indiansummer
Je SECOuE mes tapis par la fenêtre pour que CEUX qui disent que je suis au mauvaise ménagère changent d'avis. Cette réputation est DUE au fait que je suis très coquette et trop chic pour les mauvaises langues très nombreuses au MÈTRE carré dans cette célèbre ville d'EAU.
RETOUR DUE DOS SIED RETRAITE
elena75011
Les oiseaux ne font pas de TRI ils récupèrent fils et brindilles pour faire leur NID, tu es plus sélective, tu veux que ta TAIE d'oreiller soit assortie à tes draps afin de la laisser visible SUR le dessus de lit. Le MAIRE a élu tablmaison comme la plus harmonieuse du village !
SECOUE CEUX DÛE MÈTRE. EAU
Enya
Le secret de leur jeunesse ? Le matin, se baigner toutes NUES dans une baignoire remplie de glace. C'est la dernière tendance chez les stars. Excellent également pour les personnes dotées d'un cerveau LENT ou l'esprit VIDE...Accessible à tous et moins onéreux que les jeteurs de SORTS qui vendent très cher des filtres à base de venin de serpent...Je rectifie le TIR de ma routine beauté : demain j'essaie le bain glacé !
GEMME TROT LAS CHAT LEURRE
elena75011
Elle SAIT toujours quel produit utiliser. Le THYM pour les problèmes respiratoires, le fenouil pour le foie.....chaque jour elle me donne un CONSEIL pour ma santé, cette DAME est peut-être la descendante d'une sorcière. Qui sait ? HI hi hi attention au bûcher !!!
NUES. LENT VIDE. SORTS. TIR
indiansummer
Il me faut une SANGLE pour LIER tous mes livres de classe que je vais rendre à l'école. J'ai un grand projet en VUE. Je veux devenir chirurgien ,mes études vont durer au moins 9 ANS,après je pourrai enfin l'installer à Paris,ma VILLE préférée.
JATTE TANT DÈS AH MIE
indiansummer
Samedi prochain il y a un feu de CAMP organisé entre copains de classe. VIENS ce sera sympa. Pas besoin d'apporter un DRAP de LIT, tu dormiras dans un hamac. Se mettre au VERT de temps en temps ne peut que faire du bien au moral.
LAID COPAINS DENT FAON CEUX