indiansummer
Un GEAI s'est posé sur une LATTE de mon plancher( comme le chanterait Cabrel). Il était apparu au dessus de la HAIE du jardin et s'est dirigé lentement vers moi. C'était magnifique. Comme j'ai un certain TALENT pour écrire des VERS. J'ai composé un poème dont je suis très fière.
QUELLE HAIE VOTRE PRO BLÊMES ?
Enya
Trouver un compagnon est sa priorité pour 2025. Sur ce site de rencontre, elle poste ses photos prises sous son MEILLEUR profil, trichant un peu. Elle VEUT juste paraître plus jeune. Parcourant ce marché des sentiments, son SANG ne fait qu'un tour ! N'est-ce pas le beau vendeur de THÉ et de café, qu'elle voit défiler sur ces listes, lui aussi serait donc en manque d'AMOUR ? Elle vous racontera la suite dans le prochain épisode.. 😀
BÊLE ÂNE NÉE ATOUT CEUX
LILAS
★ ° . .. ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . * . . ° . ● . ° ☾ °☆ ¸. ● . ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ○ ★ ° . .. ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . * . . ° . ● . ° ☾ °☆ ¸. ● . ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ○
┊ ┊ ┊ ┊ * * ★ * ★ ° ☾ °☆ * ★ * ° ☾ ☆ ¸. ¸ *
┊ ┊ ┊ ★ * ° ☾ °☆ Bonne Année 2025 ° ☾ °☆ ★ * ° ☾ °☆ * ★ * *
┊ ┊ ☆ °*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ★ * ★ * ° ☾ °☆ * ★ ° ☾ °☆ Bonne santé à tous
_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* ★ * ★ *
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.
┊ ┊ ☆ °*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ★ * ★ * ° ☾ °☆
En ce passage vers 2025, je vous souhaite une année riche en émotions positives, en succès mérités et en souvenirs inoubliables. Que chaque mois soit une nouvelle page où s’écrivent vos plus belles histoires. Que l’espoir, la paix et la créativité soient vos fidèles compagnons tout au long de cette année. Meilleurs vœux pour une année éclatante de bonheur !
~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.
elena75011
Mon frère se prend pour un PRO du feu de bois il pèse les bûches au GRAMME près et fait la GUERRE à ceux qui parlent pendant qu'il prépare son matériel... Je RIGOLE de le voir surpris, il ignore que j'ai trempé les ALLUMETTES dans l'EAU !
CAR. ROUSSE. HAIES. FA. CHEZ