🤡LA BLAGUE DU JOUR🤡

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum où on pouvait poster nos blagues, j'en crée donc un nouveau

N'hésitez pas à venir y déposer vos blagues 😃

🤡LA BLAGUE DU JOUR🤡

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum où on pouvait poster nos blagues, j'en crée donc un nouveau

N'hésitez pas à venir y déposer vos blagues 😃

inazuma

21 août 2026 05:26
Solitaire a écrit :
C est une blonde qui prends des leçons de conduite dans une auto-école.

Le moniteur lui dit :

Pour commencer,vous mettrez vos mains sur le volant à 10:10 ...

D accord lui dit elle,je vais attendre encore un peu alors.

Pourquoi lui demande le moniteur :

La blonde lui répond :

Ben parce là,il n est que 9:55 pfff ... 😤 😂

Rhooo

Répondre·

mirepass

18 août 2026 03:03

GIF

Répondre·

reinemere

17 août 2026 13:53

GIF

Répondre·

Solitaire

17 août 2026 13:39

C est une blonde qui prends des leçons de conduite dans une auto-école.

Le moniteur lui dit :

Pour commencer,vous mettrez vos mains sur le volant à 10:10 ...

D accord lui dit elle,je vais attendre encore un peu alors.

Pourquoi lui demande le moniteur :

La blonde lui répond :

Ben parce là,il n est que 9:55 pfff ... 😤 😂

Répondre·

mirepass

17 août 2026 09:40

GIF

Répondre·

inazuma

16 août 2026 17:55
Solitaire a écrit :
C est un gars qui fait les cent pas dans la salle d attente d un hopital,quand le chirurgien arrive ...
Monsieur dit il,le regard grave :

Je n ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer,votre mère est ... et là,le gars l arrête et lui dit :
Ce n est pas ma mère Docteur,mais ma belle - mère ...

Et là,le chirurgien lui dit :

Alors,j ai une bonne nouvelle à vous annoncer ... 😂

Rhoooo

Répondre·

Solitaire

16 août 2026 14:58

C est un gars qui fait les cent pas dans la salle d attente d un hopital,quand le chirurgien arrive ...
Monsieur dit il,le regard grave :

Je n ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer,votre mère est ... et là,le gars l arrête et lui dit :
Ce n est pas ma mère Docteur,mais ma belle - mère ...

Et là,le chirurgien lui dit :

Alors,j ai une bonne nouvelle à vous annoncer ... 😂

Répondre·

Raymond

16 août 2026 12:23

La police a arrêté deux voyous qui avaient cambriolé mon domicile.
15 jours plus tard, ils étaient libérés...
Alors, il y a quelques jours, j'ai décidé de débrancher les deux caméras installées en façade de ma maison.
J'ai aussi débranché le système alarme anti-intrusion et je me suis désabonné du service de télé-surveillance.
Ca m'a fait un paquet d'économies!
Dans le même esprit, je me suis désaffilié de l'association des "voisins vigilants".
Après quoi, dans mon jardin, j'ai planté un mât avec un drapeau noir, comme celui des Talibans.
Je me suis laissé pousser la barbe et j'ai mis une serviette à motif Vichy sur mon crâne.
Enfin, sur la façade de ma maison, j'ai étalé le drapeau noir des pirates de Daesh...
Depuis ce jour, la gendarmerie, la police nationale et la DGSI surveillent mon domicile 24h sur 24h!!
Je ne me suis jamais senti autant en sécurité!
Je sais enfin ou passent mes impots!!!

Répondre·

mirepass

10 août 2026 11:25

GIF

Répondre·

inazuma

10 août 2026 06:58
petitcanari a écrit :
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?

- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?

- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais " Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". 😂

rhoooo

Répondre·

reinemere

9 août 2026 06:47

Excellente !

Répondre·

petitcanari

9 août 2026 06:46

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?

- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?

- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais " Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". 😂

Répondre·

Andre30

9 août 2026 06:39

GIF

Répondre·

inazuma

9 août 2026 06:18

Rhooo

Répondre·

reinemere

9 août 2026 06:16

GIF