indiansummer
C'EST un souvenir d'enfance qui m'émeut quand je l'évoque. Je déposais sous ma TAIE d'oreiller mes DENTS de lait perdues et le lendemain je trouvais une pièce d'or. C'était un JEU entre mes parents et moi qui me rendait très HEUREUX.
SOUS VENIR DANS FAON CEUX
elena75011
Il y a DEUX jours, les VENTS du nord et de l'est soufflaient très forts. Je ne suis pas LÂCHE, mais j'ai eu peur en allant sur le toit, mes jambes étaient molles comme de la MIE de pain. Une TUILE s'est envolée, elle est passée à ras de mon NEZ !
C'EST. TAIE. DENTS JEU HEUREUX
indiansummer
Son mari est dans de beaux DRAPS.Je ME suis renseignée et il paraît que la police a trouvé dans les deux PATIOS de la maison des traces de sang.Donc forcément il NAIT une grande suspicion à l'égard de cet homme qui est LE coupable idéal.
LENT QUÊTE ÇA VERS DIFFICILE
Enya
Un hurlement et un TIR de carabine résonnent dans la nuit ! S'approchant de la fenêtre, elle scrute sa HAIE couverte de neige. C'est PAR-dessus ces arbres qu'un drame a dû se produire. Elle redoute un crime ! La femme de son voisin a disparu depuis 1 mois. Ensemble, elles avaient fait du LÈCHE-vitrine. Après lui avoir présenté ses VOEUX elle était devenue invisible ! Son mari raconte partout qu'elle est en voyage...Que s'est -il passé, l'a-t-il séquestrée et ensuite tuée ?
DRAPS ME PATIOS NAÃŽT LE
Enya
Mon professeur de physique-chimie gesticule trop. J'ai l'impression qu'il BRASSE du vent OU qu'il se prend pour un PAPE assis sur son trône ! Ses cours me sont plutôt rébarbatifs. Connaître la valeur du nombre PI, apprendre ce qu’est un ION, établir sa formule chimique n'est pas toujours passionnant..Je préfère mon prof de philo et ses cours ludiques. Il m'a fait découvrir les richesses philosophiques du "Petit Prince "..
ESSE MICHES AILES ONT FRAIS
indiansummer
Mes amis AIMENT déguster mes bonnes recettes. HÉ, ce sont des fins gourmets. Pour leur faire plaisir je me VOUE à la CUISINE parfois des journees entières . Ma récompense est quand je vois leur NEZ qui frémissent en humant le fumet du plat que je leur présente.
DIX NEZ ANTRE ÂME MIE
elena75011
CES hommes apprécient TES gâteaux, PAS trop ceux à la vanille, mais ils adorent celui pour lequel on ÉVIDE une noix de coco pour récupérer toutes la chair, c'est DANS celui là que tu ajoutes une crème légère. Un vrai régal.
AIMENT HÉ VOUE CUISINE NEZ