đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

clotidia

8 août 2015 10:44

Nous allons attendre Odeon , mais c'est le w - end !

Répondre·

LILAS

8 août 2015 10:39

Je vais en donner pour ne pas bloquer le jeu...

SOURIRE - AOUT - CHARGE

Répondre·

indiansummer

7 août 2015 16:52

Les propositions de mots Odéon.

Répondre·

odeon71

7 août 2015 11:44

Après les jeux, on est allé faire une grande MARCHE en forêt afin de respirer le grand air et VIVRE auprès de la nature, ECOUTER le chant des oiseaux et autres bruits .....

Répondre·

indiansummer

6 août 2015 17:40

Ce matin j'ai vraiment eu très CHAUD car j ai beaucoup couru pour ne pas arriver en RETARD à mon travail, il faut dire que j'avais lu dans le journal un fait DIVERS passionnant: une femme qui avait tué ses trois maris successifs....!!!!

SURPRISE, INCOMPRÉHENSION, JEU

Répondre·

clotidia

6 août 2015 07:46

? ? ? ? ? ?

Répondre·

LILAS

6 août 2015 00:44

Par PITIE, je suis obligée d'arrêter l'ACTIVITE, j'ai le DOS en compotte.

DIVERS - RETARD - CHAUD

Répondre·

indiansummer

5 août 2015 20:37

Le MATIN je mange des TARTINES avec de la confiture mais que BOIRE du thé , du café ou du chocolat?

PITIÉ, DOS, ACTIVITÉ

Répondre·

clotidia

5 août 2015 12:53

la COMMUNAUTE ... oufff .... de toutes les couleurs Ă  chaqu'un son plan JURIDIQUE .... et que tous y trouve leur BONHEUR .
matin.... tartines .... boire ...

Répondre·

LILAS

5 août 2015 07:54

Le MEDECIN lui avait fait une ORDONNANCE afin qu'il fasse cette ANALYSE de sang qui semblait très importante, mais les résultats fût des plus rassurants.

DIVERS - RETARD - CHAUD

Répondre·

clotidia

5 août 2015 07:44

je marche dans la CAMPAGNE, de bon matin , devant moi un groupe d'enfants coure comme des petits FOUS , trois fillettes sautillent toutes en CHANTANT, un gai refrain .
ordonnance, médecin , analyse

Répondre·

LILAS

4 août 2015 23:45

Cet homme bourru avait un ACCENT de la campagne, il avait un REGARD si méchant que si ses yeux avaient été des FUSILS, il nous aurait flingué.

JOIE - SAVOIR - DISCRET

Répondre·

indiansummer

4 août 2015 22:37

Cet enfant me prit la MAIN, en ayant un AIR si tendre, que je craquais et lui offris un énorme GLACE à la framboise.

ACCENT, FUSIL, REGARD

Pourquoi Ornythorynque ? Bonne nuit Ă  toi et bises

Répondre·

clotidia

4 août 2015 21:38

j'EVITE la foule , pour une HISTOIRE de rien , on me marche sur les pieds , il est GENTIL , il s'excuse ce Monsieur , quand mĂŞme , un peu de savoir vivre , bravo .
MAIN ... AIR .... GLACE ... ....

Répondre·

LILAS

4 août 2015 12:49

[Citation de ornithorynque]Trop déçu,j'arrête pour le moment
[Fin de citation]@ ornithorynque, je n'ai pas bien compris, c'est le jeu qui vous déçoit?

Répondre·