savannah92
Whisky a écrit :
La bavette me conviendrait très bien, tout en faisant une tendre "bavette"
Eh oui .. je reconnais bien là le gourmand ..
J'ai découvert le Black Angus grâce à fiston qui a découvert cette viande exceptionnelle aux USA ..un vrai délice pour les "viandards" !! 😜
Alors ce soir, je me taille une bavette en me régalant .. 😃 ..tu seras d'accord avec moi : faut pas se priver de bons moments !! 👍
Whisky
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Ça soufflait fort ce matin, mais à cette heure ci le soleil revient ..
Seulement 17° dehors ! .. mais encore 20° chez moi , donc ça va ..
J'ai reçu ce matin mes charges immobilières du 4ème trimestre , oups j'avais oublié les provisions prévues lors de la dernière assemblée pour le changement d'ascenseur , mais bon il vaut mieux prévoir plutôt qu'il tombe en panne par surprise . 😉 😃
Marguerite .. Un bon petit déjeuner, c'est important pour bien commencer la journée .. 😜 ..Heureusement que ce n'est pas viennoiseries tous les jours pour moi, ma balance serait fâchée !! 😳
Le S/O a été bien chahuté par les intempéries ces derniers mois, mais ça ne dure jamais trop longtemps ..
Fred ..Un grand merci pour tes blagues .. j'ai transféré "Médée" à fiston, ça devrait lui parler ... 😉 😃
Gicou .. Encore une agréable journée de prévue .. Toutefois, attention au retour de chez le caviste !!! HIC .. 😜
Moi ce soir je teste un nouveau resto "Chez Gaby" ..cuisine familiale avec du style " rôtis Orloff" "Boeuf carottes" ou "bavette Black Angus" .. Voilà qui devrait me plaire !! 😃 .. mais j'y vais accompagnée car pas sûre de pouvoir finir l'assiette !!! 😜 😳
J'ai décliné l'invitation d'Ethan pour une expo ce we à Paris sur les reptiles ..euh non merci , une autre fois ! 😨 il sait que ce sont des animaux qui me fascinent, mais pas trop envie de me retrouver en voiture à Paris avec la Fashion Week .. alors il trouvera bien un copain(ine) pour l'accompagner vu qu'il a 2 places gratuites !!
Agréable journée à tous. 😊
La bavette me conviendrait très bien, tout en faisant une tendre "bavette" 
savannah92
Bonjour à tous .. Ça soufflait fort ce matin, mais à cette heure ci le soleil revient ..
Seulement 17° dehors ! .. mais encore 20° chez moi , donc ça va ..
J'ai reçu ce matin mes charges immobilières du 4ème trimestre , oups j'avais oublié les provisions prévues lors de la dernière assemblée pour le changement d'ascenseur , mais bon il vaut mieux prévoir plutôt qu'il tombe en panne par surprise . 😉 😃
Marguerite .. Un bon petit déjeuner, c'est important pour bien commencer la journée .. 😜 ..Heureusement que ce n'est pas viennoiseries tous les jours pour moi, ma balance serait fâchée !! 😳
Le S/O a été bien chahuté par les intempéries ces derniers mois, mais ça ne dure jamais trop longtemps ..
Fred ..Un grand merci pour tes blagues .. j'ai transféré "Médée" à fiston, ça devrait lui parler ... 😉 😃
Gicou .. Encore une agréable journée de prévue .. Toutefois, attention au retour de chez le caviste !!! HIC .. 😜
Moi ce soir je teste un nouveau resto "Chez Gaby" ..cuisine familiale avec du style " rôtis Orloff" "Boeuf carottes" ou "bavette Black Angus" .. Voilà qui devrait me plaire !! 😃 .. mais j'y vais accompagnée car pas sûre de pouvoir finir l'assiette !!! 😜 😳
J'ai décliné l'invitation d'Ethan pour une expo ce we à Paris sur les reptiles ..euh non merci , une autre fois ! 😨 il sait que ce sont des animaux qui me fascinent, mais pas trop envie de me retrouver en voiture à Paris avec la Fashion Week .. alors il trouvera bien un copain(ine) pour l'accompagner vu qu'il a 2 places gratuites !!
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, pdt , carotte, saucisse au fenouil italienne.. 😉
Vivement la sieste, .. hier soir et plus encore, je me suis pris le chou avec les photos à importer sur PC de mon portable à la pomme ... c'était simple avant, ce ne l'est plus .. 🥵 les photos ne sont plus classées par date de prises, mais par thème , et j'ai beau faire , rien n'y fait .. je ne trouve plus rien .. au final j'ai quand mme trouvé ce qu'il me fallait ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Il en est tombé de l'eau hier soir ... j'ai craint pour ma cave .. tt est sec à part ds la chaufferie , le joint du mur sur 40cm sous les escaliers de la cuisine ... là c'est sûr , ce n'est pas le drainage qui est en cause .. mes pins vont arriver lundi ... et la venue de mon jardinier est bien compromise demain ..🤨
C'était bien parti ce matin le soleil brillait de mille feux .. et puis la morosité et la pluie ont pris le relai 13 ° bcp de vent déjà hier soir ..
Les vacanciers de la rue voisine sont rentrés samedi dernier ... leur camionette a changer d'une place et leur voiture n'est plus garée.. par contre des canettes et bouteilles de bière ainsi que du coca..vides ont été jetés sur les places de stationnement , les riverains derrière moi n'ont en rien à cirer .. Ne pouvant plus voir ces détritus, et n'ayant aucune preuve qui a fait le méfait , j'ai ramassé ..😖
Le kabyl de la rue voisine est à nouveau entrain de hurler pour tt le quartier ... mais l'italien est aux abris .. son atelier en plein air prend l'eau .. 😃
Gicou, pas de quoi s'ennuyer ... il faut en profiter tant qu'on peut ..
JJ, j'ai quand mme acheté 2 dame jeanne de rosé .. 😂
Bonne journée à tous
Marguerite32
Gicou...fiston est venu dans le Sud Ouest pour nous piquer le soleil......je rigole , je plaisante...il devrait s'y plaire
Bon pas de soleil aujourd'hui...c'est les moineaux qui font pipi, en même temps , normal on s'approche de l'hiver.....en général qui n'est très rigoureux dans ma région S O
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 17° annoncés et le ciel est gris très foncé
Attention à toi Gino, essaye de trouver de l'aide, tu vas t'epuiser
Fred, je te pique un café☕️, pas aimé le mien ce matin, trop fort 👎👎👎
Belles sorties Gicou, ça c'est la vraie vie 👍👍👍
Merci Marguerite pour les viennoiseries 🥐🍞🥖
Choco, nous n'avons pas les mêmes intérêts pour la semaine italienne, pour moi c'est pâtes, pizzas et Lambrusco 😀😂🤣
Je vous souhaite une très belle et bonne journée 😘😘😘

Gicou
Bonjour
Le thé infuse, j'ai un peu traîné car temps gris peu engageant
Marguerite de concert avec vous mais sans les viennoiseries, je préfère pain fromage frais et beurre/pommes écrasées à la cannelle. Mais bon l'intention n'en reste pas moins adorable.
Mon fils a quitté la Normandie pour le sud ouest . Y a plus qu'à....
Ce midi déjeuner chez ma meilleure amie et ce soir plateau et dégustation de vin à priori... Chez un caviste, organisé par une autre amie.
D'ici là de quoi m'occuper
Bonne journée