L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

15 octobre 2024 10:46

Je vous sers et je me sers l'apéro

Une info pour changement des airbags .....pas avant 9 Décembre .....ce n'est point grave , ma titine
ne m'est pas indispensable tous les jours , et je ne suis pas au fin fond de la cambrou(z)sse , si besoin l'entraide existe encore dans le voisinage et relations amicales

Bon appétit

Répondre·

savannah92

15 octobre 2024 09:46

Bonjour à tous .. Ce matin, le ciel est voilé mais pas de vent et 21° prévus !!

Bravo Chocolatte ! vous vous êtes déjà bien habituée à votre nouveau jouet 👍 mais restez vigilante sur vos gestes .. 😉

Fred ..Tu as bien raison de te régaler les yeux avec toutes ces femmes à ton service et qui font tout pour que tu ailles bien ! 😃 .. il faut toujours savoir apprécier ceux et celles qui nous veulent du bien ... 😜 ..c'est bon pour le moral !! 😃

Jiji .. Alors super coeur ? c'est reparti pour un tour .. 😉 ..Toujours plus prudent de savoir que notre coeur fonctionne bien avant le rdv avec la banque !! 😳
Chez ta banquière, garde ta chemise, le découvert n'est pas apprécié !!! 😜

Gicou ..Ici nous avons une cour intérieure où je ne vais jamais, mais qui est très fréquentée aux beaux jours et à chaque AG le sujet du jardinier revient sur le tapis !
Il ne respecte pas le planning saisonnier, c'est quand il veut !! ..un peu comme la Sté de ménage qui passe l'aspi ds les étages ttes les semaines, mais oublie régulièrement les poignées de portes ( nids à microbes !!) ..Le travail fait peur .. 😰

Aujourd'hui après ma livraison hebdo, j'ai très envie d'aller me dégourdir les gambettes ...avec le terrain détrempé, moins de joueurs de pétanque, donc davantage de cavaliers !!! 👍 😜
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

15 octobre 2024 08:48

Fred, L'outil est super ... mais il faut rester concentrer en permanence , avec le sécateur ton doigt sera parti ...😱

Répondre·

Whisky

15 octobre 2024 08:23

Gicou, le peu de fois que je sors de mon trou, faut bien que j'en profite GIF
Choco: serait ce le bon ??? Où la cata !!!
Journée maussade avec petite bruine ce n'est pas ce soir que je contemplerai la comète dans le ciel ;Revenu de promenade, les bottines trempe de trempe, tellement l'herbe est humide, pourtant tondu le chemin il y a peu .Quelques jours de sec, faudra que je repasse !Station de pompage tondu hier, brrrrr quel désastre avec ce temps. Ce n'est pas chez nous ,donc .....basta !!! De plus la haie le long du grillage, me cache en partie la vue heureusement

Répondre·

reinemere

15 octobre 2024 08:07

Bonjour on nous annonce 26° cet a.m, bizarre quand même, alors lessive sur la terrasse .

Répondre·

Gicou

15 octobre 2024 07:51

Ciel bas mais pas de pluie ni de vents violents.
J.j. tt va bien donc c'est reparti pour un tour... Chez-moi du chauffage en douceur depuis le début du mois, pas le choix.
Choco, vous avez prévu QUAND de mettre en PAUSE ?
Lilas bonne journée à vous aussi.
Marguerite merci pour le bon gâteau, moi ce sera pour plus tard.
Fred, tjrs l'occasion de croiser une belle fille on dirait...
Gino, excellente initiative le jardinier, moi j'attends la prochaine assemblée de copropriété pour le faire mettre en place ! Si possible bien sûr, mais une " mise au point" sera nécessaire.
Sav' perso je pique du nez en général vers 23h... Ensuite une bonne nuit.... Donc logique réveillée entre 6 et 7h.
Bonne journée à tt le monde

Répondre·

chocolatte

15 octobre 2024 07:49

Bonjour à tous ,
Temps gris et un peu brumeux 11 °
Merci pour café et gâteau au citron 😍
J'attends la dépanneuse pour ma tondeuse ..
Puis ce sera direction coiffeur .. j'en teste un autre..😏

JJ, à la limite, cet outil me traumatise .. c'est pas de 1/2 mesure .. c'est clack et le doigt est parti ..
Voila le dépanneur ..
Bonne journée à tous

Répondre·

LILAS

15 octobre 2024 07:03

Belle journée à tous 😊

Répondre·

Jiji

15 octobre 2024 06:32

Bonjour Bonjour
9° sur les 17° annoncés, le ciel est toujours gris et il y a même du brouillard 😡😡😡
"Ma" cardio m'a bien rassurée, la pompe est toujours en état ❤️
Cet après-midi rendez-vous avec "ma" banquière , au moins je n'aurais pas à enlever la chemise 😀😂🤣
Fred, si ma mémoire est encore bonne, tu vas bien chez ta boulangère, ta banquière, tes infirmières d'oxygène, ta bouchère, ta caissière, tes infirmières piqueuses, et comme je te comprends, c'est tellement plus agréable 👍👍👍
Hier j'ai profité d'un rayon de soleil pour aller au jardin, j'ai été accueilli par une nuée de moustiques , je suis reparti dare-dare 🐜🐜🐜
Marguerite, je te pique une tranche de ton bon gâteau 😋😛😜
Miracle, Choco à encore tous ses doigts et elle s'est trouvé du boulot supplémentaire 😀
Très bon mardi à vous tous😘😘😘, ce matin je vais avoir du chauffage 🙏🙏🙏

Répondre·

Gicou

15 octobre 2024 05:06

Bonjour
Tout est prêt pour partager le petit déj' alors faisons plus Plaisir

Répondre·

Marguerite32

15 octobre 2024 04:43

Bonjour GIF
GIF servi par l'ami Fredo
Mon boulanger étant en congé, je vous ai un pe(tit gâteau, parfumé au citron
Leslie à commencer à souffler

Répondre·

Whisky

15 octobre 2024 04:23

ATTENTION: Kirk n'a pas suffi alors Leslie arrive !

Répondre·

Whisky

15 octobre 2024 04:11

Bonjour, bonjour
Quel régime mais tellement bon pour le moral
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

14 octobre 2024 19:38

Journée grise et un peu de pluie,
Le gâteau fut bon et les "carbonara" authentiques (sans crème) italiennes, une découverte.
Encore une journée de passee, cool, alors bonne soirée à vous

Répondre·

Marguerite32

14 octobre 2024 16:48

Le ciel s'est couvert ....je verrai pas la comète ce soir

Il fait bon dehors et j'ai 22° à l'intérieur , en principe on tient sans chauffage jusqu'au 1er Novembre et quelques fois mi- novembre

Répondre·