đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

petitcanari

24 octobre 2024 06:55

GIF

Le club du troisiÚme ùge d'un village propose un petit voyage organisé à ses membres. AprÚs quelques heures de trajet, le chauffeur du bus fait descendre tout le monde pour la pause pipi. Alors que tout le monde est descendu, une mamie vient faire une confidence à l'oreille du chauffeur :
- Monsieur, je pense avoir été victime d'une agression sexuelle tout à l'heure dans ce bus...

Le chauffeur, sans vouloir mettre en doute ses dires, reste tout de mĂȘme dubitatif. Il lui promet nĂ©anmoins de la surveiller afin que cela ne se reproduise pas. A midi, alors que le bus s'Ă©tait arrĂȘtĂ© pour le dĂ©jeuner, une deuxiĂšme vieille dame va trouver le chauffeur et lui confie :
- Je viens d'ĂȘtre victime d'une agression sexuelle !

Cette fois, le chauffeur commence à considérer avec plus d'attention les propos des 2 vieilles. Il inspecte les travées à la recherche du pervers. Et il tombe sur un petit vieux qui est là, à quatre pattes entre les siÚges. Il l'empoigne par la veste et lui demande :
- Bonjour monsieur,est-ce que je peux vous aider ?
Le vieux le regarde et il lui répond :
- Pour sûr que tu peux m'aider fiston !J'ai perdu ma moumoute et j'essaie de la retrouver. Par deux fois,je pensais avoir mis la main dessus,mais les 2 avaient la raie au milieu, alors que la mienne a la raie sur le cÎté.

Répondre·

Sando

23 octobre 2024 21:19

Un couple assis dans le canapé regarde un reportage à la télé.
A l'une des coupures pub, la dame se lĂšve et va aux toilettes.
A son retour, l’émission avait reprise depuis quelques minutes. Son mari lui explique qu'il vient de voir une chinoise qui a les plus petits pieds du monde pour une personne adulte, soit 11.8 cm pour le droit et 12.2 pour le gauche. La cause fut que sa maman s'entĂȘtait Ă  lui mettre des chaussures trop petites quand elle Ă©tait bĂ©bĂ©, et ce jusqu'Ă  l'age de 4 ans, sans que la femme dans le reportage n'ait dit le pourquoi de cela.
Une fois bien réinstallée dans le canapé aprÚs avoir tapoté les coussins, la dame regarde son mari et lui dit:
- Ah ? Alors, la tienne a dĂ» te mettre aussi des couches trop petites, probablement !

Répondre·

alyde

23 octobre 2024 19:01

Un Anglais, un Allemand et un Français discutent.

L'Anglais :
En Angleterre, on a trouvé une blonde sans cerveau.
On lui en a greffé un, et dans les jours suivants, elle a trouvé un job!

L'Allemand :
En Allemagne, on a trouvé un homme sans couilles.
On lui en a greffé une paire, et dans les jours suivants, il avait du travail!

Le Français :
Nous, on a trouvĂ© un homme sans cerveau, sans couilles et sans cƓur!
On l'a élu Président, et maintenant tout le monde cherche du boulot!

Répondre·

petitcanari

23 octobre 2024 15:24

C'est un pĂ©pĂ© Ă  l’hĂŽpital qui se fait surprendre par l’infirmiĂšre alors qu'il est en train de se tripoter sous les draps. L’infirmiĂšre s'Ă©crie :
- Attendez, je vais vous aider !

Et lĂ , elle commence Ă  l’entreprendre et lui fait une super gĂąterie. Le vieux n'en revient pas, mais, enchantĂ©, lui demande :
- Mais pourquoi j'ai droit Ă  cela ? C’est NoĂ«l ?
- Vous savez, avec le boulot qu'on a ici, j'ai plus vite fait de me rincer la bouche que de changer les draps !
GIF

Répondre·

reinemere

23 octobre 2024 13:54

Bravo et Ă  vous lire ...

Répondre·

alyde

23 octobre 2024 12:21

Un homme qui vient d’avoir le pĂ©nis tranchĂ© va voir le chirurgien pour savoir si, par bonheur, il ne serait pas possible de lui remplacer cette piĂšce essentielle de son anatomie.

AprĂšs un examen attentif, le chirurgien demande Ă  notre gars combien d’hommes adultes il connaĂźt dans sa famille proche. Le gars rĂ©pond qu’il y a son pĂšre, son grand-pĂšre et ses cinq frĂšres, soit sept personnes. Alors le chirurgien lui dit :

— C’est parfait : s’ils sont tous d’accord, je prendrai Ă  chacun d’eux 2 cm de pĂ©nis et ainsi je pourrais vous reconstituer un pĂ©nis de 14 cm.

AprĂšs avoir demandĂ© leur accord Ă  tous les membres masculins de sa famille et obtenu une rĂ©ponse positive de chacun d’eux, tout le monde se retrouve Ă  l’hĂŽpital la semaine suivante. Le chirurgien, aprĂšs avoir rĂ©alisĂ© cette multigreffe incroyable, va voir le patient et lui dit :

— L’opĂ©ration s’est bien dĂ©roulĂ©e. Vous voilĂ  maintenant avec un pĂ©nis de 14 cm. Soyez trĂšs prudent au dĂ©but avec : pas de masturbation ou de pĂ©nĂ©tration avant un mois. Vous viendrez me voir dans deux mois, pour me donner vos impressions.

