theophile33
didjo a écrit :
Je ne serai jamais fan de l A,les C.v peuvent etre rédigés par l A,les employeurs recrutent un humain et pas un robot
À l ecole les eleves font leurs devoirs avec l I A seront ils encore capables de reflechir par eux memes?en cherchant bien il y a ss doute du positif ds la technologie mais aussi beaucoup de négatif
L'IA ne fait que remettre en forme les informations données. Exemple, pour une annonce de vente de voiture, l'IA reprendra le texte de l'annonce pour le rendre plus convivial, rien de plus.
didjo
theophile33 a écrit :
Sur les sites bien fait, quand l'IA ne comprend pas vôtre question, elle vous propose un contact humain.
Je ne serai jamais fan de l A,les C.v peuvent etre rédigés par l A,les employeurs recrutent un humain et pas un robot
À l ecole les eleves font leurs devoirs avec l I A seront ils encore capables de reflechir par eux memes?en cherchant bien il y a ss doute du positif ds la technologie mais aussi beaucoup de négatif
theophile33
didjo a écrit :
Pour certaines formalités internet a un peu amené de rapidité..enfin qd tt va bien!!!!mais l excés nuit en tout....je pense surtout à I A qui m inquiete et la nouvelle mode des robots...oh la la😱
Sur les sites bien fait, quand l'IA ne comprend pas vôtre question, elle vous propose un contact humain.
helene9434
theophile33 a écrit :
Au risque d'être désagréable, de nombreux discours sur internet tenus ici me semblent être du radotage passéiste. Chaque avancée technologique bouscule les habitudes ancrées, il faut savoir s'adapter.
Illustration par l'image (inspiré par un autre topic...)
😂
helene9434
grany a écrit :
Je pense que l'on s'est beaucoup embêté pour rien au niveau des dossiers de l'administration, et qu'il suffit qu'on nous retire les courant, pour que tout soit bloquer et que nous ne puissions plus rien faire, même pas retirer de l'argent à la banque, d'où l'utilité d'en garder toujours un peu avec soi.
Et pour les mots de passe c'est des emmerdes pour rien, puisse que çà n'empêche pas les hackers de rentrer où ils veulent quand ils veulent !
on ne va quand même pas leur mâcher le boulot !!
joiedevivre15
jocelyne a écrit :
c'est tout à fait ce que je ressens.
plus aucun contact humain.
des robots qui vous proposent plusieurs réponse et rien ne correspond à votre demande.
du chômage en plus et surtout intrusion dans notre vie.
des cookies sur tous les sites! nous n'avons pas à être envahis par ces pubs.
du progres certes mais on nous oblige à être équipés d'ordinateur etc...
nous ne sommes plus en liberté et suivis de tous.
Il ne faut pas perdre espoir. Je sais que tout va changer mais que nous sommes encore dans la période de la grande lessive. Il fallait en arriver là pour que beaucoup se réveillent enfin.

grany
Je pense que l'on s'est beaucoup embêté pour rien au niveau des dossiers de l'administration, et qu'il suffit qu'on nous retire les courant, pour que tout soit bloquer et que nous ne puissions plus rien faire, même pas retirer de l'argent à la banque, d'où l'utilité d'en garder toujours un peu avec soi.
Et pour les mots de passe c'est des emmerdes pour rien, puisse que çà n'empêche pas les hackers de rentrer où ils veulent quand ils veulent !
jocelyne
joiedevivre15 a écrit :
Vous avez tout à fait raison, il y a de plus en plus de répondeurs robots qui proposent 3 solutions mais qui ne finissent plus par : Souhaitez-vous autre chose ? On n'est pas du tout à l'écoute de l'humain.
c'est tout à fait ce que je ressens.
plus aucun contact humain.
des robots qui vous proposent plusieurs réponse et rien ne correspond à votre demande.
du chômage en plus et surtout intrusion dans notre vie.
des cookies sur tous les sites! nous n'avons pas à être envahis par ces pubs.
du progres certes mais on nous oblige à être équipés d'ordinateur etc...
nous ne sommes plus en liberté et suivis de tous.