📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

25 août 2015 23:00

Le VERITÉ, c'est que le chauffeur de la voiture était irrésistible et que la mariée a succombé à son charme, ils sont partis tous DEUX sans SAVOIR où ils allaient, l important pour eux était de se retrouver seuls loin de tous et de vivre leur amour pleinement.

ROCAMBOLESQUE, RIDEAU, PEUR

Répondre·

clotidia

25 août 2015 21:19

vérité , savoir , deux .

Répondre·

clotidia

25 août 2015 21:17

ce fut un beau MARIAGE , mairie puis à l'église , tous très heureux (semblaient- ils ? ) 2 heures plus tard R D V au restaurant" les belles tonnelles ".
la voiture de la mariée arrive , klaxonne et encore klaxonne fort ! le marié descend vite du véhicule , et là... DEPART en trompe de la voiture toute décorée de jolies fleurs blanches et rose ; les invités voient ROUGE .la mariée est partie fâchée , en colère ..... reviendra- t- elle ? ? ?

Répondre·

indiansummer

25 août 2015 20:36

Ce Léon quel boute-en-train! Il faut dire qu il a eu une enfance malheureuse c'est un peu sa REVANCHE sur la vie, il est devenu très riche en signant des contrats mirobolants avec son STYLO en or, depuis il ne pense qu'à faire la fête.

MARIAGE, DÉPART, ROUGE

Répondre·

LILAS

25 août 2015 18:09

Nous avons la PECHE et l'envie de continuer la soirée, la catastrophe évitée, notre ami Léon sort de la voiture et COURT à toute vitesse pour éloigner la couvée de pintades de la rue. Il s'emmêle les pinceaux et se retrouve les quatre fers en l'air sur le trottoir, face à deux belles nanas qui ont un AVIS bien négatif de ce garçon.

TRAIN - REVANCHE - STYLO

Répondre·

ornithorynque

25 août 2015 16:06

Cet été Plitouniette sur MER un concert était donné dans la maison des jeunes 17 rue des topinambours , le concert fut annulé car des plaisantin avaient lâché boules puantes et GAZ lacrymogène nous étions FURIEUX de ne pas pouvoir assister à ce concert tant attendu d'Ernest Duglandu .

KLAXON ,VIRGULES , PINTADES .

Répondre·

odeon71

25 août 2015 15:06

En ce moment, sur la France, il y a du VENT, puis des ORAGES, cela ressemble parfois à la TEMPETE.

FURIEUX GAZ MER

Répondre·

indiansummer

25 août 2015 14:52

Lors de mon VOYAGE au Sahara, il y avait une telle LUMIÈRE que j ai pris SOIN de mettre des lunettes de soleil et de porter un chapeau, pour protéger mes yeux.

COMPARTIMENT, INCONNU, BRISE

Répondre·

clotidia

25 août 2015 10:22

QUOIQUE je frotte,frotte fort, j' ASTIQUE, ça brille ; le BLIZZARD souffle toute la poussière et ça brille encore dans toute la maison .
LUMIERE ... SOIN ... VOYAGE .

Répondre·

odeon71

24 août 2015 14:58

Je pense que c'était une PLAISANTERIE la meule de foin....un peu COQUINE tout de même, et si c'était la REALITE, tant mieux pour toi India.

FOUR POISSON ABRICOT

Répondre·

indiansummer

24 août 2015 14:53

J avoue avoir passé un bon moment dans une meule de FOIN, j avais encore de la PAILLE dans mes cheveux, quand je suis rentrée à la maison....il faut dire que le beau fermier m'avait fait déguster une petite gnole qui se buvait comme du petit lait, oui, je sais ce n'est pas sérieux, la prochaine fois je boirai du jus de raisin ou de CAROTTES.
PLAISANTERIE, COQUINE, RÉALITÉ

ORNI et LILAS :Voilà la raison de mon absence....

Répondre·

clotidia

23 août 2015 18:25

parfois une parole est INDIGESTE ; une belle et bonne BALADE main dans la main efface toute rancoeur ;restons gentils , calme, dans le campagne les papillons brillent au soleil et , surprise, un HERISSON se cache dans le creux du grand fossé .
PAILLE .. FOIN .. CAROTTES .

Répondre·

LILAS

23 août 2015 17:23

Mais QUAND Indian va t-elle revenir? DEMAIN POURQUOI pas?

INDIGESTE - BALADE - HERISSON

Répondre·

clotidia

23 août 2015 17:01

non non , ne reviens pas , j'ai les mêmes à la maison , disait Léon ! ! ! !

Répondre·

ornithorynque

23 août 2015 10:14

Bonjour à tous ,au secours indian reviens

Répondre·