour trait à Jean Paul Belmondo. Même AUDACE dans ses actions,mêmes YEUX rieurs. Comme lui, il était très sympathique.

SOLEIL AN HALLES SA CEUX

Répondre·

Trentin

10 janvier 2025 07:51

Nous JOUONS au tennis depuis un AN avec mon cousin . Son CORPS n'est pas prêt à suivre les entraînement car avec un REIN en moins il a un PEU de mal .
ÃŽLE AI TRAIT AUDACE YEUX

Répondre·

elena75011

9 janvier 2025 21:23

Veux tu une PART de tarte ? ICI on a la PASSION de la pâtisserie.
On vend nos gâteaux au marché en y ALLANT,on passe devant l'enclos des chèvres, ce matin j'ai remarqué un petit BIQUET qui venait de naître.

JOUONS. AN. CORPS. REIN. PEU

Répondre·

elena75011

9 janvier 2025 21:11
Yves a écrit :
L'hésitation est normale, au Cambodge, la capitale est Phnom Penh
GIF

Mais ce personnage fictif l'ignore .....😆

Répondre·