ornithorynque
Bonjour Ă tous ,super indian ,bisous
De passage pour le week-hend chez ma tante Gunégonde nous avons pu admirer la BRODERIE anglaise sur le linge de nuit , elle nous prépara son fameux poulet fermier au cognac , mais je crois que le poulet n'a pas vu beaucoup le cognac de prés car lors du déjeuner il fallait DEVINER les paroles de ma tante nous avons fait comme si rien n'était, surtout évité le moindre DÉRAILLEMENT car ma tata est un peu susceptible , ce ne gâchât pas notre séjour car ma tante est rigolote et bonne vivante que du plaisir .
MOUCHOIRS , BUVARD, PIMENT .
LILAS
A notre RETOUR de cette SEANCE de cinéma, j'ouvrais le TIROIR de ma commode pour y chercher ma tenue de nuit et là à ma grande surprise
je tombais sur une nuisette qui ne m'appartenait pas. La nuit fut mouvementée mais avec des questions virulentes!
JOUR - PRISE - USAGE
clotidia
tout l'été sur la rive droite de la Loire CONCERT jusqu'à la nuit tombée , et puis quelques flutiaux à fond plat glissent vers Saumur plein de jeunes gens qui se préparent au PIRATAGE organisé ... c'est vraiment pour rire mais pas TRISTE 4 -5 tombent à l'eau ... hé oui c'est l'été,les vacances ,le plaisir de l'eau même le soir très tard .
nuit ... fleuve ... rames