L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

17 octobre 2024 11:32

La pluie s'est comme nous mis à table !

Répondre·

Jiji

17 octobre 2024 11:31

Oupsss Sava, 😀😂🤣
Jiji ..Pour les pâtes colorées, c'est à la cuisson que tout se joue ..l'eau doit bouillir en un 1er temps, mais tes pâtes doivent cuire dans une eau seulement frémissante et pas à gros bouillons ..de plus le temps de cuisson est à surveiller plus attentivement .. Allez ..Bonne chance !!
Je parlais de la pâte à bredelees, pour les nouilles je sais faire, mon 2ème surnom est Nouille 😀😂🤣

Répondre·

Marguerite32

17 octobre 2024 11:17

OUP'S Sava, je me suis pas relue 😃....merci d'avoir rectifié ma grosse bêtise

Mes dépenses coiffeuse : shampoing, coupe, séchage...sans brushing...31 euros
ma précédente coiffeuse, même prestation ..42 euros

Il pleut !

Répondre·

Whisky

17 octobre 2024 10:40

Que racontes tu là?? e.quilibre , j'y étais encore le 1er octobre mais pour le relevé compteur c'est ENEDIS, soit internet ou téléphone .Je sais que j'aurais droit à une facturation relevés. Tout pour emmerder les récalcitrants

Répondre·

savannah92

17 octobre 2024 10:36

Bonjour à tous .. Depuis mon réveil, petite pluie fine mais persistante ..et du coup, la température redescend à 19° .. 😉 ..Heureusement j'ai rechargé mon optimisme hier avec cette belle journée ensoleillée .. 😃

Marguerite .. Moi aussi j'ai été surprise que vous annonciez 66 000 habitants pour Condom et j'ai vérifié sur Google ..c'est plutôt 6 695 hab. en 2015 !! 😉.
Ici à Montereau, c'est 18 871 hab. en 2015 ..et il est vrai que la ville basse est surtout occupée par des retraités, et c'est calme .. alors qu'en ville haute ( de l'autre côté de la Seine) c'est plus nouveau et quelques immeubles HLM , donc plus remuant les w-e !

Reine .. Question coiffeur, j'imagine que ce prix comprend aussi la coupe ? ..et sur cheveux courts, coupe et brushing sont souvent moins chers que sur cheveux mi-longs ! 😉

Fred .. La pleine lune ne m'a pas perturbée .. elle éclairait bien ma route .. 👍

Gicou .. Pour le bénévolat, il faut l'offrir que si vous êtes sûre de sa bonne cause .. demander des explications au moindre doute ! .. ça doit se faire de bon coeur sans aucune arrière pensée !
Moi je l'ai commencé avec la Croix Rouge au planning familial, mais quand j'ai constaté les frais de réceptions et sorties qui se faisaient entre membres, j'ai jeté l'éponge ! ..Par contre, j'ai été très heureuse comme visiteuse à l'hôpital Necker auprès d'enfants atteints de cancer .. Faut juste trouver ce qui nous convient en fonction de notre personnalité et de nos idées, pour donner au mieux ! 👍 😉

Jiji ..Pour les pâtes colorées, c'est à la cuisson que tout se joue ..l'eau doit bouillir en un 1er temps, mais tes pâtes doivent cuire dans une eau seulement frémissante et pas à gros bouillons ..de plus le temps de cuisson est à surveiller plus attentivement .. Allez ..Bonne chance !!

Vu la météo, ce sera sûrement une fin d' après-midi ciné .. 😜 .. je garde quelques places de mon abonnement pour les vacances de mes loulous la semaine prochaine .. 😃
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

17 octobre 2024 10:32

Le kiné est à la maison. je suis passé, maintenant c'est Mamie et pour finir Line . 3 en 1 GIF

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2024 10:28

Fred, c'est imbattable .. j'ai pas de mèches non plus , le soleil s'en charge .. le cuivré se dégrade vite ..

L'apéro est servi...🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu currywurtz .. saucisse au curry, salade..

