L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

28 septembre 2024 10:30
Marguerite32 a écrit :
les brouteurs n'ont aucune chance de me plumer , je sais les repérer ...et puis je ne suis pas sur quintonic pour y rechercher un compagnon, un amant , encore moins des plans Q
ça se trouve dans la vraie vie...et souvent pas très loin 😃

👍 😃

Répondre·

Marguerite32

28 septembre 2024 10:24
savannah92 a écrit :
Evidemment .. les dépannages financiers sont plutôt réservés à fiston et à mes loulous .. 😃

les brouteurs n'ont aucune chance de me plumer , je sais les repérer ...et puis je ne suis pas sur quintonic pour y rechercher un compagnon, un amant , encore moins des plans Q
ça se trouve dans la vraie vie...et souvent pas très loin 😃

Répondre·

savannah92

28 septembre 2024 10:02
Marguerite32 a écrit :
Oui d'accord sava,...mais pas avec des brouteurs 😃

Evidemment .. les dépannages financiers sont plutôt réservés à fiston et à mes loulous .. 😃

Répondre·

Marguerite32

28 septembre 2024 09:59
savannah92 a écrit :
Eh pas de blague Marguerite .. nous avons le même âge !!
Et avec toutes mes heures de vol à Air France + les autres ..sic ..eh bien moi j'ai encore envie de voler des plaisirs .. c'est bon pour le corps et le moral ! 😃

Oui d'accord sava,...mais pas avec des brouteurs 😃

Répondre·

savannah92

28 septembre 2024 09:56
Marguerite32 a écrit :
Pas de danger Sava ..on ne me compte pas fleurette ...j'ai des heures de vol😃
et puis mon mur n'est ouvert qu'aux ami-es de mon profil....ça évite les messages d'inconnu-es

Eh pas de blague Marguerite .. nous avons le même âge !!
Et avec toutes mes heures de vol à Air France + les autres ..sic ..eh bien moi j'ai encore envie de voler des plaisirs .. c'est bon pour le corps et le moral ! 😃

Répondre·

Marguerite32

28 septembre 2024 09:51
savannah92 a écrit :
.. 😉 ..tant qu'il ne vous demande pas une aide financière, c'est pas bien grave !! 😃

Pas de danger Sava ..on ne me compte pas fleurette ...j'ai des heures de vol😃
et puis mon mur n'est ouvert qu'aux ami-es de mon profil....ça évite les messages d'inconnu-es

Répondre·

chocolatte

28 septembre 2024 09:47
savannah92 a écrit :
Eh oui Chocolatte ..ils ne jouent pas dans la même cour !! 😉

👍👍 😃

Répondre·

savannah92

28 septembre 2024 09:46
chocolatte a écrit :
Je dirai , Beau gosse Laurent Delahousse, Bel homme Me Dupont Moretti..😃

Eh oui Chocolatte ..ils ne jouent pas dans la même cour !! 😉

Répondre·

savannah92

28 septembre 2024 09:45
Marguerite32 a écrit :
Fredo tu es un beau gosse n'en doute pas !
Sava c'est un brouteur....pas très malin, il utilise toujours la même photo , piquée sur le net surement, et change de pseudo

.. 😉 ..tant qu'il ne vous demande pas une aide financière, c'est pas bien grave !! 😃

Répondre·

chocolatte

28 septembre 2024 09:43

Je dirai , Beau gosse Laurent Delahousse, Bel homme Me Dupont Moretti..😃

Répondre·

Marguerite32

28 septembre 2024 09:40

Fredo tu es un beau gosse n'en doute pas !
Sava c'est un brouteur....pas très malin, il utilise toujours la même photo , piquée sur le net surement, et change de pseudo

Répondre·

savannah92

28 septembre 2024 09:26

Bonjour à tous .. Retour du marché sous un soleil timide mais présent, c'est déjà ça !!
Seulement 14° en extérieur ..et toujours 20° chez moi .. le soleil doit chauffer mes vitres !! 👍

Rentrée bien tard cette nuit, donc pas de soucis, j'ai bien digéré mon morceau de Black Angus !! ..ouhm délicieux !! ..il est vrai qu'on a pas souvent l'occasion d'en manger , et heureusement que j'étais invitée !!
Ce matin au marché, 1ères endives et clémentines ..et le marchand d'huitres est revenu .. nous avons bien changé de saison ..lol

Pour les "beaux gosses", depuis mon divorce , suis revenue de ce genre d'hommes .. ma préférence dorénavant, ce serait davantage Me Dupond Moretti ou Russel Crow .. entre autres, mais plutôt des hommes de caractère !! 👍 😜 💕

Marguerite .. Un admirateur secret ? ..peut être un timide, ce n'est pas bien méchant ! ..il aime sans doute vous lire , vous êtes si enthousiaste chaque matin ! 😉

Cet après-midi, expo reptilienne au Parc Floral à Paris .. par prudence je me garerai au parking d'une station RER et nous finirons en métro .. les escaliers c'est excellent pour les fessiers !! 😉 😃
Belle journée à vous aussi. 😊

Répondre·

chocolatte

28 septembre 2024 08:43

Bonjour à tous ,
Le soleil était bien présent , il l'est moins maintenant 12 °
Hier la météo annonçait pluie pour cette aprem. donc pas de jardinier commandé.. 😖
Mais cela aurait été difficile , j'ai un chat ds la gorge , un peu de toux .. mais je me soigne, C'est sûr cotoyé 80 personnes ts les mercredis .. c'est la porte ouverte à ts les microbes..

Ma vitre tient , les cales sont amovibles dont tt va bien .. que vais je faire maintenant de tt ce mastic .. ??
Tout est bien rangé maintenant ds des boites de rangement avec couvercles..
En soirée des papiers de ttes sortes datant de 30 ans vont être brûlés.. Des tupp. iront à l'assos..
Le vide se fait peu à peu ..

Bon WE à tous

Répondre·

reinemere

28 septembre 2024 08:16

Bonjour, visite matinale chez mon boucher qui a fait de l'osso bucco, mon régal !.
Vous avez dit 'beau gosse', je pense de suite à Laurent Delahousse qui officie au J.T de 20H le week-end !!!... sinon il y a aussi Pierce Brosnan qui jouait dans James Bond...

Répondre·

Whisky

28 septembre 2024 07:59

Tout dépend de quel bord il a viré
GIF

Répondre·