đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

petitcanari

21 octobre 2024 16:00
LILAS a écrit :
Une portugaise arrive au commissariat : bonchour che fien me plaindr ke che me chui fé fiolé dan le buche. Le policier di :comment vous vous etes fai violé dan le bus ? Oui, yen a 1 ki a commenché a me caréché pui il a abuché 2 moi. Et personne vous a aidé ? Non, les chautre chon fenu me fiolé eux ochi ! Mai vous navé pa crié ? chi che fou chure ché crié. Et vs avez crié koi ?"Léché moi, léché moi.....PTDR

GIF

Répondre·

LILAS

21 octobre 2024 15:51

Une portugaise arrive au commissariat : bonchour che fien me plaindr ke che me chui fé fiolé dan le buche. Le policier di :comment vous vous etes fai violé dan le bus ? Oui, yen a 1 ki a commenché a me caréché pui il a abuché 2 moi. Et personne vous a aidé ? Non, les chautre chon fenu me fiolé eux ochi ! Mai vous navé pa crié ? chi che fou chure ché crié. Et vs avez crié koi ?"Léché moi, léché moi.....PTDR

Répondre·

Raymond

21 octobre 2024 10:03

Elle : Comment tu me trouves?
Lui : Comme une ampoule

Elle : Rayonnante ?
Lui : Non LED .

Répondre·

petitcanari

20 octobre 2024 08:01

Une jeune femme blonde va voir son boucher et lui demande un morceau de bƓuf de exactement 564 grammes, le boucher fort serviable se dit que ce doit ĂȘtre pour une recette un peu spĂ©ciale il essaie donc de satisfaire sa cliente...

PremiĂšre dĂ©coupe, on pĂšse... 559 grammes, tant pis il met la viande de cotĂ© et fait une nouvelle dĂ©coupe... 562 grammes, zut toujours pas ça il essaye encore et miracle exactement 564 grammes, il commence Ă  envelopper le morceau de viande mais la jeune femme l'arrĂȘte :
- Non non c'est seulement que je suis au rĂ©gime et comme je viens de perdre 564 grammes je voulais voire ce que ça faisait comme volume de viande... 😆

Répondre·

Sando

19 octobre 2024 22:34

Quel est le point commun entre juif et paires de chaussures pour dames ?
- Il y en a plus en 39 qu'en 45

Répondre·

petitcanari

19 octobre 2024 15:43

FrĂ©dĂ©ric a rĂ©pondu Ă  une petite annonce sur Internet et s'apprĂȘte Ă  rencontrer pour la premiĂšre fois sa correspondante qu'il n'a encore jamais vue. Il confie son apprĂ©hension Ă  son ami Roger:
- Qu'est-ce que je fais si elle est moche ? On a rendez-vous au restaurant et je serai obligé de passer toute la soirée avec elle parce que je n'oserai pas faire autrement... Tu n'aurais pas une combine ?

Son pote Frédéric lui répond :
- Ne t'en fais pas. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t'avancer vers elle. Si ce que tu vois te plaßt, alors pas de problÚme pour ta soirée. Mais si elle est vraiment moche, alors tu n'auras qu'à te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu fais une crise d'asthme en criant: "Aaaaaauuuggghhh!"

Ce soir là, Frédéric entre dans le restaurant et repÚre la jeune femme qui porte un signe distinctif pour le rendez-vous.
Elle est superbe! Il n'en revient pas tellement elle est belle. Il s'approche et s'apprĂȘte Ă  lui parler lorsque... la fille s'Ă©croule par terre et crie : "Aaaaaauuuggghhh!" 😂

Répondre·

alyde

19 octobre 2024 11:54

Avant de dormir, une femme et son époux discutent de leur fils qui doit les quitter le lendemain afin de faire ses études universitaires.

— Tu sais, chĂ©ri, comme notre fils n’est pas trĂšs au courant des choses de la vie, il n’a que 21 ans, ce serait bien si tu pouvais lui glisser un mot Ă  propos de tu sais quoi, avant son dĂ©part. Sinon, il risque de se faire taquiner par ses nouveaux copains de la fac.

— Tu as raison. Le courage m’a toujours manquĂ© jusqu’à prĂ©sent, mais demain, au rĂ©veil, je lui en parlerai.

Le lendemain matin, l’homme tente de parler à son fils, mais les mots lui restent dans la gorge.

Il accompagne donc son fils Ă  la gare, se promettant bien de lui en glisser un mot avant son dĂ©part. Il prend un verre au bar avec lui en attendant le train et s’apprĂȘte Ă  tout lui dire, mais n’y arrive toujours pas.

Pendant que son fils monte dans le train, il se sent coupable d’avoir Ă©chouĂ© dans son rĂŽle de pĂšre et se met Ă  courir vers le train qui commence Ă  rouler.
Sentant qu’il va enfin se libĂ©rer d’un poids Ă©norme, il crie Ă  son fils, qui a sorti la tĂȘte par la fenĂȘtre :

— FISTON ! LE PÈRE NOËL N’EXISTE PAS !

