L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

9 octobre 2024 07:00

BONJOUR 😄

Répondre·

Marguerite32

9 octobre 2024 05:28

BonjourGIF
Ce matin, comme on dit : je me met les pieds sous la table pour dégustez le p'tit dèj'
avec et de Gicou et fredo
fait nuit encore, un peu de vent, quelques nuages

Répondre·

Whisky

9 octobre 2024 05:07

Bonjour, bonjour
GIF GIF
en attendant l'infirmière!
GIF

Répondre·

Gicou

9 octobre 2024 05:01

Bonjour
Encore la nuit mais le premier thé infuse
La route est mouillée et je pense que ce sera le temps de cette journée
Bon réveil

Répondre·

Gicou

8 octobre 2024 15:13

Pas de pluie depuis ce matin.... Ciel laiteux pas trop froid . Un nouvel hypermarché ",Le clerc" s'est ouvert il y ai une dizaine de jours à 15,mn à pied de chez moi, je pense aller y faire un tour, en général j'aime leurs produits et l'Intermarché plus près semble avoir de sérieux problèmes d'achalandage !
En plus un peu de marche fera du bien
Choco, moi non plus je n'ai plus trop de patience surtout avec les banques
Sav' mes problèmes de dents font partie de ma vie depuis l'âge de dix ans. En gros ,9mois /12 de soins ,3 plus calmes et rebelote ... Pendant des années
Autant dire que je suis pourvue en "bridges" depuis 40 ans ! Mais ça n'exclut pas l'entretien...
Quelques rayons de soleil pour terminer la journée

Répondre·

chocolatte

8 octobre 2024 12:39

Comment ne pas être en colère... hier bugg à la poste , auj. CM pour un virement bancaire , çà ne fonctionne pas en plus ma carte à clés a été révoquée.. à force saisie incorrecte.. d'accord je suis CON, mais pas encore gaga 🥵
Tjrs un déplacement supplémentaire... 🤬, ils en prennent pour leur grade, et pas question que je paie le service .. 🥵🥵

Répondre·

gino1

8 octobre 2024 11:00

Bonjour comme c'est bizarre ici aussi il pleut
J'ai un rognon de veau sous vide acheté au marché il va falloir que je m'en occupe
Ce matin j'ai écumé tous les magasins de Colmar, je suis rentrée bredouille.
Bel après midi

Répondre·

chocolatte

8 octobre 2024 10:07

L'apéro est servi ... encore du rosé , je prolonge l'été .. 🍷🍷
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu.. rognons de veau flambés au cognac... cela faisait longtemps que j'en avais envie .. mon époux les aimaient aussi .. pdt à l'eau..salade..

Répondre·

savannah92

8 octobre 2024 08:53
chocolatte a écrit :
Pour la brosse à dent, c'est le manche qui est noir.. c'est chouette ds une sdb.. 😖
J'utilise la brosse électrique pour mes implants.. pas le choix ..

Ah OK je comprends mieux .. moi ce sont encore les miennes, alors je les préserve .. 😉 ..
En ce moment, la mienne est toute noire !! ..et c'est vrai que c'est joli ! 😃

Répondre·

chocolatte

8 octobre 2024 08:51

Pour la brosse à dent, c'est le manche qui est noir.. c'est chouette ds une sdb.. 😖
J'utilise la brosse électrique pour mes implants.. pas le choix ..

Répondre·

chocolatte

8 octobre 2024 08:49

Savannah, j'aurai préféré les essayer... alors je tente le tout pour le tout , le retour étant gratuit.. Ils ont différentes largeurs F G H , ds mon modèle il n'y a que le G, largeur normale ..
Leur cuir est de qualité.. je déteste les cuirs qui sont durs sans souplesse..

Répondre·

chocolatte

8 octobre 2024 08:43

Bonjour à tous,
Ciel gris et pluvieux 14 ° ..
Merci pour le petit dej..
Gicou, auj. je reste au chaud ..😏 Pour l'application Quinto, j'ai mis l'Auberge comme cela j'atterri direct.. mais je préfère l'ordi.. pour jongler avec les différents forums..
Ce matin , j'avance pas .. téléphone en continue .. 😯
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

8 octobre 2024 08:34

Bonjour à tous .. Réveillée un peu plus tôt ce matin , mais ce n'est pas pour ça que j'en ferai davantage .. 😉 .. Un ciel partiellement couvert, mais encore 19°, c'est parfait !

Fred .. Pour répondre à ta question : à plumes ou à poils, je n'apprécie guère les pigeons ! 😃

Chocolatte . .. Je suppose que vous parliez de la marque Sioux en chaussures, bonne qualité et bien confortables paraît il, mais il vaut mieux les essayer dans un magasin avant de les acheter vu leur prix !! 😉
Question cornichons, je me contente des extra-fins de chez Maille .. je les trouve très bons !
Pour ma brosse à dents, mon dentiste m'a déconseillé l'électrique car il prétend que ça devance le déchaussement des dents ..par contre la mienne est noire aussi car les fabricants déposent du charbon sur les poils pour blanchir nos dents !!
Il y en a vraiment pour tous les goûts !!! 👍

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

8 octobre 2024 08:09

Bonjour avec de la flotte ici aussi : ca a lavé ma terrasse ...

Répondre·

LILAS

8 octobre 2024 07:53

Bonjour à tous avec encore la pluie aujourd'hui après un beau soleil ce matin tôt ☔

Répondre·