📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Fabienne

9 janvier 2025 19:10

Du haut de la falaise de CRAIE d'Etretat, ON voit un cavalier qui TOUSSE dans le brouillard tombant sur l'ANSE de la Valeine, puis repart sur son cheval qui marche l'AMBLE sur les galets de la plage.

PART ICI PASSION ALLANT BIQUET

Répondre·

Yves

9 janvier 2025 15:12

Avec cette TOUX qui me tient JOUR et nuit, je ne peux que SEMER la peur d'une contamination autour de moi et je ne suis pas FIER de provoquer un tel DESORDRE... Covid or not Covid ?

CRAIE ON TOUSSE ANSE AMBLE (Indiansummer-15:43)

Répondre·

Yves

9 janvier 2025 14:56
elena75011 a écrit :
Examen de géographie, tu SÈCHES la bouche ouverte come si tu allais HAPPER les réponses comme on gobe les mouches ?
ANGKOR, capitale du....?
Cela fait un LONG moment que tu hésites, il y a TANT de possibilités.....

MENT. QUEUE. DEUX. CONNAIS. SENS

L'hésitation est normale, au Cambodge, la capitale est Phnom Penh
GIF

Répondre·

Fabienne

9 janvier 2025 14:44

Peu importe ce qu'il dit, il MENT, nous n'aurons pour finir qu'une QUEUE de cerise et DEUX noyaux, je le CONNAIS trop bien, son discours ne va que dans un SENS: nous embobiner;
TOUX JOUR SEMER FIER DESORDRE

Répondre·

indiansummer

9 janvier 2025 14:43

Il MENT quand il dit qu'il a fait 3h de QUEUE pour acheter DEUX places de théâtre.Je le CONNAIS,il a toujours était dépendant de ses SENS. En réalité il est allé passer un moment chez sa maîtresse.
CRAIE ON TOUSSE ANSE AMBLE

Répondre·

elena75011

9 janvier 2025 14:02

Examen de géographie, tu SÈCHES la bouche ouverte come si tu allais HAPPER les réponses comme on gobe les mouches ?
ANGKOR, capitale du....?
Cela fait un LONG moment que tu hésites, il y a TANT de possibilités.....

MENT. QUEUE. DEUX. CONNAIS. SENS

Répondre·

Enya

9 janvier 2025 12:12

L'AILE tatouée dans son dos est symbolique, elle doit prendre son envol. Après des jours de planque dans cette forêt impénétrable, elle part en stop et arrive, enfin, au port du HAVRE ! Elle est attirée comme un AIMANT par un gros paquebot en partance pour l'Amérique latine..Elle veut prendre un nouveau départ, tirer un TRAIT sur sa vie d'avant, oublier la brute qui la poursuit depuis FIN décembre ! Va-t-elle embarquer ? 😎

SÈCHES HAPPER ANGKOR LONG TANT

Répondre·

Fabienne

9 janvier 2025 10:21

Les autres gagnaient du terrain, ALORS, POUR se protéger, on avait bâti des sortes de camps retranchés dans la foret. J'étais LASSE de fuir, cela faisait plus de HUIT jours que nous nous cachions en vain....

AILE HAVRE AIMANT TRAIT FIN

Répondre·

elena75011

8 janvier 2025 22:40

Elle NOUE très bien les intrigues. Tu ATTENDS la suite et j'admets qu'elle a un DON. Mais LÀ, tout de SUITE, on joue avec tes mots...

ALORS. POUR CAMPS LASSE HUIT

Répondre·

indiansummer

8 janvier 2025 22:25

HÉ Elena ! Tu SAIS ,ton histoire de vache est ennuyeuse. Comme Léo je préfère le polar et je donnerais tous mes BIENS s'il le fallait pour connaître la suite. J'espère que l'héroLïne ne va pas perdre le NORD et trouver la solution pour échapper à cet homme en blouson noir qui joue les MÂLES purs et durs pour l'impressionner.

NOUE ATTENDS DON LÀ SUITE

Répondre·

elena75011

8 janvier 2025 12:35
Leo-75 a écrit :
👍 Bravo elena, enya...nous restons sur notre faim ! Que va-t-il se passer ? vivement la suite de ce polar. 😉

Merci 😉

Répondre·

Leo-75

8 janvier 2025 12:11

👍 Bravo elena, enya...nous restons sur notre faim ! Que va-t-il se passer ? vivement la suite de ce polar. 😉

Répondre·

elena75011

8 janvier 2025 11:42

La vieille vache pousse des CRIS : MEUH ! meuh ! Ras le bol d'être dans l'étable, elle voudrait être HORS des murs......Tu RIS? Tu penses que j'invente ? Mais non, elle veut voir le ciel BLEU......

HÉ. SAIS. BIENS. NORD. MÂLES

Répondre·

Enya

8 janvier 2025 09:49

Cette histoire est terrible ! Ce gars en blouson de cuir noir, avec sa RAIE gominée et sa moustache à la Dali, a une tête de brute...Il a la carrure du boxeur Mohamed ALI et la suit depuis un quart d'heure ! Elle court s'engouffrer dans un salon de THÉ. Au fond de la salle, cachée dérrière un immense bouquet de HOUX elle reprend sa respiration et passe commande. Elle aimerait être dans une FICTION, se réveiller de ce cauchemar. Elle le voit s'arrêter devant la vitrine et sourire. Vite ! y a-t-il une issue de secours ?

CRIS MEUH HORS RIS BLEU

Répondre·

elena75011

8 janvier 2025 07:20

Une MICHE de pain sous le bras, ELLE avance sans se méfier de ce GARS en blouson noir. Être LA BRU d'un chef de la mafia n'a pas que des avantages .
QUELLE est l'intention de ce type ? Va t- il l'entraîner derrière une HAIE ?
Donnez nous VOTRE avis de PRO.....comment va se terminer cette histoires ? Les spectateurs sont BLÈMES ! le suspens est à son comble.

RAIE. ALI THÉ HOUX FICTION

Répondre·