indiansummer
Le VERITÉ, c'est que le chauffeur de la voiture était irrésistible et que la mariée a succombé à son charme, ils sont partis tous DEUX sans SAVOIR où ils allaient, l important pour eux était de se retrouver seuls loin de tous et de vivre leur amour pleinement.
ROCAMBOLESQUE, RIDEAU, PEUR
clotidia
ce fut un beau MARIAGE , mairie puis à l'église , tous très heureux (semblaient- ils ? ) 2 heures plus tard R D V au restaurant" les belles tonnelles ".
la voiture de la mariée arrive , klaxonne et encore klaxonne fort ! le marié descend vite du véhicule , et là... DEPART en trompe de la voiture toute décorée de jolies fleurs blanches et rose ; les invités voient ROUGE .la mariée est partie fâchée , en colère ..... reviendra- t- elle ? ? ?
LILAS
Nous avons la PECHE et l'envie de continuer la soirée, la catastrophe évitée, notre ami Léon sort de la voiture et COURT à toute vitesse pour éloigner la couvée de pintades de la rue. Il s'emmêle les pinceaux et se retrouve les quatre fers en l'air sur le trottoir, face à deux belles nanas qui ont un AVIS bien négatif de ce garçon.
TRAIN - REVANCHE - STYLO
ornithorynque
Cet été Plitouniette sur MER un concert était donné dans la maison des jeunes 17 rue des topinambours , le concert fut annulé car des plaisantin avaient lâché boules puantes et GAZ lacrymogène nous étions FURIEUX de ne pas pouvoir assister à ce concert tant attendu d'Ernest Duglandu .
KLAXON ,VIRGULES , PINTADES .
indiansummer
J avoue avoir passé un bon moment dans une meule de FOIN, j avais encore de la PAILLE dans mes cheveux, quand je suis rentrée à la maison....il faut dire que le beau fermier m'avait fait déguster une petite gnole qui se buvait comme du petit lait, oui, je sais ce n'est pas sérieux, la prochaine fois je boirai du jus de raisin ou de CAROTTES.
PLAISANTERIE, COQUINE, RÉALITÉ
ORNI et LILAS :Voilà la raison de mon absence....
clotidia
parfois une parole est INDIGESTE ; une belle et bonne BALADE main dans la main efface toute rancoeur ;restons gentils , calme, dans le campagne les papillons brillent au soleil et , surprise, un HERISSON se cache dans le creux du grand fossé .
PAILLE .. FOIN .. CAROTTES .