📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

17 janvier 2025 19:18

Je SECOuE mes tapis par la fenêtre pour que CEUX qui disent que je suis au mauvaise ménagère changent d'avis. Cette réputation est DUE au fait que je suis très coquette et trop chic pour les mauvaises langues très nombreuses au MÈTRE carré dans cette célèbre ville d'EAU.
RETOUR DUE DOS SIED RETRAITE

Répondre·

elena75011

17 janvier 2025 18:46

Les oiseaux ne font pas de TRI ils récupèrent fils et brindilles pour faire leur NID, tu es plus sélective, tu veux que ta TAIE d'oreiller soit assortie à tes draps afin de la laisser visible SUR le dessus de lit. Le MAIRE a élu tablmaison comme la plus harmonieuse du village !

SECOUE CEUX DÛE MÈTRE. EAU

Répondre·

Trentin

17 janvier 2025 18:42

C'est un CHANT qu'on interprète les POINGS tellement il est prenant . On le donne souvent pendant
l'AVENT. Deux chefs de choeur ne sont pas de trop pour en SORTIR toute sa quintescence .
TRI NID TAIE SUR MAIRE

Répondre·

elena75011

17 janvier 2025 15:51

Pour m'offrir cette GEMME il a traversé le pays au TROT de son vieux canasson poussi. Il était si LAS en arrivant Ue mon CHAT l'a dépassé !
Ce n'était qu'un LEURRE pour voir ma réaction.

CHANT. POINGS AVENT. DEUX. SORTIR

Répondre·

elena75011

17 janvier 2025 15:51

Pour m'offrir cette GEMME il a traversé le pays au TROT de son vieux canasson poussi. Il était si LAS en arrivant Ue mon CHAT l'a dépassé !
Ce n'était qu'un LEURRE pour voir ma réaction.

CHANT. POINGS AVENT. DEUX. SORTIR

Répondre·

Enya

17 janvier 2025 09:57

Le secret de leur jeunesse ? Le matin, se baigner toutes NUES dans une baignoire remplie de glace. C'est la dernière tendance chez les stars. Excellent également pour les personnes dotées d'un cerveau LENT ou l'esprit VIDE...Accessible à tous et moins onéreux que les jeteurs de SORTS qui vendent très cher des filtres à base de venin de serpent...Je rectifie le TIR de ma routine beauté : demain j'essaie le bain glacé !

GEMME TROT LAS CHAT LEURRE

Répondre·

elena75011

17 janvier 2025 06:27

Elle SAIT toujours quel produit utiliser. Le THYM pour les problèmes respiratoires, le fenouil pour le foie.....chaque jour elle me donne un CONSEIL pour ma santé, cette DAME est peut-être la descendante d'une sorcière. Qui sait ? HI hi hi attention au bûcher !!!

NUES. LENT VIDE. SORTS. TIR

Répondre·

indiansummer

16 janvier 2025 23:23

Tu SAIS cela ne va PAS durer. Je suis LAS de tes caprices de diva depuis SEIZE mois. Mes amis M'ONT conseillé de te quitter.
SAIT THYM CONSEIL DAME HI

Répondre·

elena75011

16 janvier 2025 21:47

Il me faut une pleine JATTE de crème TANT j'ai envie de régaler mes amis avec de belles fraises cueillies DÈS le lever du jour. AH ma MIE, merci pour ton aide au jardin !

SAIS. PAS. LAS. SEIZE. ONT

Répondre·

indiansummer

16 janvier 2025 16:52

Il me faut une SANGLE pour LIER tous mes livres de classe que je vais rendre à l'école. J'ai un grand projet en VUE. Je veux devenir chirurgien ,mes études vont durer au moins 9 ANS,après je pourrai enfin l'installer à Paris,ma VILLE préférée.
JATTE TANT DÈS AH MIE

Répondre·

elena75011

16 janvier 2025 12:14

IL FAUT que je sorte pour acheter DU pain. Je peux laisser mon fils jouer dans la COUR, il est en ÂGE de rester seul.

SANGLE. LIER. VUE. ANS. VILLE

Répondre·

Trentin

16 janvier 2025 09:30

C'est LAIT ce que font tes COPAINS ? ILS ONT UNE dent CONTRE UN faon , bIEN NAIFS ceux QUI CROIT à ça !
IL FAUT DU COUR ÂGE

Répondre·

indiansummer

16 janvier 2025 09:13

Samedi prochain il y a un feu de CAMP organisé entre copains de classe. VIENS ce sera sympa. Pas besoin d'apporter un DRAP de LIT, tu dormiras dans un hamac. Se mettre au VERT de temps en temps ne peut que faire du bien au moral.
LAID COPAINS DENT FAON CEUX

Répondre·

Yves

16 janvier 2025 00:34

J'ai le COU trempé tellement il PLEUT, ma capuche tient MAL... AH, si nous n'étions pas SORTIES !
Camp, Viens, Drap, lit, Vert

Répondre·

indiansummer

15 janvier 2025 19:18

Ma femme SAIT que je n'ai plus une TUNE et donc que je ne peux pas lui offrir de VRAIES vacances à Éden ROC comme elle me l'avait demandé. Elle se prend pour une STAR et moi,je suis au chômage .Voilà le drame!

COU PLEUT MAL AH SORTIES

Répondre·