Deux mois plus tard, le greffé revient en visite de contrÎle :

— Alors, comment va votre nouveau pĂ©nis ?

Et le gars répond :

— Ben, disons, pas trop mal... mais je voudrais quand mĂȘme savoir qui a eu l’idĂ©e de mettre le morceau du grand-pĂšre en plein milieu...

Répondre·

Raymond

23 octobre 2024 06:00

Bonjour,

TrĂšs ancienne, mais toujours aussi succulente :

Un couple de parisiens dĂ©cide de partir en week-end Ă  la plage et de descendre au mĂȘme hĂŽtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, Ă  cause d'un problĂšme au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et aprÚs avoir loué la chambre d'hÎtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.

La veuve consulte sa boßte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mÚre allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette maniĂšre. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages Ă  ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vĂ©rifiĂ© que tout Ă©tait prĂȘt pour ton arrivĂ©e, demain vendredi.

J'ai hĂąte de te revoir.

J'espÚre que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nĂ©cessaire que tu apportes beaucoup de vĂȘtements : il fait une chaleur d'enfer ici !

Répondre·

Sando

22 octobre 2024 21:02

C’est l’histoire du petit chaperon rouge qui se balade en forĂȘt. Soudain elle aperçoit le grand mĂ©chant loup cachĂ© derriĂšre un arbre et lui dit :
- Dis-moi grand loup ! Qu’est-ce que tu as de grandes dents ?!
Surpris, le loup dĂ©cide de s’en aller. Le petit chaperon rouge continu son chemin, et 5 minutes plus tard, elle surprend le loup cachĂ© derriĂšre un rocher :
- Dis-moi grand loup ! Qu’est-ce que tu as de grandes oreilles ?!
Un peu Ă©nervĂ©, le loup dĂ©cide une nouvelle fois de s’en aller. Le petit chaperon rouge repart Ă  son tour et recroise encore le loup 5 minutes plus tard :
- Dis-moi grand loup ! Qu’est-ce que tu as de grandes
..
- Bon tu vas me laissez chier tranquillement maintenant !

Répondre·

petitcanari

22 octobre 2024 16:14
Sando a écrit :
T'as oubliĂ© de dire que le petite vielle est chinoise. D’oĂč l'expression; "Ça ne va pas casser trois pattes Ă  un canard laquĂ© !"

GIF

Répondre·

Sando

22 octobre 2024 16:07

T'as oubliĂ© de dire que le petite vielle est chinoise. D’oĂč l'expression; "Ça ne va pas casser trois pattes Ă  un canard laquĂ© !"

Répondre·

petitcanari

22 octobre 2024 15:53

Un paysan s'arrĂȘte au garage du coin pour faire rĂ©parer sa fourgonnette. Le garagiste ne peut pas le faire immĂ©diatement et doit garder la fourgonnette pour l'aprĂšs-midi. Le paysan se dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer Ă  pied.Sur le chemin du retour, il s'arrĂȘte dans une boutique oĂč il achĂšte un seau et une boĂźte de 10 litres de peinture. Puis il s'arrĂȘte dans une autre boutique et prend deux canards et une oie.

Mais, arrivĂ© laborieusement dehors, il a un problĂšme : comment porter tous ses achats jusqu'Ă  la maison ? Pendant qu'il se gratte la tĂȘte, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue. Elle lui demande :
- Pouvez-vous me dire comment me rendre au 58 Chemin des Figuiers ?
Le paysan lui dit :
- Eh bien, en fait, ma ferme est tout prĂšs de cette maison. Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas Ă  porter tout ceci.
La vieille dame suggĂšre :
- Pourquoi ne mettez-vous pas la boĂźte de peinture dans le seau. Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?
- Merci bien, dit-il, et il se mit en route accompagnant la vieille dame.

En cours de route, il dit :
- Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps.
La petite vieille le regarde attentivement et dit :
- Je suis une veuve sans personne pour me défendre... Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?
Le paysan dit :
- Cré vin di diou, ma petite dame, je porte un seau, une boßte de 10 litres de peinture, deux canards et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?
La vieille dame répondit :
- Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la boüte de peinture sur le seau, et je tiendrai les canards... 😂

Répondre·

Sando

22 octobre 2024 15:19

Une dame est Ă  son salon de coiffure. La conversation s'engage et elle en vient Ă  parler de sa vie de famille.
- Hier, une panne de la box nous a privés d'internet toute la journée. Nos enfants sont sortis de leur chambre. Oh la la, si vous les aviez vu ... qu'est-ce qu'ils ont grandi !

Répondre·

reinemere

22 octobre 2024 13:33

Le pĂŽvre ...

Répondre·

alyde

22 octobre 2024 11:41

Deux copains discutent de leur vie de couple...

- Le mois prochain, ma femme et moi allons célébrer nos noces de glace.

- Tiens donc !
Je ne les connais pas ces noces-là, ça correspond à combien d'années de mariage ?

- C'est bien simple, cela fait dix ans que nous sommes mariés et ma femme ne m'a nourri qu'avec des plats surgelés !

Répondre·

alyde

22 octobre 2024 09:56
reinemere a écrit :
Elles sont toutes excellentes, merci et ... encore !.

Et on le fait mĂȘme pas exprĂšs en plus 😊

Répondre·