L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

7 octobre 2024 07:26

Bonjour, il pleut
GIF

Répondre·

Whisky

7 octobre 2024 06:35

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

7 octobre 2024 06:33

BONJOUR À TOUS

Répondre·

Marguerite32

7 octobre 2024 05:41

BonjourGIF
es ce que tout le monde est en forme ?
Bon p'tit déj'GIF
Belle journée

Répondre·

gino1

6 octobre 2024 18:35

Bonsoir, du répit avant la tempête. Nous avons bien mangé à midi mais très peu de jeunes.
Belle soirée
GIF

Répondre·

colette

6 octobre 2024 17:40
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Un ciel bien gris et quelques averses prévues avec 18° .. et bien sûr avant que j'oublie :" Bonne fête à tous les gentils papys que nous aimons tant !! "

La marche pour Octobre rose n'a pas eu un franc succès cette année ..mais par contre, bcp de retraités se sont donnés rdv pour une après-midi dansante au théâtre près de chez moi .. ça va valser .... 😉 .. ça clôturera en beauté la semaine bleue des seniors !!!

Hier j'ai fait la connaissance d'un retraité de 67 ans très sympa .. mais motard !! ..alors pas sûre que nous bougions bcp ensemble .. 😕
Car moi, bottes/pantalons/blouson et casque ..c'est pas trop ma tenue habituelle ! 😃 ..donc à suivre .. 👏

Reine ..Ah le déjeuner dominical en famille avec le poulet rôti qui fait toujours l'unanimité pour les jeunes .. et moins jeunes ! 😜

Fred .. Avec un salaire aussi élevé, on ne doit pas savoir quoi faire de ses journées .. c'est presque indécent ! 😕 .. "moins intelligent " ? ..peut être a t il épuisé toutes ces cellules grises à chercher comment gagner bcp d'argent ...lol

Britts .. Ravie d'avoir de vos nouvelles avant votre retour .. peut être une alerte covid qui vous a fatigués un peu tous les 2 ? heureusement il vous reste quelques jours pour profiter et mettre les bouchées doubles !!!

Gicou .. Pour votre couple d'amis, comme ce doit être éprouvant d'avoir toute sa tête quand la fin est proche .. pour lui comme pour ses proches !
Mon ex est à l'hôpital près de chez moi depuis 4 jours suite à une occlusion intestinale, il me reconnaît encore mais ses derniers souvenirs datent de 40 ans ..alors pas toujours facile pour papoter tranquillou ..
Nous ne sommes pas tous égaux devant les aléas de la vie !

Marguerite .. De bonne heure, chez moi c'est rare .. 😉 .. par contre de bonne humeur , toujours !! 👍 😃

Bon dimanche à tous. 😊

motard?Pas toujours ,voyons!

Répondre·

Whisky

6 octobre 2024 16:48

Marguerite c'est moi qui vais les recevoir Grrrrr! GIF Je constate que cela se couvre déjà, c'est pas sympa ! Météo prévoit pluie cette nuit ☔

Répondre·

Marguerite32

6 octobre 2024 16:13

Vu le soleil c'est après midi, ça se couvre aussi , il fait bon , encore 22°
Peut-être que le petit vent va pousser les nuages plus loin
Bonne soirée à tousss

Répondre·

Whisky

6 octobre 2024 15:51

Avec la fraicheur qui arrive, il était temps de rentrer, dommage nous avoir 24°, le vent fait chuter la t° reste 21°et le ciel se couvre !
J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche. Certains papi ont du être gâté, hélas d'autres beaucoup moins !

Répondre·

savannah92

6 octobre 2024 09:44

Bonjour à tous .. Un ciel bien gris et quelques averses prévues avec 18° .. et bien sûr avant que j'oublie :" Bonne fête à tous les gentils papys que nous aimons tant !! "

La marche pour Octobre rose n'a pas eu un franc succès cette année ..mais par contre, bcp de retraités se sont donnés rdv pour une après-midi dansante au théâtre près de chez moi .. ça va valser .... 😉 .. ça clôturera en beauté la semaine bleue des seniors !!!

Hier j'ai fait la connaissance d'un retraité de 67 ans très sympa .. mais motard !! ..alors pas sûre que nous bougions bcp ensemble .. 😕
Car moi, bottes/pantalons/blouson et casque ..c'est pas trop ma tenue habituelle ! 😃 ..donc à suivre .. 👏

Reine ..Ah le déjeuner dominical en famille avec le poulet rôti qui fait toujours l'unanimité pour les jeunes .. et moins jeunes ! 😜

Fred .. Avec un salaire aussi élevé, on ne doit pas savoir quoi faire de ses journées .. c'est presque indécent ! 😕 .. "moins intelligent " ? ..peut être a t il épuisé toutes ces cellules grises à chercher comment gagner bcp d'argent ...lol

Britts .. Ravie d'avoir de vos nouvelles avant votre retour .. peut être une alerte covid qui vous a fatigués un peu tous les 2 ? heureusement il vous reste quelques jours pour profiter et mettre les bouchées doubles !!!

Gicou .. Pour votre couple d'amis, comme ce doit être éprouvant d'avoir toute sa tête quand la fin est proche .. pour lui comme pour ses proches !
Mon ex est à l'hôpital près de chez moi depuis 4 jours suite à une occlusion intestinale, il me reconnaît encore mais ses derniers souvenirs datent de 40 ans ..alors pas toujours facile pour papoter tranquillou ..
Nous ne sommes pas tous égaux devant les aléas de la vie !

Marguerite .. De bonne heure, chez moi c'est rare .. 😉 .. par contre de bonne humeur , toujours !! 👍 😃

Bon dimanche à tous. 😊

Répondre·

reinemere

6 octobre 2024 08:32

Bonjour avec temps d'automne .
Un peu de papotage avec une voisine en allant chez mon boucher, au menu du repas avec la tribu : poulet.

Répondre·

Whisky

6 octobre 2024 08:06

Je viens de lire: "C'est scientifiquement prouvé : plus un homme a un salaire élevé ( + de 60000€), moins il est intelligent" du coup je me trouve moins con GIF

Répondre·

lila

6 octobre 2024 07:45

Bon dimanche

Répondre·

colette

6 octobre 2024 07:43

bonjour Il y a la fête des mères il y a la fête des mamies , des papis des pères Q ue reste-t-il maintenant?belle réussite commerciale ! Prenez soin de vous qui que vous soyez

Répondre·

chocolatte

6 octobre 2024 07:38

Bonjour à tous,
Le soleil essaie de percer 7 °
C'eût été trop beau éradiquer la crève en si peu de jours.. depuis hier aprem. rebelote.. 🤬😰😰😰😰
Britts, c'est pas de chance de tomber malade en vacances . Il faudra y retourner..😉
Gicou, ns vieillissons avec ttes les conséquences possibles.. C'est tjrs difficile..
J'ai commencé à ranger la terrasse arrière.. l'entrain me manque ...
Je vais me recoucher ..

Bonne fête à ts les grand-pères..
Bon dimanche à tous

Répondre·