chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil 5 ° ce matin par endroit il y avait des gelées blanches , il faudra que je surveille de plus près , les scaroles n'aiment pas .
J'ai la crève aussi, surtout la toux .. et pourtant les louloutes n'y sont pour rien .. 😖
Ce matin j'ai déjà lissé et poncé le banc extérieur , après la sieste ce sera la lasure blanche , demain il pleut et de tte façon j'ai examen médical l'aprem.
Bon dimanche à tous
Marguerite32
Bonjour
J'espère fredo, que le vendeur fera un geste commercial
Hier le soleil était présent, étant exposé plein sud, il me permet de garder encore 22° dans mon nid. Le ciel est étoilé ...signe de beau temps ....on verra bien
bon p'tit dèjé 
bon dimanche à tousssss
Whisky
Voici mon état d'esprit ce soir .Fait une commande sur Amazone d'un casque télé pour Mamie. Il manquait l'adaptateur que j'ai été acheté dans un magasin ici pour 14,90€. En attente réponse du vendeur, il a été servi pour la satisfaction de ses services! Rassurez vous, ceci ne m'empêchera pas de piquer du nez avec Morphée

gino1
Bonsoir; j'ai chopé la crève, mon mari m'a filé son rhume.
Hier soir vin nouveau avec des amis nous étions un quinzaine, super ambiance ils sont conciliants avec mon mari qui a apprécié la soirée.
Fred je suis équipée j'ai récupérer ce que je pouvais mon père avait alzheimer durant 10 ans, il est dcd en 2019 mon mari a embrayé dans la foulée..
Belle soirée je vais me coucher.
LILAS
Bonjour à tous avec le soleil, mais un peu frais
Comme Marguerite, je n'ai jamais cherché quelqu'un sur un site, je ne cherche même pas dans la vie réelle. Sur un site, je n'aurais aucune confiance. J'ai fait des sorties Quintonic, on avait que des femmes et 1 homme marié 😃 Donc si il y en a qui espérait c'était raté...
Maintenant, chez nous, plus aucune sortie... J'ai ma vie en dehors, bien occupée.
Passez tous un beau week-end et bonne santé pour ceux qui ont des soucis
Marguerite32
chocolatte a écrit :
Je dirai , Beau gosse Laurent Delahousse, Bel homme Me Dupont Moretti..😃
Oui choco, j'associe le terme beau gosse à un homme de plus de 40 ans , qui à garder son visage de jeune homme
et je rectifie et je dis à Fredo-Whisky tu es un Bel Homme 😃....dans tous les sens du terme

il ne me reste plus qu'a me laisser pousser la barbe, comme cela le 24 au soir je pourrais jouer le Père Noel.