L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

16 octobre 2024 08:17
Marguerite32 a écrit :
reinemere cela fait 5 mois que j'attends , j'ai reçu le code le 6 septembre , et pour le remplacement airbags , le garagiste m'a dit ce matin....pas avant le 9 décembre

Je trouve ce délai bien long ... car recevoir les air-bag n'a pas été aussi long chez moi... quant à la pose peut-être surchargés en atelier ?.

Répondre·

delphinium29

16 octobre 2024 08:08

BONJOUR .... Aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez-vous !!Il pleut encore et encore ....
Bonne journée ......

Répondre·

LILAS

16 octobre 2024 06:54

Bonjour à tous

RDV médical en clinique ce matin

Belle journée à tous 😊

Répondre·

lila

16 octobre 2024 06:43

BONJOUR

Répondre·

Gicou

16 octobre 2024 06:25

Bonjour
Marguerite ça doit être l'air ambiant car moi aussi Morphée m'a gardé plus longtemps ds ses bras ce matin !
Alors bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

16 octobre 2024 06:09

BonjourGIF
Panne d'oreiller ce matin pour moi......je suis en retard....pas grave mon Boss est cool et tolérant
Belle journée

Répondre·

Jiji

16 octobre 2024 06:00

Bonjour Bonjour
11° sur les 17° annoncés et dehors il fait à peine jour 😡
Que c'est agréable un peu de chaleur, l'eau est chaude dans les radiateurs mais pas aux robinets, toilette à l'ancienne, eau froide et vite fait, je prendrais ma douche chez mon fils tout à l'heure
Papisitting au programme aujourd'hui, Lily m'a demandé de faire des bredelees Halloween, alors on va s'y coller après, sa meilleure copine Élise va nous aider
En attendant Fred, je te pique un café fumant, merci 👍👍👍
Après avoir raccourci tous ses arbustes, Choco va s'attaquer à ses cheveux avec son sécateur magique et demain elle ouvre un salon de coiffure et toilettage, t'as fumé quoi ? 😀😂🤣
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 octobre 2024 05:22

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

15 octobre 2024 18:58

Bonsoir
Pas de soleil mais pas froid, c'est déjà ça ! Journée tristounette, j'ai lu au lieu d'aller au ciné c'est donc reporté mais pas abandonné
Demain réunion d'information au foyer des jeunes ouvriers car 'recrutement' de bénévoles pour les soutenir.En principe je vais adhérer car Michel avait été longtemps directeur puis consultant/conseiller jusque là de cette structure Pour l'instant bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

15 octobre 2024 17:39

J'ai joué du sécateur , j'ai déjà vidé une batterie, j'ai fait cette aprem ce que je n'aurai pas fait en 1 année , cela faisait un certain temps que je voulais dénuder le tronc d'1 houx.. certains sont déjà faits c'est moins beau mais pratique pour la tondeuse , le weigelia , et le caryoptéris voisins n'y ont pas échappé... la taille c'est bien, mais encore faut il ramasser les branches , 3 grandes brouettes tenues par tendeur que j'ai emmené pour de futures flambées.. 😵 Je ne sais pas comment fait Gino..pour emmener tout à la déchetterie 😯 bien qu'à Capbreton je coupe en petits mx aussi... 1 aprem. à l'ombre pour couper du petits bois 😏pourtant mon fils fait le principal..
La taille d'auj. m'aurait coûté 45€ de jardinier ..
C'est dommage pour le houx et ses belles boules rouges..

Surprise ce matin voulant tester un nouveau coiffeur , j'arrive devant la porte .. 😵 fermée, encore 1 qui a mis la clé sous le paillasson .. jamais 2 sans 3, eh bien c'est le 3 ème .. 😯 heureusement qu'il en reste d'autres..😥

Marguerite, mieux vaut tard que jamais .. n'empêche que cela n'est pas normal..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Marguerite32

15 octobre 2024 15:37

hou la ! tu étales ta richesse fredo.....les vautours vont arriver
GIF

Répondre·

Whisky

15 octobre 2024 15:17

ARRCO = 1er novembre +1,6% Quelle java je vais faire GIF = environ 7€/mois, soit 84€/an qui risque être imposable à 11% donc - 9,2€ = reste 74,8 € /an On ira loin !

Répondre·

Marguerite32

15 octobre 2024 15:11

reinemere cela fait 5 mois que j'attends , j'ai reçu le code le 6 septembre , et pour le remplacement airbags , le garagiste m'a dit ce matin....pas avant le 9 décembre

Répondre·

reinemere

15 octobre 2024 13:44

Marguerite depuis combien de temps attendez vous, moi j'ai dû attendre 4 mois...

Répondre·

gino1

15 octobre 2024 12:03

Bonjour il ne pleut pas je vais en profiter pour attaquer la façade sud de la maison de maman léger ponçage et une couche et saturateur
A midi c''était chou rouge façon Choco mais marrons en sus.
Bel après midi

Répondre·