📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

ornithorynque

20 août 2015 17:15

Elle avait loué une petite maison à la campagne, dans le jardin sur la branche d'un arbre une BALANÇOIRE,dans un élan elle si installa et se laissa aller à la RÊVERIE, son enfance les rires avec ses frères et soeurs elle s'élança de plus en plus haut jusqu'à que la branche craqua elle se retrouva l'es quatre fers en l'air laissant apparaître un joli STRING rose.
CHEVEUX, TÉLÉPHONE, FOUR.

Répondre·

indiansummer

20 août 2015 11:58

Je prends une feuille de PAPIER pour noter les mots proposés,par Coccy et jouer au texte d'improvisation, mais je cale sur BLOCUS er ne sais pas comment l incorporer.. . Tant pis , j abandonne et vais de ce pas à la MAIRIE pour publier les bans de mon mariage qui aura lieu en octobre....

BALANÇOIRE, RÊVERIE, STRING

Répondre·

ornithorynque

19 août 2015 20:39

Il était TRANQUILLE sur le PONT des arts ,quand il vit une jeune femme enjamber le parapet et se jeter dans la seine n'écoutant que sont courage il se jeta à son tour pour la secourir , il était très bon nageur il avait fait plusieurs pentathlons dont l'épreuve de natation qui se déroulait dans la seine il la ramena sur les quais ou il fut acclamé comme un HÉROS .

OLIVES , TONNEAUX,ROCHERS .

Répondre·

LILAS

19 août 2015 14:38

Pas EVIDENT pour les personnes seules qui se retrouvent toujours dans l'ENNUI, d'arriver à occuper leurs soirées, le moins DUR est d'allumer l'ordinateur.

TRANQUILLE - PONT - HEROS

Répondre·

odeon71

19 août 2015 13:13

Chacun retourna chez lui et se "brancha" sur Quinto où ils y trouvèrent Respect, Gentillesse et..Convivialité.

DUR EVIDENT ENNUI

Répondre·

indiansummer

19 août 2015 11:22

Elle lui avait donné rendez vous sous le POMMIER de la place du village, d'après le photo il s'attendait à voir une femme CHIC, distinguée. Quelle désillusion quand il vit apparaître une énorme femme habillée de couleurs criardes, outrageusement maquillée , VULGAIRE au possible. Elle lui avait envoyé une photo d'une amie.....

COMPTOIR, ACCÈS. VOL

Répondre·

ornithorynque

19 août 2015 10:31

Dans un petit village de Provence une vielle dame est décédée elle léguait toute sa fortune au cantonnier du village , le DOUTE s'installât car le testament était rédigé avec un CRAYON à papier il fallu expertiser l'écriture de la défunte pour avoir la PREUVE de l'authenticité du document .

VULGAIRE,POMMIER, CHIC .

Répondre·

indiansummer

19 août 2015 08:22

A peine de RETOUR à la maison, elle se précipita devant le MIROIR pour voir si la robe qu'elle venait d'acheter lui allait bien, le résultat était plutôt flatteur.Maintenant il ne lui restait plus qu'à vérifier la QUALITÉ du tissus et.....cacher la facture à son mari.....!!!!!!

DOUTE, CRAYON, PREUVE

Répondre·

indiansummer

18 août 2015 21:04

Et les 3 mots Odéon ( la recette contre la constipation originale, drôle et peut être à ne pas prendre au sérieux....)ù

Répondre·

odeon71

18 août 2015 16:18

Une recette de grand-mère : il paraît que lorsque Bébé est constipé on chatouille l'anus avec un brin de Persil et sans doute la marche lui évitera d'attraper des varices.

(Authentique et non vulgaire pour le brin de PERSIL !!)

Répondre·

ornithorynque

18 août 2015 13:02

Je me souviens des distributions des prix à la fin de l'année scolaire les seuls prix que j'ai obtenue sont le prix de RÉCITATION et de camaraderie ,cette fête était suivit d'une kermesse ou ce déroulaient des jeux oublié maintenant , la course en sac ,la pomme accroché à un fil qu'il fallait croquer, la pièce dans la farine etc... et la fameuse ENVELOPPE pour gagner le gros lot en guise de gros lot nous avons gagné six BIGOUDIS chauffants et une boite de sucettes Pierrot gourmand , mais quels souvenirs l'enfance .

BÉBÉ ,VARICES , PERSIL .

Répondre·

indiansummer

17 août 2015 15:57

C'est à Ambert, vous savez la ville de la célèbre FOURME, que ma sœur et moi avons reçu nos premiers CYCLES, malheureusement, elle s'est fait renverser par un tracteur. On l'a transportée à l hôpital où elle a du subir l'ABLATION de la rate.Quel mauvais souvenir d'enfance!

BIGOUDIS, RÉCITATION, ENVELOPPE.

Répondre·

ornithorynque

17 août 2015 14:07

Les jeux de sociétés sont de nouveau à la mode DOMINO , trivial poursuite monopoly,Scrabble , le PRÊTRE de Triffoully les canards organise des jeux chaque samedi alors mesdames et messieurs à vos DICTIONNAIRE .

, CYCLES ,ABLATION ,FOURME .

Répondre·

LILAS

17 août 2015 12:50

Plutôt que lire ce BREVIAIRE, ils préféraient tous deux aller jouer dans le JARDIN à CALIFOURCHON.

PRETRE - DICTIONNAIRE - DOMINO

Répondre·

indiansummer

17 août 2015 12:35

Elle parlait,de,son enfance, de son école, des pupitres où elle gravait ses initiales,de l'odeur de l'encre, des BUVARDS roses, elle était tellement prise par son sujet qu'elle avala un morceau de PIMENT , cela la fit pleurer, je dus lui prêter mon MOUCHOIR pour essuyer ses larmes.

CALIFOURCHON, BRÉVIAIRE, JARDIN

Répondre·