📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

7 janvier 2025 23:23

Un GEAI s'est posé sur une LATTE de mon plancher( comme le chanterait Cabrel). Il était apparu au dessus de la HAIE du jardin et s'est dirigé lentement vers moi. C'était magnifique. Comme j'ai un certain TALENT pour écrire des VERS. J'ai composé un poème dont je suis très fière.
QUELLE HAIE VOTRE PRO BLÊMES ?

Répondre·

Fabienne

7 janvier 2025 19:59

En rangeant sa chemise de LIN sur un PORTANT, il pense à tous ceux qui CEDENT à la paresse en laissant trainer leurs vêtements et il se dit qu'il PARTICIPE ainsi à la PAIX de son ménage.

GEAI LATTE HAIE TALENT VERS

Répondre·

Trentin

7 janvier 2025 19:50

Ce costume en LIN est fragile . en le PORTANT il faut faire attention , les coutures CEDENT facilement . Si je PARTICIPE au défilé de mode pour la PAIX je ne le mettrais pas .
MICHE ELLE GARS LA BRU

Répondre·

elena75011

7 janvier 2025 12:27

Ce n'est PAS BEAU ce tatouage dans ton COU. Tu dis que c'est un lapin qui DÉTALE devant un chasseur.... ?? L'AN dernier tu m'avais donné une autre explication.

LIN PORTANT. CÈDENT. PARTICIPE. PAIX

Répondre·

carousse

7 janvier 2025 11:39
Fabienne a écrit :
Il me DIT, "tu t'y prends comme un MANCHE" et puis il ALLA chercher son manteau et il ficha le CAMPS, en me laissant greloter dans mon PAGNE

PAS BEAU COU DETALE AN

mais si, mais si ! 😋

Répondre·

Fabienne

7 janvier 2025 11:36

Il me DIT, "tu t'y prends comme un MANCHE" et puis il ALLA chercher son manteau et il ficha le CAMPS, en me laissant greloter dans mon PAGNE

PAS BEAU COU DETALE AN

Répondre·

elena75011

4 janvier 2025 19:52

LA forêt est composée de chênes et d'un seul PIN. On le remarque DE loin, dès le parking où je me GARE pour aller aux champignons. C'est étrange, on croirait que ce pin a de la HAINE pour les autres arbres.

DIT. MANCHE. ALLA. CAMPS. PAGNE

Répondre·

Trentin

4 janvier 2025 12:01

Qui BELE non ce n'est pas l'ÂNE mais la petite agnelle NEE cette semaine . Un ATOUT de plus pour le fermier à côté de CEUX qu'il a déjà .
LA PIN DE GARE HAINE

Répondre·

Enya

4 janvier 2025 10:10

Trouver un compagnon est sa priorité pour 2025. Sur ce site de rencontre, elle poste ses photos prises sous son MEILLEUR profil, trichant un peu. Elle VEUT juste paraître plus jeune. Parcourant ce marché des sentiments, son SANG ne fait qu'un tour ! N'est-ce pas le beau vendeur de THÉ et de café, qu'elle voit défiler sur ces listes, lui aussi serait donc en manque d'AMOUR ? Elle vous racontera la suite dans le prochain épisode.. 😀

BÊLE ÂNE NÉE ATOUT CEUX

Répondre·

elena75011

1 janvier 2025 17:44

Ma BONNE amie voudrait un ANE, s'il en NAÎT un A la ferme je le lui offrirai,
. Elle n'est pas en forme, elle TOUSSE beaucoup j'aimerais lui faire plaisir.

MEILLEUR. VEUT SANG . THÉ AMOUR

Répondre·

Trentin

1 janvier 2025 12:47

Dans le CAR monte une ROUSSE , les voyageurs lui font des HAIES d'honneur . Elle entonne une chanson en commençant par un FA , c'est comme ça CHEZ nous en Ligurie .
BONNE ÂNE NAIT A TOUSSE

Répondre·

LILAS

1 janvier 2025 00:45

★ ° . .. ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★ ° :.  . • ○ ° ★  .  * .   .   °  . ● .    ° ☾ °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★  :.  . • ○ ★ ° . .. ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★ ° :.  . • ○ ° ★  .  * .   .   °  . ● .    ° ☾ °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★  :.  . • ○
┊  ┊  ┊  ┊ * *   ★ *   ★ ° ☾ °☆ * ★ * ° ☾ ☆ ¸. ¸ *

┊  ┊  ┊  ★ * ° ☾ °☆ Bonne Année 2025 ° ☾ °☆ ★ * ° ☾ °☆ * ★ * *

┊  ┊  ☆ °*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ★ *   ★ *  ° ☾ °☆ *  ★ ° ☾ °☆ Bonne santé à tous

_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*  ★ * ★ *
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.

┊  ┊  ☆ °*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ★ *   ★ *  ° ☾ °☆

En ce passage vers 2025, je vous souhaite une année riche en émotions positives, en succès mérités et en souvenirs inoubliables. Que chaque mois soit une nouvelle page où s’écrivent vos plus belles histoires. Que l’espoir, la paix et la créativité soient vos fidèles compagnons tout au long de cette année. Meilleurs vœux pour une année éclatante de bonheur !

~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.

Répondre·

elena75011

31 décembre 2024 16:19

Mon frère se prend pour un PRO du feu de bois il pèse les bûches au GRAMME près et fait la GUERRE à ceux qui parlent pendant qu'il prépare son matériel... Je RIGOLE de le voir surpris, il ignore que j'ai trempé les ALLUMETTES dans l'EAU !

CAR. ROUSSE. HAIES. FA. CHEZ

Répondre·

indiansummer

31 décembre 2024 09:54

Je suis tellement âgé que j'ai l'impression d'avoir connu plusieurs VIES.Je suis si LAS.J'attends une fin qui me LIBÈRE du poids des ans. En attendant je bois mon THÉ quotidien en regardant la télé....
PRO GRAMME GUERRE RIGOLE EAU

Répondre·

elena75011

31 décembre 2024 08:41

Je parle en DO mineur quand j'ai le NEZ bouché. Cela m'arrive une ou deux fois par MOIS. Est-ce ce grave ? Donnez moi VOTRE AVIS.......

VIES. VOEU. LAS. LIBÈRE THÉ

Répondre·