Répondre·

Whisky

17 octobre 2024 10:11

Line : shampooing/ coupe/couleur + sourire = 46€ qui dit mieux ? mais elle ne fait pas les mèches étant seule et femme/homme !

Répondre·

Gicou

17 octobre 2024 09:58

Décidément je paie vraiment très cher Mr coiffeur ! En fait shampooing/ coupe/brushing c'est 50 euros.
Le soleil a disparu, ciel laiteux mais pas de pluie en vue.
Fred, peut être un ciné pour ne pas plonger et coucher plus tôt... On verra.
J'ai envoyé en A/R une lettre au notaire de Michel pour avoir l'autorisation d'accéder à l'appartement pour récupérer qques affaires personnelles... et mon dossier médical,on verra bien.
Bon appétit à tous, moi paella(traiteur)

Répondre·

reinemere

17 octobre 2024 09:11

La pluie vient de reprendre...
Côté cheveux c'est couleur toutes les cinq semaines avec brushing et soin 46 euros.

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2024 09:03

Bonjour à tous,
Ciel très nuageux 15 ° il y a de la douceur ds l'air, ce qui n'a pas empêché de pleuvoir cette nuit ..
Voilà l'explication de ma mauvaise nuit .. La PL , pourtant je l'avais encore admirée hier soir .. C'est la 1 ère PL d'automne ..

Gicou, 😵 Plus de 100 € la prestation est chère ! Cette X j'ai payé 62,€ sans soin tjrs sans brushing la dernière X c'était 76,€ avec soin, pas le mme salon... et c'est ttes les 5 semaines maxi 6, 😏
Savannah Turc ou pas du moment que vs êtes satisfaite et le tarif est très compétitif..😊

J'ai commandé chez la boutique du coiffeur , de la coloration qui me permet de rallonger le temps entre 2 passages et par rapport aux fêtes, et sorties..

Gicou, c'est pas simple ... il faut que je me pousse souvent , mais personne pour le faire à ma place ..
Fred, EDF équilibre n'existe plus 😵 C'est EDF tout court... depuis janvier 2023 à Octobre 2024 ma conso. a augmenté de 35 % mais très peu d'utilisation de fioul donc c'est moins cher au final. Cette année pas besoin de faire l'appoint , je bascule seulement sur mazout les 22 jours EJP et les journées très froides..
À partir de 2025 , ceux qui n'ont pas Linky auront une facturation de relevés..🥴

JJ, j'ai goûté, ils sont fameux ... 😂

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

17 octobre 2024 08:13

Bonjour, des orages ce matin avec forte pluie.

Répondre·

Marguerite32

17 octobre 2024 07:50

à ma gauche des nuages blanc et bout de ciel bleu.....à ma droite ciel trèès noir ,
vais faire 2 petites courses avant que ça tombe ...ou pas

Répondre·

Whisky

17 octobre 2024 07:46

La sieste risque d'être un impératif 😏 😴
Ciel couvert , pluie en vue 2ème moitié de journée!
Line en courses, Mamie au petit déj. et moi je m'en vais promener . A+

Répondre·

Gicou

17 octobre 2024 07:39

Bonjour,
Très petite nuit... Réveillée a 3h40 plus moyen de me rendormir, alors j'ai lu.. J'ai cru comprendre ce matin aux infos, lune pleine... Je ne m'étais jamais aperçue que j'y étais sensible(???)
Ciel bleu beau soleil, ça s'annonce sympa.
Reine mère au moins vous êtes prévenus, peut-être travaux de remise en état de quelconques canalisations
Sav' à Metz les coiffeurs ne manquent pas, le mien est super. Surtout pour les coupes,, par contre..
Plus de cent euros pour mèches coupe
e et brushing! Mais je peux me recoiffer sans problème pdt 9/10semaines.
Ce n'était même pas une grasse matinée volontaire, je me suis réveillée bien plus tard qu d'habitude !!!
Choco vous avez un rythme que je ne pourrais certainement pas soutenir.
Bonne journée à tt le monde.

Répondre·