Répondre·

Sando

18 octobre 2024 17:17

Question pour un champion :
Qui suis-je ? Je suis l'objet le plus lourd pour un enfant (et pas que) dans une habitation ?
Je suis quelque chose qui est si lourd qu'on ne peut à peine m'enlever des toilettes pour aller jusqu'à la poubelle ... je suis ....je suis,.. gagné, je suis le rouleau de PQ vide !

Répondre·

petitcanari

18 octobre 2024 16:05

C’est DĂ©dĂ© qui arrive au cafĂ©, il s’installe au bar et le barman lui demande :
- Qu’est ce que vous buvez ?
Et Dédé dit :
- Quand Dédé boit tout le monde boit !
Le barman sert tout le monde, et Dédé trinque avec les habitués du bar.

Une demi-heure plus tard, il a fini son verre et il dit :
- Quand Dédé re-boit tout le monde re-boit !
Le barman se dit qu’il est gĂ©nĂ©reux et en remet une deuxiĂšme pour tout le monde. La gĂ©nĂ©rositĂ© de DĂ©dĂ© continue encore plusieurs tournĂ©es. Au bout de deux heures, le barman arrive prĂšs de DĂ©dĂ© et lui dit :
- Il faudrait payer, vous ĂȘtes Ă  plus de 300 €.

Et Dédé répond :
- Quand DĂ©dĂ© paye, tout le monde paye. 😂

Répondre·

petitcanari

18 octobre 2024 15:37

Au cours d'une croisiĂšre, une tempĂȘte fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester lĂ , madame, une vague pourrait vous emporter...

Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mùre pas la vître ! 😄

Répondre·

alyde

18 octobre 2024 12:34

- C'est quand mĂȘme trop bĂȘte ! dit Ă  sa femme un homme des cavernes.
Autrefois, tu me servais un délicieux carpaccio de dinosaure mariné à l'aneth.
Depuis que j'ai eu l'idée stupide de découvrir le feu, tu ne me proposes plus que des entrecÎtes et des faux-filets complÚtement carbonisés !

Répondre·

Sando

17 octobre 2024 19:35

Dans un lycée, un élÚve amoureux de sa jeune prof d'anglais, décide de franchir le pas et de lui envoyer un texto.
- Douillou sink it is envisageable tou sortir wiziou vis ivening ?
Scandalisée et un brin apeurée, la prof répond : Never !
Alors l'élÚve tout joyeux lui envoie un autre texto :
- Yeaah, disons donc never ... never et demi !

Répondre·

Sando

16 octobre 2024 22:11

C'est Jean-Marie Bigard aux cotés de Florent Pagny qui font une journée dédicaces dans une grande librairie, pour leur dernier bouquin en commun.
Les gens n'ont d'yeux que pour Florent avec une forme de gÚne contenue médiocrement, mais personne n'ose rien lui demander, par crainte d'une plus que probable évidence thérapeutique.
En effet, il est redevenu complÚtement chauve depuis sa derniÚre apparition en public, et ses traits sont tirés.
Jusqu'Ă  ce qu'un ado vienne Ă  sa table pour l'autographe (qu'il compte revendre un bon prix) et lui demande de but en blanc s'il avait le cancer.
Sur ce, Bigard ne laisse pas à Pagny le temps de répondre et lui rétorque:
« Non, il avait trop de chewing-gum dans les cheveux ... connard ! »

Répondre·

alyde

16 octobre 2024 19:12

Le jour de Noël, le pÚre Noël descend par la cheminée de la famille Dupont et se retrouve devant la famille réuni.

Le pÚre Noël demande :

"Alors cette année qui d'entre vous a bien obéi à maman ?"

Et tous les enfants répondent en coeur :

"PAPA !"

Répondre·

petitcanari

16 octobre 2024 15:30

Un pĂšre divorcĂ© depuis quinze ans vient de terminer un week-end avec sa fille qui vient d'ĂȘtre majeure. Au moment de la dĂ©poser chez sa mĂšre, il arrĂȘte la voiture devant la maison de son ex-femme et dit Ă  sa fille :
- Voici le chĂšque de pension alimentaire Ă  remettre Ă  ta mĂšre. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier ! Et Ă  ce moment-lĂ , regarde bien sa tĂȘte !

La fille se rend chez sa mÚre et exécute point pour point le message de son pÚre. La mÚre, sans hésitation, réplique en lui disant:
- Quand tu retourneras voir ton pĂšre, tu lui diras que je le remercie beaucoup. Dis-lui Ă©galement qu'il n'est pas ton pĂšre et regarde bien la tĂȘte qu'il va faire Ă  ce moment-lĂ  !!! 😄

Répondre·