📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

15 janvier 2025 12:34

Il faut avoir des SOUS pour VENIR DANS un jet privé ! Il est accompagné par un FAON et tous CEUX de ses amis qui ont voulu.

SAIT. TUNE. VRAIES ROC STAR

Répondre·

indiansummer

15 janvier 2025 08:43

C'EST un souvenir d'enfance qui m'émeut quand je l'évoque. Je déposais sous ma TAIE d'oreiller mes DENTS de lait perdues et le lendemain je trouvais une pièce d'or. C'était un JEU entre mes parents et moi qui me rendait très HEUREUX.
SOUS VENIR DANS FAON CEUX

Répondre·

elena75011

15 janvier 2025 07:42

Il y a DEUX jours, les VENTS du nord et de l'est soufflaient très forts. Je ne suis pas LÂCHE, mais j'ai eu peur en allant sur le toit, mes jambes étaient molles comme de la MIE de pain. Une TUILE s'est envolée, elle est passée à ras de mon NEZ !

C'EST. TAIE. DENTS JEU HEUREUX

Répondre·

Chamade

15 janvier 2025 07:00

Quand tu as très froid, tu METS TES grosses chaussettes en laine, de L'EAU
dans la bouilloire et tu DIS que tu vas boire du thé VERT, excellent pour la santé.

DEUX/ VENTS/ LÂCHE/ MIE/ NEZ

Répondre·

elena75011

14 janvier 2025 20:43

Il est LENT mais persévérant et poursuit sa QUÊTE alors que la météo ne s'y prête pas. ÇÀ ne pourra pas durer longtemps, il se dirige VERS un abri, marcher dans la neige fraîche s'avère DIFFICILE.

METS. TES. EAU DIS VERT

Répondre·

indiansummer

14 janvier 2025 19:51

Son mari est dans de beaux DRAPS.Je ME suis renseignée et il paraît que la police a trouvé dans les deux PATIOS de la maison des traces de sang.Donc forcément il NAIT une grande suspicion à l'égard de cet homme qui est LE coupable idéal.
LENT QUÊTE ÇA VERS DIFFICILE

Répondre·

Enya

14 janvier 2025 15:59

Un hurlement et un TIR de carabine résonnent dans la nuit ! S'approchant de la fenêtre, elle scrute sa HAIE couverte de neige. C'est PAR-dessus ces arbres qu'un drame a dû se produire. Elle redoute un crime ! La femme de son voisin a disparu depuis 1 mois. Ensemble, elles avaient fait du LÈCHE-vitrine. Après lui avoir présenté ses VOEUX elle était devenue invisible ! Son mari raconte partout qu'elle est en voyage...Que s'est -il passé, l'a-t-il séquestrée et ensuite tuée ?

DRAPS ME PATIOS NAÃŽT LE

Répondre·

Fabienne

13 janvier 2025 17:23

J'ai mis mon DÉ à coudre pour repriser son juste-au-CORPS, j'ai ma RATION de corvée pour la journée. A l' ORIGINE je devais faire du shopping avec elle au forum des HALLES.

TIR HAIE PAR LECHE VOEUX

Répondre·

elena75011

13 janvier 2025 12:48

C'est original d'utiliser l'ESSE pour accrocher desMICHES de pain ! L'autre jour c'était des AILES de poulet.....les bouchers ONT de l'imagination dans cette boutique et un grand choix de produits FRAIS !

DÉ. CORPS. RATION ORIGINE. HALLES

Répondre·

Beatrice50

13 janvier 2025 10:53

( Bonjour Enya, Michel Onfray donne des conférences à l'Université populaire de Caen) Passez une agréable journée 😉

Répondre·

Enya

13 janvier 2025 10:16

Mon professeur de physique-chimie gesticule trop. J'ai l'impression qu'il BRASSE du vent OU qu'il se prend pour un PAPE assis sur son trône ! Ses cours me sont plutôt rébarbatifs. Connaître la valeur du nombre PI, apprendre ce qu’est un ION, établir sa formule chimique n'est pas toujours passionnant..Je préfère mon prof de philo et ses cours ludiques. Il m'a fait découvrir les richesses philosophiques du "Petit Prince "..

ESSE MICHES AILES ONT FRAIS

Répondre·

Trentin

13 janvier 2025 07:52

Il est très SEDUCTEUR mais PAS avec tout le monde , il fréquente beaucoup les salons de THéS . Autrefois il a été MAIRE de sa commune , depuis il a changé d'air .
BRASSE OU PAPE PI ION

Répondre·

elena75011

13 janvier 2025 07:16

Cela fait DIX minutes qu'il pointe son NEZ sans oser entrer dans l'ANTRE du dragon.......pourtant, il n'y a pas ÂME qui vive en ce lieu. Il peut y conduire sa MIE sans aucun danger.

SÉDUCTEUR. PAS THÈS. MAIRE AIR

Répondre·

indiansummer

13 janvier 2025 00:20

Mes amis AIMENT déguster mes bonnes recettes. HÉ, ce sont des fins gourmets. Pour leur faire plaisir je me VOUE à la CUISINE parfois des journees entières . Ma récompense est quand je vois leur NEZ qui frémissent en humant le fumet du plat que je leur présente.
DIX NEZ ANTRE ÂME MIE

Répondre·

elena75011

12 janvier 2025 19:31

CES hommes apprécient TES gâteaux, PAS trop ceux à la vanille, mais ils adorent celui pour lequel on ÉVIDE une noix de coco pour récupérer toutes la chair, c'est DANS celui là que tu ajoutes une crème légère. Un vrai régal.

AIMENT HÉ VOUE CUISINE NEZ

Répondre·