L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

29 septembre 2024 08:19

J'ai mon détecteur de fumée qui sonne ttes les minutes, sans pile, garantie 10 ans sans entretien... je vais devoir prendre un gros marteau pour l'anéantir .. 😵😖

Répondre·

Whisky

29 septembre 2024 08:02

9° sous ciel bleu, le soleil illumine le séjour .
Mamie vient de se lever, mauvaise nuit avec petits problèmes. Elle était en pleure, pas grave Mamie, on remet en ordre!

Répondre·

chocolatte

29 septembre 2024 07:53

Bonjour à tous,
Soleil 5 ° ce matin par endroit il y avait des gelées blanches , il faudra que je surveille de plus près , les scaroles n'aiment pas .
J'ai la crève aussi, surtout la toux .. et pourtant les louloutes n'y sont pour rien .. 😖

Ce matin j'ai déjà lissé et poncé le banc extérieur , après la sieste ce sera la lasure blanche , demain il pleut et de tte façon j'ai examen médical l'aprem.

Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

29 septembre 2024 07:34

Bonjour, j'espère que RA va réchauffer les 6° de ce matin...
Dimanche en famille : au menu côtes d'agneau sans oublier les gâteaux dominicaux...

Répondre·

lila

29 septembre 2024 06:50

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

29 septembre 2024 05:14

BonjourGIF
J'espère fredo, que le vendeur fera un geste commercial
Hier le soleil était présent, étant exposé plein sud, il me permet de garder encore 22° dans mon nid. Le ciel est étoilé ...signe de beau temps ....on verra bien
bon p'tit dèjé GIF
bon dimanche à tousssss

Répondre·

Whisky

29 septembre 2024 05:07

Bonjour, bonjour
Il ne doit pas faire chaud dehors, la chaudière est en route
GIF GIF
Bon dimanche
GIF

Répondre·

Whisky

28 septembre 2024 20:45

GIF GIF Voici mon état d'esprit ce soir .Fait une commande sur Amazone d'un casque télé pour Mamie. Il manquait l'adaptateur que j'ai été acheté dans un magasin ici pour 14,90€. En attente réponse du vendeur, il a été servi pour la satisfaction de ses services! Rassurez vous, ceci ne m'empêchera pas de piquer du nez avec Morphée

Répondre·

Whisky

28 septembre 2024 19:38

Bonne nuit Gino, tu sembles en avoir bien besoin avec tous ces problèmes
Marguerite tu vas me faire rougir GIF il ne me reste plus qu'a me laisser pousser la barbe, comme cela le 24 au soir je pourrais jouer le Père Noel. GIF

Répondre·

gino1

28 septembre 2024 18:59

Bonsoir; j'ai chopé la crève, mon mari m'a filé son rhume.
Hier soir vin nouveau avec des amis nous étions un quinzaine, super ambiance ils sont conciliants avec mon mari qui a apprécié la soirée.
Fred je suis équipée j'ai récupérer ce que je pouvais mon père avait alzheimer durant 10 ans, il est dcd en 2019 mon mari a embrayé dans la foulée..
Belle soirée je vais me coucher.

Répondre·

chocolatte

28 septembre 2024 18:35

Finalement tout est rentré ds l'ordre .. j'ai mme pu brûler les archives jusqu'à la dernière feuille.. malgré qques gouttes... une bonne chose de faite ..

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

28 septembre 2024 15:38

et ça n'en finit pas et ne produit durci au bout d'1/2 heure ...🥵🥵

Répondre·

chocolatte

28 septembre 2024 15:31

Que dire ! je suis entrain de réparer le banc extérieur en bois avec du répare bois, il y a du soleil et une averse s'est invitée , arcenciel derrière la maison soleil devant et averse au dessus de moi ... grrrr 🥵🥵

Répondre·

LILAS

28 septembre 2024 11:34

Bonjour à tous avec le soleil, mais un peu frais

Comme Marguerite, je n'ai jamais cherché quelqu'un sur un site, je ne cherche même pas dans la vie réelle. Sur un site, je n'aurais aucune confiance. J'ai fait des sorties Quintonic, on avait que des femmes et 1 homme marié 😃 Donc si il y en a qui espérait c'était raté...

Maintenant, chez nous, plus aucune sortie... J'ai ma vie en dehors, bien occupée.

Passez tous un beau week-end et bonne santé pour ceux qui ont des soucis

Répondre·

Marguerite32

28 septembre 2024 11:25
chocolatte a écrit :
Je dirai , Beau gosse Laurent Delahousse, Bel homme Me Dupont Moretti..😃

Oui choco, j'associe le terme beau gosse à un homme de plus de 40 ans , qui à garder son visage de jeune homme

et je rectifie et je dis à Fredo-Whisky tu es un Bel Homme 😃....dans tous les sens du terme

Répondre·