📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

clotidia

23 août 2015 08:39

Dans les SIECLES à venir, aura- t -on la ponctuation , point , VIRGULES ; à la campagne les volailles picoreront - elles encore du blé et du mais ;dans le ruisseau les TRUITES s'envoleront -elles dans le ciel ? ? ? .
DEMAIN ... POURQUOI ... QUAND ...

Répondre·

ornithorynque

23 août 2015 06:52

En ce MOMENT tout se vend sur internet tout les jours de nouveaux sites Amis de la FERME,Vente en LIGNE de produits fermiers d 'Auvergne,et même le Hachiche parmentier ,à quand les petits déjeuner livrés à domicile

SIÈCLES, VIRGULES,TRUITES .

Répondre·

LILAS

22 août 2015 20:45

Qu'il est agréable, le matin de se réveiller dans le CALME, avec pour unique BRUIT le chant des OISEAUX.

FERME - LIGNE - MOMENT

Répondre·

clotidia

22 août 2015 17:12

au bord de la RIVIERE , j'avais tendu un HAMAC , j ' y pris deux bonnes heures de REPOS . à l'ombre d'un saule pleureur je m' y suis endormie .
calme .. bruit .. oiseaux..

Répondre·

clotidia

22 août 2015 12:53

billet ... doux ... attendu ...

Répondre·

clotidia

22 août 2015 12:52

là haut sur la montagne, près du CIEL je garde le troupeau, un CHEPTEL bien coloré se repose ; ce soir la traite ,et après du bon fromage , super au marché jeudi ça va CARTONNER ! belle recette , dans la poche !

Répondre·

ornithorynque

22 août 2015 07:36

La cafédomancie est une tentative de lire l'avenir dans le marc de CAFÉ , la Numérologie ,la Cartomancie L'astragalomancie ,COMBINAISONS ou méthodes qui vous permettent de LIRE l'avenir .

CIEL, CHEPTEL ,CARTONNER .

Répondre·

LILAS

21 août 2015 18:20

Finalement c'est pas si mal de DORMIR SEUL, on peut prendre toute la place et bouger comme on veut dans notre LIT et avec cette chaleur étouffante, inutile de s'encombrer d'une bouillotte...

LIRE - CAFE -COMBINAISON

Répondre·

clotidia

21 août 2015 17:09

le travailleur , avec une PERCEUSE à la main , très souvent une BOUTEILLE de 'gros rouge' près de lui , pour se désaltérer ... bosse dur..dur, il fait chaud aujourd'hui ! mais ce soir fatigué , il dormira à poings fermés , plus rien dans le CALCON ..... rond et rond petit patapon ! ! !
LIT .... DORMIR ... SEUL ...

Répondre·

ornithorynque

21 août 2015 13:30

Lors d'une réception elle fit la connaissance d'un charmant jeune homme, il était serveur, trouvant les boissons pas très fraîches je lui demanda si je pourrais avoir des CLAÇONS,il devint rouge comme une PIVOINE, ma DÉCISION était prise il fallait le revoir dans un autre lieu. PERCEUSE, BOUTEILLE, CALEÇON.

Répondre·

indiansummer

21 août 2015 08:14

C'est avec VOLUPTÉ que je découvris l amour entre ses bras, notre AMITIÉ avait évolué, c'était metveilleux ET VOUS , où en êtes vous de vos amours?....

PIVOINE, GLAÇONS, DÉCISION.

Répondre·

ornithorynque

20 août 2015 23:29

Elle était du signe astrologique POISSON,lui verseau ils s'entendaient parfaitement elle se souvenait des premiers rendez-vous lorsque ils étaient adolescents elle avec son appareil dentaire lui ses BOUTONS d'acné ils se retrouvaient chaque soir sous le LAMPADAIRE de la rue des acacias c'était il y a bien longtemps mais elle se souvenait avec tendresse.
CARTOUCHE, PISCINE, FORMATION

Répondre·

indiansummer

20 août 2015 22:11

A .la fin de la course, elle avait tellement CHAUD que dés ARRIVÉE, elle n n'eut qu'un seul désir: boire un grand verre d'EAU.

POISSONS, LAMPADAIRE, BOUTONS

Répondre·

clotidia

20 août 2015 19:59

ATTENTION au départ , tout le monde est GENTIL , prêt à partir pour la course des 20 km pas de PARDON pour les plus petits , que les meilleurs gagnent !
CHAUD .... ARRIVEE ..... EAU

Répondre·

odeon71

20 août 2015 18:37

Tout en se balançant, ses CHEVEUX volaient au vent. Puis le TELEPHONE sonna..................c'était l'alerte, il fallait retirer la tarte qui brûlait dans le FOUR !!!!

JUPE HERBE GOUTER

Répondre·