savannah92
Bonjour à tous .. et avant toute chose : une belle journée/anniversaire à notre Reine !! ..bof 74 ans, c'est encore jeune ..il faut en profiter !! 👍 😜
Fred .. Fichtre Mamie fait la grasse matinée ? .. elle est belle la vie chez toi ! 😉
Ce matin, surprise : le virement de ma retraite a augmenté de 7€60 !! 😃 .. mais c'est trop voyons !! fallait pas ... 😳
Jiji .. Une bien jolie Vampirella !! ..Qu'elle profite !! 😃
Chocolatte ... C'est un sacré virus que vous avez chopé là .. Soyez raisonnable et soignez vous sérieusement pour que ça ne dure pas trop longtemps .. 😏
Hier soir , grosse tempête (vent et pluies), mais pas de dégâts .. le 77 qui est en vigilance rouge, est un grand département et c'est plutôt le nord qui est touché .. La Seine est à fleur de quai, mais ne déborde pas encore sur les berges .. Aux infos, quand je regarde les reportages des personnes sinistrées, je me dis que les constructeurs immobiliers devraient tenir compte sérieusement du changement climatique pour les futures habitations !
Des coupures d'électricité, l'eau qui monte dans les maisons, c'est déjà pénible ..mais moi j'imagine aussi les odeurs ... le tout à l'égoût, les rats ..etc .. pouah !!
Et les compagnies d'assurance vont encore augmenter leurs tarifs ... 😨
A Paris, même l'assemblée Nationale a pris l'eau .. mais bon .. 😜
Agréable journée à tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 17° annoncés, le soleil a brillé furtivement, place aux nuages, la pluie est prévue cet après-midi et les averses cette nuit, quel programme 😡
J'espère que tu auras raison Patricia, au vu des images en Seine Maritime ☔️, c'est effectivement désolant Choco, et l'eau monte toujours, 1 mois de pluies tombé en un jour, en Floride c'est 3 mois en 3h, la terre est complètement déboussolée 😡
Nous avons trouvé un costume de vampire pour Lily, elle a posé pour une photo avec son sourire d'ange, elle n'a pas dû croiser beaucoup de vampires 😀 Sava, elle a 10 ans et passe au collège en septembre prochain
Très bon anniversaire Reine 👸 🍾🥂💐🎂
Passez tous un excellent jeudi 😘😘😘
Whisky
Je viens de réveiller Mamie il y a peu. Au moins prendre son bol de lait/café et ses médoc du matin. le temps qu'elle se prépare le kiné vient vers midi .
Line est en courses et moi pas de tronçonneuse aujourd'hui le bois et le sol bien trop humide! Sécurité avant tout. Mon doigt avec la petite m'a servi de leçon , il guérit tout doucement, les points sont enlevés mais il reste une bonne croute et encore enflé.
chocolatte
Bonjour à tous,
1 rayon de soleil et puis s'en va 12 °
Reine , Bon anniversaire , belle journée à vous ♪♫☼♫♫♪ 💐🎂

Pas de déluge, pas trop de vent .. 😥 Une pensée à ttes les personnes ds la détresse d'avoir tt perdu ..😭
La terre est en bien mauvais état... en plus les guerres, les maladies... Il y a pas de quoi remonter le moral .. 😥
La crève s'accroche ...😥 alors auj. je vais faire bcp de rien ...
C'est demain l'ophtalmo .. pas auj.
Bonne journée à tous
Marguerite32
Bonjour
Kéé boulot ce matin...non ! non ! je n'ai pas fait du bois pour ma cheminée
J'ai fait dossier , sur ordi, sauvegardé sur bureau, sur disquette, envoie par mail, et impression papier ...ça a pris du temps....Ya plus K
Bon anniversaire à Reinemère

Belle journée à toussss
LILAS
Bonjour à tous 😊
Merci pour le café, j'arrive à l'heure pour une fois 😊
Je viens souhaiter un Joyeux Anniversaire à Reinemère, que cette journée soit la plus belle 🎂 💐
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
JOYEUX ANNIVERSAIRE REINEMERE
| ___________.•.___________|
*´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
Belle journée à tous 😊