L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

8 octobre 2024 05:36

Je viens de comprendre!
Hier j'avais écrit trois bafouilles qui s'effacaient quand je publiais...
Donc j'ai renoncé
En fait... J'écrivais avec le nouveau téléphone et l'application Quinto ne doit pas y etre enregistrée, donc je dois jongler entre les deux appareils pour instant
Temps à la pluie comme partout mais pas trop froid
Choco même 'claquée ce qui est à faire sera fait en temps et en heure.. rester une journée pluvieuse bien au. Chaud vous.ne connaissez pas,, prenez soin de vous
Je suis persuadée que les
pigeons des villes sont de la carne
D'ailleurs Sinon on en verrait plus (lol)
Non début de journée à toutes et tous

Répondre·

Whisky

8 octobre 2024 05:25

Bonjour, bonjour
Nous sommes déjà 3 , bon p'tit déj.
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

8 octobre 2024 05:03

BonjourGIF
Je m'installe pour petit déjeuner à l'auberge
la pluie à cesser, le ciel est étoilé
GIF

Répondre·

Gicou

8 octobre 2024 04:53

Bonjour
Petit déj' en route a partager
Non réveil y

Répondre·

chocolatte

7 octobre 2024 19:42

Temps assez potable en début d'aprem.. puis pluie ... alors que j'avais du linge dehors.. 😖 Ce soir il était trempé..
Auj. ma sortie était rentable .. malgré que je sois aphone et toux .. À la pharmacie j'ai rencontré une connaissance qui est ds le mme cas que moi .. crève 2 X de suite.. 🥴
Déchetterie, puis
2 eme X à la poste, ce matin cela buggait , 2 colis dont 1 😵 compensation commerciale avec les fameux cornichons avec excuses pour cette dérive exceptionnelle de la qualité sur ce lot ... alors que cela fait des mois que la qualité n'est plus au RV et d'autres marques sont pas bcp mieux .. les cornichons ne viennent plus de France mais d'ailleurs voire de Chine .. ils m'ont offert plusieurs pots de cornichons divers, diverses moutardes et 1 vinaigre .. 😯
Bronchodermine pommade plus en stock , il faut commander donc je suis allée la récupérer, et au tarif de pharmacie, c'est le cas de le dire. Sur internet j'économise 4€ sur 1 tube ds 1 pharmacie en ligne .. frais de ports gratuits..
Ma brosse à dents électrique a rendu l'âme, La marque Braun Oral B habille maintenant ses brosses de noir ..🤪 et trouver celle qui convient , usage, couleur et prix .. c'est pas évident, j'ai dû prendre une noire .. 🥴 et évidemment les anciennes brossettes ne conviennent plus ..

Savannah, anciens trucs ou pas . La crève prend son temps et je suis devenue un bon appât.. mois prochain pneumologue ..

Fred , j'ai pensé au pigeon et petits pois .. mais si je tombe sur un vieux .. qui ne sera pas comestible comme une vieille poule .. On peut la faire cuire 2 heures, elle restera coriace.. tout le travail pour rien .. 😖
C'est une viande de roi au Maroc pour la pastilla. Le pigeon qu'on mange c'est le pigeon ramier qui vit à la campagne. ...

J'ai poussé jusqu'à Sarrbrück ville ... je pensais trouver ds un grand magasin la marque de Chaussures "Soux" pour des mocassins .. Ils ne la font plus .. Encore 1 X faut se rabattre sur internet.
Cela faisait des années que je ne suis plus allée ds 1 grand magasin de Sarrebrück.. Tout a changé.. sauf les entrées parking et les ascenseurs.. 😯 j'y suis restée moins d'1 heure... 😏

Maintenant .. je vais me pieuter... 😏

Bonne soirée et bonne nuit à tous ..

Répondre·

Whisky

7 octobre 2024 16:49

Cela y est le ciel pleure avec 21°

Répondre·

Marguerite32

7 octobre 2024 16:14

Il pleut chez moi depuis le début d'aprèm'

Répondre·

Whisky

7 octobre 2024 15:38

Avec ce petit vent le ciel devient gris, la pluie ne doit pas être loin

Répondre·

reinemere

7 octobre 2024 13:42

Bonjour, temps maussade avec une ondée mais 22°.

Répondre·

Whisky

7 octobre 2024 11:42

Choco: pigeon /petits pois/ carottes c'est GIF
Heureusement que Line ne m'entend pas, elle me boufferait . J'ai eu le malheur de dire la même chose avec les colombes , résultat GIF
Sav: de quel pigeon parles tu? celui avec des ailes ou celui avec 2 bras et jambes ! GIF
Après quelques courses manquant pour bricoles, kiné, repas et maintenant => sieste , à +

Répondre·

savannah92

7 octobre 2024 10:46

Bonjour à tous .. Un ciel couvert mais pas de vent et 19° .. ça me va !!
Hier l'après-midi dancing a clôturé en beauté cette semaine bleue ..sourire ..

Fred .. C'est toujours plus sympa quand il pleut la nuit et que tu peux sortir sans parapluie durant la journée , non ? 😉

Chocolatte .. Comme il doit être fatiguant ce vilain état de santé qui traîne depuis des jours et des jours .. Vous qui connaissez tant de "trucs", peut être que les recettes de grand'mère sont insuffisantes ? .. Consultez un médecin, passez une radio, ça évite souvent les complications !! 👍
Attention les pigeons sont de sacrés pique-assiettes et se passent les bonnes adresses .. alors même s'ils ne sont pas agressifs, leur nombre est assez dissuasif pour repousser vos habitués et leurs crottes conséquentes !! ...lol
C'est comme les bons restos, au début seuls les habitués se régalent .. puis le bouche à oreilles fait son oeuvre donc plus de monde !! ..et alors une nouvelle faune se pointe et ce qui nous plaisait tant au début, nous pousse dehors ..
Eh oui ainsi va la vie pour tous !! 😉 😜

Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

lila

7 octobre 2024 09:51
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
5° sur les 14° annoncés et le ciel est désespérément gris 😡😡😡
Bonne fête à tous les papis de France et d'ailleurs 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

CoucouJJ TU VAS AVOIR UNE VUE DE JEUNE HOMME !

As-tu des nouvelles de Hux,Paule et Marie?

Répondre·

lila

7 octobre 2024 09:49
Marguerite32 a écrit :
Choco...toux et fatigue qui s'éternisent, faudrait rendre visite au médecin

Choco, les pigeons ont compris que la pension est bonne 😃

JE SUIS DE L'AVIS DE MARGUERITE CHOCO

Répondre·

Marguerite32

7 octobre 2024 09:07

Choco...toux et fatigue qui s'éternisent, faudrait rendre visite au médecin

Choco, les pigeons ont compris que la pension est bonne 😃

Répondre·

chocolatte

7 octobre 2024 08:24

Bonjour à tous,
On continue sur la lignée de grisaille et pluie 13 °
Le ptit dej. est avalé..
Ma voix est tjrs encore enrouée et je tousse pire que la semaine dernière .. 😰et suis fatiguée de fatiguée..
Ce matin cela se bouscule à la mangeoire, mme un pic épèche est venu voir .. Il y avait aussi 1 vingtaine de pigeons ramiers.. ils sont gros comme des poules à paître ds la pelouse .. de 2 ils sont presque une colonie ..
Pause téléphone ....😃

Bonne semaine à tous

Répondre·