Yves
elena75011 a écrit :
Examen de géographie, tu SÈCHES la bouche ouverte come si tu allais HAPPER les réponses comme on gobe les mouches ?
ANGKOR, capitale du....?
Cela fait un LONG moment que tu hésites, il y a TANT de possibilités.....
MENT. QUEUE. DEUX. CONNAIS. SENS
L'hésitation est normale, au Cambodge, la capitale est Phnom Penh
Enya
L'AILE tatouée dans son dos est symbolique, elle doit prendre son envol. Après des jours de planque dans cette forêt impénétrable, elle part en stop et arrive, enfin, au port du HAVRE ! Elle est attirée comme un AIMANT par un gros paquebot en partance pour l'Amérique latine..Elle veut prendre un nouveau départ, tirer un TRAIT sur sa vie d'avant, oublier la brute qui la poursuit depuis FIN décembre ! Va-t-elle embarquer ? 😎
SÈCHES HAPPER ANGKOR LONG TANT
indiansummer
HÉ Elena ! Tu SAIS ,ton histoire de vache est ennuyeuse. Comme Léo je préfère le polar et je donnerais tous mes BIENS s'il le fallait pour connaître la suite. J'espère que l'héroLïne ne va pas perdre le NORD et trouver la solution pour échapper à cet homme en blouson noir qui joue les MÂLES purs et durs pour l'impressionner.
NOUE ATTENDS DON LÀ SUITE
Enya
Cette histoire est terrible ! Ce gars en blouson de cuir noir, avec sa RAIE gominée et sa moustache à la Dali, a une tête de brute...Il a la carrure du boxeur Mohamed ALI et la suit depuis un quart d'heure ! Elle court s'engouffrer dans un salon de THÉ. Au fond de la salle, cachée dérrière un immense bouquet de HOUX elle reprend sa respiration et passe commande. Elle aimerait être dans une FICTION, se réveiller de ce cauchemar. Elle le voit s'arrêter devant la vitrine et sourire. Vite ! y a-t-il une issue de secours ?
CRIS MEUH HORS RIS BLEU
elena75011
Une MICHE de pain sous le bras, ELLE avance sans se méfier de ce GARS en blouson noir. Être LA BRU d'un chef de la mafia n'a pas que des avantages .
QUELLE est l'intention de ce type ? Va t- il l'entraîner derrière une HAIE ?
Donnez nous VOTRE avis de PRO.....comment va se terminer cette histoires ? Les spectateurs sont BLÈMES ! le suspens est à son comble.
RAIE. ALI THÉ HOUX FICTION