chocolatte
Bonjour à tous,
Pas trop de pluie mais cela peut encore venir .. 14 °
Pas encore la forme .. toux , mal de gorge et rhume sont bien installés..
J'ai pas été cette aprem. ds le nid à microbes..
Ce matin , technicien portail est venu de bon matin .. 8h 30 je ne savais plus exactement ou 9h30 , Je venais de sortir de la douche .. 😯 fissa, fissa, le verdict est tombé la carte mère est OUT... enfin je suis débarrassée de ce portail maudit .. lui mme a convenu que les interventions étaient plus que la normalité et en ne faisant qu'1 ouverture le matin et 1 fermeture le soir .. Pas facile de trouver un autre artisan fiable, parceque je ne voudrais pas reprendre le mme.. et il en convient avec pas "de réponse " 😃.. Pourtant sur internet la motorisation CAME est connu comme des plus fiables ... alors que dire ?? c'est pas urgent , tant qu'il y en a pas il ne tombera pas en panne 😯
Ensuite m'a fille s'est invitée à midi ... fallait que je lui trouve à manger .. ce fut émincé de poulet aux champignons et gratin dauphinois (traiteur) ..
Trop fatiguée , j'ai fait la sieste.. auj. j'aurai fait bcp de rien ...
Je suis d'accord, ns sommes au chaud, avons à manger , pouvons payer les factures... mais trop c'est trop meme pour prier ... je réclame une accalmie ... J'ai assez donné pour cette année..🥴
Les cartes à clés de la banque ne fonctionnent pas 1 X sur 2 .. ma fille l'a confirmé aussi et eux n'ont pas compris non plus .. alors si eux ne comprennent pas .. 🤪J'ai pas ce problème avec mon autre banque qui ont un autre système autrement fiable et sûr..
Ns sommes en vigilance jaune ... en espérant une clémence ...
Demain ophtalmo, pour contrôle de mon vitré oeil droit , c'est l'autre oeil qui est aussi concerné maintenant depuis samedi.. 😯
JJ en espérant que ton loyer va pas augmenter , ce qui est souvent le cas après des rénovations ..
Bonne fin d'aprem.
savannah92
Bonjour à tous .. Des averses prévues tte cette journée avec 18° .. certaines régions craignent encore des crues .. ici ce sont surtout les champs qui sont détrempés, mais heureusement les récoltes sont faites !
Donc pour moi aujourd'hui, ce sera cocooning et peut être une petite virée au centre commercial avec Nathan ( s'il a fini ses devoirs !!) 😉 .. car fiston sévit au moindre relâchement .. 😃 👍
Chocolatte .. Restez zen malgré tous ces dérèglements !! 😉 .. il faut savoir relativiser .. 😃
Comme le dit si bien Jiji qui a retrouvé avec bonheur une vue impeccable ET son confort 😉, nous ne sommes pas à plaindre !! .. nous sommes bien entourés, pas à la rue et encore bien vaillants , alors profitons de ce que la vie nous offre !! 😊
Jiji .. Quel âge a Lily ? .. je crois qu'à partir du collège, nos petits enfants ne se déguisent plus pour Halloween ..ma belle fille aimait bcp déguiser aussi la maison avec citrouille grimaçante, masques, linceuls de fantômes et toiles d'araignées, mais ça grandit et ils passent vite à autre chose .. 😜
Gicou .. Pas de chance pour vos quenottes !! 😉 ..il y a des natures comme ça, ma mère a souffert des dents toute sa vie, alors pour moi, ce fut révision régulière depuis l'enfance !! Parce que c'est, parait il, très douloureux et ça revient très cher à soigner, alors autant prévenir ! .. Notre santé est notre 1er capital, non ? 😃
C'est bien d'avoir un Leclerc pas loin de chez soi .. pour les familles qui doivent acheter en grande quantité et qui ont de la place pour stocker, c'est bcp plus économique qu'un Carrefour ou autre .. et si en plus, ça vous incite à sortir, c'est encore mieux !! 👍
Quoique vous fassiez, passez une belle journée . 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 19° annoncés et le soleil brille, merveilleux ☀️👍☀️👍
Me revoilà branché, les électriciens ont remplacé interrupteurs, prises, câbles, coffret et évidemment ils avaient coupé le courant
Mes 3 Princes et mes 2 Princesses ne m'ont pas oublié dimanche, on a longtemps papoté, c'était très agréable et j'ai appris des " choses "
Comme vous les filles, je vais nettoyer et refleurir la tombe de mes parents et grands parents et comme vous je me pose la question, qui viendra fleurir la mienne 😢😢😢
Helio, je vois très bien, l'ophtalmo m'a contrôlé lundi, de 0,4 avant, je suis repassé à 10 après 👍👍👍rendez-vous le mois prochain pour changer de lunettes et de prismes, seuls restes de mon AVC
Lily m'a demandé de l'emmener chez Gify, ils vont fêter Halloween à l'école avant d'être en vacances et elle voudrait un déguisement, alors papi est là 😀👍
Choco, ne t'énerves pas, ce n'est pas bon pour ton cœur, la vie est belle, on est vivant, on à la famille, les amis, un toit, un frigo presque rempli, assez de sous pour vivoter et faire plaisir à ceux et celles qu'on aime, moi ça me suffît largement, bien sûr j'aimerais davantage de beaucoup mais je me contente de ça, ja sais qu'il y en a beaucoup qui en ont moins et pour les autres, tant mieux pour eux et qu'ils en profitent 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

petite brise. Les chiens n'ont pas voulu de promenade cet aprèm! Bizarre, sentiraient ils quelque chose que nous ne percevons pas
La pluie est attendu en début de soirée

En attendant je vais profiter du soleil